trone de Dieu

CEC, Bible, Les pères de l'Eglise. De Constantin, la religion de la chrétienté Catholique devint la religion officielle de l'État romain.
Règles du forum
Dans la perspective du Nouveau Testament, les écritures attestent que l'Église fondée par Jésus-Christ a été préparée et préfigurée dans le peuple d'Israël. De ce fait, les nombreuses images bibliques qui décrivent la relation de Dieu à son peuple dans l'Ancien Testament seront utilisées pour décrire l'Église comme nouvel Israël.
Répondre
mandonnaud

Avatar du membre
Messages : 128
Enregistré le : 24 déc. 2006 04:55
Localisation : limoges 87000 france

Contact :

trone de Dieu

Ecrit le 25 août 2008 14:31

Message par mandonnaud »

mandonnau

Mathieu 23
22 "et celui qui fait un serment par le ciel fait un serment par le trône divin et par Celui qui siège sur ce trône."

En se siecle de sciences et de téchnologies, dont des appareilles comme Hoblbe dans l'espace ,nous avons fait un bon de conscience sur les dimensions(13.7 milliards d'année lumiere en expension)du ciel et donc selon la parole de Dieu de connaissence sur le trone de Dieu...cela devrait devellopper notre foi, notre adoration, notre humilité de créature devant se Pére si grand et infini(LUI seul, pas la création)avec Jésus et l'esprit saint.

Bien sur cette connaissence pour quel soit juste et de vrais contact il faut la recevoir de jésus,

donc la premier urgence de nos vie s'est de l'a lui demandé dans la priere si nous avons un peu de foi.Surtout si nous voulons etre de frere de foi en Jésus adulte et reconnaissent en vers notre créateur.
amitiés
paul de LIMOGES
_________________
e-mail;mandonnaud.p@numericable.com
LA MISERICORDE DE JESUS EST INFINI

mandonnaud

Avatar du membre
Messages : 128
Enregistré le : 24 déc. 2006 04:55
Localisation : limoges 87000 france

Contact :

des differents cieux

Ecrit le 27 août 2008 09:40

Message par mandonnaud »

Du credo

"Est réssucité des morts,
Est monté aux cieux,
Est assie a la droite de Dieu...

Puis de

Evangile de Jésus-Christ selon saint Jean (Jn 14, 1-7)

14

01i À l’heure où Jésus passait de ce monde à son Père, il disait à ses disciples : « Ne soyez donc pas bouleversés : vous croyez en Dieu, croyez aussi en moi.
02 Dans la maison de mon Père, beaucoup peuvent trouver leur demeure ; sinon, est-ce que je vous aurais dit : Je pars vous préparer une place ?
03 Quand je serai allé vous la préparer, je reviendrai vous prendre avec moi ; et là où je suis, vous y serez aussi.
04 Pour aller où je m'en vais, vous savez le chemin. »
05 Thomas lui dit : « Seigneur, nous ne savons même pas où tu vas ; comment pourrions-nous savoir le chemin ? »
06 Jésus lui répond : « Moi, je suis le Chemin, la Vérité et la Vie ; personne ne va vers le Père sans passer par moi.
07 Puisque vous me connaissez, vous connaîtrez aussi mon Père. Dès maintenant vous le connaissez, et vous l'avez vu. »

J'en conclue que l'univers connu est le trone

que le ciel ou il nous prepare une place est un lieu créé éternellement pour les hommes. Vu les milliards d'homme ses espaces eternels sont plus grand que l'univers connu de visus. Cette unvers du ciel est en relation intime avec l'infini de Dieu.

Enfin au dela de cela il y a la droite de Dieu, infini au dela du ciel des élus....

que cette esperence vous dynamise dans l'amour et le suivie de Jésus

amitiés

paul de LIMOGES
_________________
e-mail;mandonnaud.p@numericable.com
LA MISERICORDE DE JESUS EST INFINI

mandonnaud

Avatar du membre
Messages : 128
Enregistré le : 24 déc. 2006 04:55
Localisation : limoges 87000 france

Contact :

La création de la trinité

Ecrit le 29 août 2008 03:56

Message par mandonnaud »

"Je crois en Dieu le Pére tout puissent créateur du ciel"
Oui en premier lieu Dieu a créé le paradie final avec en premier les anges et les Puissences de cieux en vue d'accueillir ceux qui serons a l'image de son Fils éternel le verbe, en vue que celui ci est des freres.

"Et de la terre"
Et se fut le bing bang et la création de l'univers visible, vers la formation de la vois lactée puis du soleil enfin de la terre puis des etres...enfin l'homme a qui Dieu remait l'esprit de sa connaissence filial et de la liberté... et puis la faute le péché original ... etc etc"

"et de l'univers visible et invisible"
Oui, en notre monde visible il y a aussi les invisibles, anges gardiens et autres...

Merci Pére éternel(Qui est reconnu par tout plein de peuples;"toupan Dieu de l'univers" pour les indiens d'amerique du sud,"Tengger!O, ciel eternel! "pour les mongols de Chine etc etc)et recoit la priere de tes prétres par le breviére et de tes fidels qui veulent bien s'unir a cette louange et offertoir du monde qu'est la priere de l'église catholique.

En vous invitant a cette action de grace..
amitiés
paul de LIMOGES
_________________
e-mail;mandonnaud.p@numericable.com
LA MISERICORDE DE JESUS EST INFINI

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités