FAITE VOUS DONS POUR LA RECONSTRUCTION DE NOTRE CHAPELLE St-Joseph

Foire aux questions sur l'enseignement Catholique. La Sainte Trinité - L'âme et l'immortalité - Le péché - La Grâce - La communion des saints - Marie - Baptême des enfants - La confirmation - mariage - La sainte Eucharistie - Les sacrements - Le purgatoire - L'enfer - Statues.
Règles du forum
Dans le catholicisme, la liturgie est l'ensemble des rites et des cérémonies mis en œuvre au cours d'une célébration religieuse officielle, rendu par le peuple à YHWH, Dieu unique, Dieu trinitaire, Père, Fils et Esprit-Saint.
Répondre
Vincentbremont

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 17 sept. 2020 08:39
Ma croyance : [croyant]

FAITE VOUS DONS POUR LA RECONSTRUCTION DE NOTRE CHAPELLE St-Joseph

Ecrit le 17 sept. 2020 08:42

Message par Vincentbremont »

Bonjour Mr Mm Enfant du christ

Je suis prête Antoine Breton de l'église de St-Joseph situé dans l'île de la Martinique,cette Chapelle St-Joseph. On peut y voir un phénomène étrange,concernant le phénomène. Est-ce que
quelqu'un a déjà entendu parler de cet Chapelle hanté? le( 15 Avril minuit) aucun vent et aucune neige. calme plat. et la seule chose
que j'ai observé c'est un moment donné du coin de l'oeil j'ai
vue une jeune femme passé a ma droite qui était tout au fond du
cimetiere. elle se dirigeait vers une pierre tombal. j'ai demandé aux gars de venir voir la pierre car ca me fatiguais pas mal. et c'est la
tombe d'une jeune femme de 20 ans. j'ai freacker un peu.
mais malheureusement je n'ai rien en photo. a pars bien sur sa pierre tombal.
J'ai pas osé entrer, car je ne voyais que dal...cetais vraiment
noir...même sil était 2heure du martin ... il faisait noir... et cest
grâce à cette photo qu'on voit un peu à l'intérieur et de CETTE CHOSE ALORS
dans l'église, comme vous le verrez sur les photos , les portes sont très bien cadenassé. c'est a refaire. nous cherchons présentement de l'aide pour renouveler cet chapelle,nous allons,bien-sur, être un peu plus équipé met j'ai fais toute mes possibilités ont n'a trouver que 8000€ met avec des materielle pour rebâtir la Chapelle ils nous faudrait juste une petits somme de 7000€
.Je vous demande d'aider la Chapelle St-Joseph SVP
car tous mes équipés sont à la rue en ce moment en nous aidant vous
aidez notre dieux tout puissant , mais juste une
participation de votre part , serait très généreux de votre part .

Pour plus d'information veuillez nous contacter par E-mail: vincentbremontantoine@gmail.com
Merci pour votre agréable compréhension que le tout puissant vous le
rendre au centuple .

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités