Témoignage, partage conversion. Ma relation au Christ
Louange, bonne nouvelle et intercession.
Règles du forum
Dans la tradition catholique, la prière d'intercession consiste en une demande en faveur d'un autre. Elle ne connaît pas de frontière et s'étend jusqu'aux ennemis, selon le catéchisme de l'Église catholique.
Répondre
l'hirondelle

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 38
Enregistré le : 22 mars 2006 15:26
Localisation : Belgique

Ecrit le 27 févr. 2007 15:06

Message par l'hirondelle »

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD! Image

nuage

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 133
Enregistré le : 03 déc. 2004 16:53
Localisation : terrienne!!

Ecrit le 08 juil. 2007 06:48

Message par nuage »

Image
> Jésus, de retour sur terre, s'étonnerait qu'on le commente tant et qu'on essaie si peu de l'imiter.
http://www.arbre-a-palabre.net/

Frère Elyôn

Avatar du membre
Messages : 7
Enregistré le : 26 nov. 2007 12:48
Localisation : Aveyron

Que Dieu vous bénisse

Ecrit le 19 janv. 2008 10:49

Message par Frère Elyôn »

[img]http://www.prophete-fr.com/images/icone_ani_s_c.gif[/img]

Ma très Chère Soeur en Christ,

Que Dieu vous bénisse pour tous vos témoignages.

Vous me connaissez, car nous nous sommes déjà rencontrés. Il est vrai que nous ne sommes pas toujours d'accords sur tous les sujets, mais je tiens à vous remercier du fond du coeur pour vos témoignages vraiment très forts et tellement sincères.

Que tous vos témoignages servent à sauver des âmes de la perdition en les amenant à notre Sauveur Jésus-Christ. Je crois que c'est le plus important aujourd'hui, car le monde va mal à cause d'un aveuglement général programmé par notre ennemi. Même de nombreux prétendus "catholiques" sont atteints par ce fléau du "Nuage noir", y compris des écclésiastiques et également (hélas!) quelques évêques... Mais... Dieu sait, Dieu voit et Dieu juge ! Nous autres, pauvres créatures, nous sommes bien petits et ne pouvons prononcer le moindre mot de jugement. Cependant, comme l'a si bien dit Jésus : "Il y aura des premiers qui seront derniers et des derniers qui seront premiers".

Oui, je crois sincèrement que vous avez fait une bonne confession et que Dieu, sans le moindre doute, vous a pardonnée. Je vous souhaite donc d'arriver, par vos prières et vos conférences, à sauver quelques âmes de la géhenne. Voyez-vous, votre humble serviteur a voulu aussi sauver des âmes, sur Ordre de Dieu, mais à une plus grande échelle par le biais d'un film "choc" sur : La Passion, la Résurrection et l'Ascension de Jésus-Christ". Après le tournage, le DVD devait être vendu à un coût dérisoire, pour que le monde entier puisse se le procurer. Hélas, ce Projet semble avorter parce que nous n'avons pas les fonds suffisants pour réaliser cette Oeuvre cinématographique. Le responsable de cet échec est bien sûr toujours le même ennemi qui a placé de nombreux obstacles devant cette grandiose réalisation. L'aveuglement général, y compris par les catholiques, a été tel que j'ai même été rejeté sur certains forum... Bref, ceux qui prient pour la paix dans le monde et la sauvegarde des âmes ont dédaigné la MAIN que Dieu leur tendait dans Sa grande Miséricorde. Et aujourd'hui je pleure sur toutes ces âmes qui auraient pu être sauvées et peut-être même, qui auraient été suffisamment nombreuses pour permettre une espérance de PAIX sur la Terre. Tous ces convertis auraient exercé une multitude de prières et d'adorations au Seigneur et engendré la plus grande "Cathédrale de Lumière" jamais offerte à Dieu ! Mais l'ennemi numéro un du Christ en a décidé autrement et ma peine est incommensurable. C'est pourquoi je vous remercie très sincèrement de faire petitement ce que votre serviteur n'a pu faire à grande échelle. Je vous encourage donc activement à poursuivre en ce sens et je prie pour vous, Ma Très Chère Soeur en Christ. Merci également de prier pour la pauvre petite créature que je suis et qui n'a pas réussi la Mission confiée par Notre Seigneur Jésus-Christ.

Que la Paix soit sur votre coeur et que la Très Sainte Vierge Marie vous protège contre tout mal. Union de prière.

Amitié et Fraternité dans le Sacré-Coeur de Jésus et le Coeur Immaculé de Marie.

Frère Elyôn
AMOR PAX LUX VERITAS

toky

Avatar du membre
Messages : 8
Enregistré le : 16 juil. 2008 09:01

Esotérique, Occulte,...

Ecrit le 19 juil. 2008 10:43

Message par toky »

Je vient juste d'envoyé un message concernant la Théosophie...j'ai pas vu ton message. Sinon j'en connai un peu sur le domaine, cèrte je li des livres de Alice Bailey, boff de tou ces gens. et voici ce que j'en pense.
sur ces sciences(occulte, théosohie,...):
Quand le cuisinier cuit quelque chose a manger, les gens chèrche toujours la recette. Dieu a créer la terre et les gens à chérché la facon dont Dieu a procéder. Pour cuire une pizza par exemple, il fo réspécté la dose du sel, la températeur,... bah Dieu a créer tou ce qui est mais avec des lois. Ces sciences sont la pour répondre à certain de ces quéstions comme, comment transféré la penser,... tou ce qu'il y a d'occulte, la théosophie par contre signifie sagesse de Dieu universel (selon eux).
Ce que j'en pense:
Sincèrement même si il découvre tel ou tel secret (la seul facon pour eux d'être pret de Dieu)je pense que c'est pas l'unique chemin. La foi Catholique est Saint, Divin. La religion n'est pas une méthode pour apprendre des lois, on y apprend cèrte mais c'est ce que Dieu a approuvé! j'éloigne donc l'affirmation qui dise que seul ceux qui connaissent les lois pouront se combiner a Dieu. Comme preuve, Saint François d'Assise, mais lui il ne connaissait rien du pranayama, du Kundalini, des Chackras,du Gayatri...mais c'est un Saint et un grand même. Prenons exemple sur ces gens la, lui ce qu'il connaissait c'est "Notre père qui est aux cieux", "Je vous salut Marie", j'ai fai une rechèrche sur Jésus entre 13 et 30ans, je suis tombé sur un site statique qui parle des parcours de Jésus en Inde et qui mentionne que l'église Catholique est la plus grande ècte qui existe car il a étouffer les vré enseignement de Jésus (qui enseigné l'Hindouisme et qui préché le Bagavad Gita), léglise a étoufé les années (c-a-d 13 à 30ans) ou l'ont devient un homme...ok ok ok une petite pause...disont qu'ils ont raison, que c vré..mais posont nous la quéstion..et Saint François d'Assise alors?pourquoi lui qui se baisai tellement sur la foi Catholique étai considéré comme un Grand Initié chez la téosophie (les plus fanatique de l'Hindouïsme) pour un exemple les plus récent le Padre Pio, lui qui na jamais mentionné le nom de madame Bailey alors que selon les enseignement de la théosophie seul un vrai initié (5ème initiation) nomé Maitre de sagesse pouvé se bilocé "mayavirupa" si ces saint la étai un grand Initié, pourquoi n'avaint ils pas conseiller la Théosophie? Cependant le saint ésprit oeuvre dans tou les être humain, que tu soi dans la théosophie dans une sècte, je vé abregé pas Hindouïsme ou Chrétien, mais comment on reconné le bon du mauvais? c'est très très très simple, lisez dans la bible les bienfé du saint ésprit, ceux qui ont ces qualité ont l'ésprit saint. Si tu apprend la magie, les lois, le yoga, met toi dans la tête que c'est pas l'unique chemin et que le Christ lui a fondée une institut par ces propres mains l'eglise. Ces sciences ne sont pas du tou supérieur a la religion Catho pense juste que c'estune bénéfice mais tu doit toujours etre fidèle a la foie...Jésus est le méssie le sauveur Amen
"Izao mino ny Eglizy, Iray, Masina, Katolika, Apostolika"

royer josepha

Avatar du membre
Messages : 19
Enregistré le : 21 févr. 2009 08:18
Localisation : saint jean de luz

Ecrit le 21 févr. 2009 17:15

Message par royer josepha »

en ce qui concerne ces sujets la mentionnes dans le dernier message je connait un livre qui est tres bien qui s'appelle des "ténèbres a la lumière "je le conseille a tous ceux qui par la prières cherchent a se defaire des forces du mal cherchent aussi a couper les liens qui ne viennent pas de Dieu avec des prières de l'eglise catholique ex les prière a saint michel archange prière de l'abbe sestac priere delibération par la bénédiction de guerison etc...Livre que je conseil a tous ceux qui ont rencontré sur leur chemin des sectes ou sociétés secrétes qui ont eut affaire a la magie etc...c'est un livre rassurant et meme passionant."des ténèbres a la lumière "que vous pourrez trouver dans la librairie EPHESE diffusion librairie catholique par correpondance.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités