La vérité sur Dieu

Forum: Discutions libre
Forum de dialogues libre, espace détente et blague.
Répondre
Alliance

Messages : 87
Enregistré le : 07 janv. 2005 03:40
Localisation : France

Ecrit le 13 août 2006 12:36

Message par Alliance »

septour a écrit :ce qu'il y a derriere est simple ,la vie sur terre n'est pas la SEULE VIE,C'EST LA VIE APRES LA VIE QUI A TOUTE L'IMPORTANCE.NOUS SOMMES DANS LE MONDE RELATIF,APRES LA VIE TERRESTRE NOUS RETOURNONS DANS LE MONDE DE L'ABSOLU,NOTRE VÉRITABLE "PATRIE",C'EST AUSSI LA QU'EST LA VÉRITABLE DEMEURE DE DIEU. :D
Comme quoi quand je n'arrête pas de répéter que tout est relatif, j'avais la réponse mais pas le pourquoi.

Je te remercie septour, tu es une illumination. (coll) tu vois je suis obliger de porter des lunettes de soleil.

Une autre question, alors quel est le sens à la vie, si ce n'est peut être que de faire des expériences, et de comprendre qui l'on Est, si tu as une autre explication.

sika

Avatar du membre
Messages : 37
Enregistré le : 05 août 2005 08:00
Localisation : belgique

Ecrit le 13 août 2006 13:50

Message par sika »

Alliance a écrit : Et pourtant si. Si je te vole ton argent, je m'enrichie et donc c'est bon pour moi et pour toi c'est mal parce que tu t'apauvrie. Tu vois tout est relatif. Si je te gronde c'est pour ton bien et toi tu le prendra pour un mal, encore du relatif.
gagner de l argent malhonetement en voila une drole de conscience :roll:

il vous faudra de bons arguments pour me gronder nan mais ohhh :lol:

sika

Avatar du membre
Messages : 37
Enregistré le : 05 août 2005 08:00
Localisation : belgique

Ecrit le 13 août 2006 14:05

Message par sika »

septour a écrit :ce qu'il y a derriere est simple ,la vie sur terre n'est pas la SEULE VIE,C'EST LA VIE APRES LA VIE QUI A TOUTE L'IMPORTANCE.NOUS SOMMES DANS LE MONDE RELATIF,APRES LA VIE TERRESTRE NOUS RETOURNONS DANS LE MONDE DE L'ABSOLU,NOTRE VÉRITABLE "PATRIE",C'EST AUSSI LA QU'EST LA VÉRITABLE DEMEURE DE DIEU. :D
enpelerinage sur le terre avant le repas eschatologique :wink:

Alliance

Messages : 87
Enregistré le : 07 janv. 2005 03:40
Localisation : France

Ecrit le 13 août 2006 15:23

Message par Alliance »

sika a écrit : gagner de l argent malhonetement en voila une drole de conscience :roll:
Il y en a que sa ne gène pas.
sika a écrit : il vous faudra de bons arguments pour me gronder nan mais ohhh :lol:
Euh, je cherche, j'en trouve pas, mais sa viendra, et puis une bonne fesser na, sa t'aprendra a me demander de chercher un argument. (loll)

sika

Avatar du membre
Messages : 37
Enregistré le : 05 août 2005 08:00
Localisation : belgique

Ecrit le 13 août 2006 15:30

Message par sika »

Alliance a écrit : Il y en a que sa ne gène pas.


es ceux la meme qui cherche le Royaume de Dieu :shock:

Euh, je cherche, j'en trouve pas, mais sa viendra, et puis une bonne fesser na, sa t'aprendra a me demander de chercher un argument. (loll)


(flag) pas taper suis pour la non violence :wink:
[/quote]

Alliance

Messages : 87
Enregistré le : 07 janv. 2005 03:40
Localisation : France

Ecrit le 13 août 2006 15:37

Message par Alliance »

sika a écrit :pas taper suis pour la non violence
Moi aussi mais pas taper fort, les femmes aiment bien qu'on leur tapote les fesses, ça les existes. :oops:

sika

Avatar du membre
Messages : 37
Enregistré le : 05 août 2005 08:00
Localisation : belgique

Ecrit le 13 août 2006 15:48

Message par sika »

Alliance a écrit : Moi aussi mais pas taper fort, les femmes aiment bien qu'on leur tapote les fesses, ça les existes. :oops:
je pense que l on segare du sujet :oops:

Alliance

Messages : 87
Enregistré le : 07 janv. 2005 03:40
Localisation : France

Ecrit le 13 août 2006 16:20

Message par Alliance »

sika a écrit : je pense que l on segare du sujet :oops:
Que veux tu je ne suis qu'une brebis égarer. :cry:

Ou l'on en était. (confused) Tu peut faire un Check'up. Je dois vraiment avoir la maladie de parkinson moi.

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 321
Enregistré le : 23 oct. 2003 17:08
Localisation : québec

Ecrit le 13 août 2006 16:21

Message par septour »

ALLIANCE
la vie n'a pas de but,tu es ici pour ÉTRE CE QUE TU VEUX ET EN FAIRE L'EXPERIENCE,ET EXPERIENCES APRES EXPERIENCES POUR TE RAPPELER QUI TU ES:UNE PARTIE DE DIEU. :D

Alliance

Messages : 87
Enregistré le : 07 janv. 2005 03:40
Localisation : France

Ecrit le 13 août 2006 16:36

Message par Alliance »

septour a écrit :ALLIANCE
la vie n'a pas de but,tu es ici pour ÉTRE CE QUE TU VEUX ET EN FAIRE L'EXPERIENCE,ET EXPERIENCES APRES EXPERIENCES POUR TE RAPPELER QUI TU ES:UNE PARTIE DE DIEU. :D
Ah c'est bien ce que je disais à quelque chose près, non, je ne sais plus. Je ne retrouve plus mon post. bref comment faire l'expérience de ce que je SUIS puisque comme je les expliquer sur d'autre forum, si tout est Dieu, donc je suis une partie de Dieu, donc son fils, mais je ne ferais que l'expérience d'une goutte si je viens de la mer (la goutte = Moi, la mer Dieu) Il faudrait pour celà que je fasse aussi les expériences des autres pour savoir qui je SUIS, donc Dieu pour comprendre son ensemble. Tu me suis. Si je ne fais qu'une partie de ce qu'il Est comment puis-je me sentir Lui et non Moi. Oups! sa se complique mais sa parait tellement simple en même temps.

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 321
Enregistré le : 23 oct. 2003 17:08
Localisation : québec

Ecrit le 13 août 2006 18:03

Message par septour »

ALLIANCE
la goutte d'eau de mer est une reduction de la mer tout entiere,on y trouve les mémes ingredients,bref dieu en se multipliant a fait des duplicatas de lui méme avec les mémes pouvoirs pour chacun de nous : nous sommes des dieux.mais en fait il n'y a ,dans l'univers qu'un seul et unique étre:dieu.
lui ,c'est nous ,nous ,c'est lui ."aimez vous les uns les autres" devient comprehensible,n'est ce pas ? :D

Alliance

Messages : 87
Enregistré le : 07 janv. 2005 03:40
Localisation : France

Ecrit le 13 août 2006 18:20

Message par Alliance »

septour a écrit :ALLIANCE
la goutte d'eau de mer est une reduction de la mer tout entiere,on y trouve les mémes ingredients,bref dieu en se multipliant a fait des duplicatas de lui méme avec les mémes pouvoirs pour chacun de nous : nous sommes des dieux.mais en fait il n'y a ,dans l'univers qu'un seul et unique étre:dieu.
lui ,c'est nous ,nous ,c'est lui ."aimez vous les uns les autres" devient comprehensible,n'est ce pas ? :D
Oui ça je l'avais compris. Ce que vous faites aux autres c'est a moi que vous le faites. Tu vois je les compris. Mais ma question était

Si je ne fais qu'une partie de ce qu'il Est comment puis-je me sentir Lui et non Moi.

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 321
Enregistré le : 23 oct. 2003 17:08
Localisation : québec

Ecrit le 14 août 2006 04:10

Message par septour »

alliance
il te suffit d'en prendre conscience,le reste se fera tout seul...avec le temps.

Alliance

Messages : 87
Enregistré le : 07 janv. 2005 03:40
Localisation : France

Ecrit le 14 août 2006 07:21

Message par Alliance »

septour a écrit :alliance
il te suffit d'en prendre conscience,le reste se fera tout seul...avec le temps.
OK

sika

Avatar du membre
Messages : 37
Enregistré le : 05 août 2005 08:00
Localisation : belgique

Ecrit le 16 août 2006 01:09

Message par sika »

--

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités