Marie... ce qu'elle nous apporte.

Forum: Discutions libre
Forum de dialogues libre, espace détente et blague.
Répondre
xav

xav
Messages : 121
Enregistré le : 08 mai 2005 07:18
Localisation : Belgique - Province de Brabant (Court-Saint-Etienne)

Marie... ce qu'elle nous apporte.

Ecrit le 11 janv. 2007 02:44

Message par xav »

EN guise partage, mais aussi de questionnement sur la place que Marie devrait ou a ou pourrait avoit dans notre vie personnelle.
Bonne méditation.
Un prêtre catholique allemand rapportait avoir aperçu, un jour, en place d’honneur, dans le cabinet du maréchal Hindenburg, l’image de la Sainte Vierge. Comme il ne lui avait pas caché sa surprise : « c’est, lui répondit le vieux luthérien, que je vois en la Sainte Vierge l’incarnation des valeurs humaines nécessaires à ma vie. »

Peut-on rêver plus belle définition de ce que Marie a apporté au monde ? A un monde livré tout entier à l’orgueil de la vie, Marie enseigne l’humilité de Bethléem. A un monde dominé par l’argent, elle rappelle la pauvreté de Nazareth. A un monde retors et menteur, elle apporte la vérité et la simplicité. A un monde chaque jour plus dur par la haine, elle redit sa leçon de douceur. A un monde impur et vain, elle offre le témoignage de sa féconde virginité. A un monde vieilli, elle apporte son éternelle jeunesse.
O ma joie Christ est ressuscité

Que le Christ habite en vos coeurs par la foi, restez enraciné dans l'amour, établis dans l'amour. (Eph 3, 17)

Dieu est amour 1 Jn 4, 16

abdallah

Avatar du membre
Messages : 11
Enregistré le : 23 oct. 2007 11:30

Ecrit le 23 oct. 2007 11:42

Message par abdallah »

je voie que tu t'interesse aux religions
je t'invite a consulter ces site de religion islamique pour avoir des information sur l'islam
mon interer c donner le vrai visage de l'islam pas de faire convertir les gens mais de redonner le vrai visage de l'islam comme tu aime voir ta religion vu par d'autre sur sa vraie image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités