Je n'sais pas trop ou dire ca mais ...

Forum: Discutions libre
Forum de dialogues libre, espace détente et blague.
Répondre
KCUFDOG

Avatar du membre
Messages : 1
Enregistré le : 13 avr. 2008 10:14

Je n'sais pas trop ou dire ca mais ...

Ecrit le 13 avr. 2008 10:29

Message par KCUFDOG »

J'EMMERDE DIEU !!!

Et tous ce qui va avec car c'est de la pure connerie !

La religion sa sert juste a retiré du frique au gens tout en profitant de leurs enfants, on sait de quoi on parle et on peux pas le nié ! Il y'a beaucoup de pretre adeptes des petites quiquettes sur ce forum ? Ne dites rien, je préfère pas savoir :)

Ah et oui, euh si dieu créa l'homme à son image, pourquoi l'homme n'est il pas un être parfait ? Ah oui c'est vrai, il a manger une pomme après qu'un serpent ai réussit à le convaincre de le faire, et c'est ainsi que la marmotte a enssuite mit le chocolat dans le papié d'allu !!

Et que dire sur la théorie de l'évolution ? J'me demande pourquoi surement plus de la moitité du systeme scolaire mondiale réfute l'idée du créationnisme ? Pourtant il y a téllement de bonnes raisons de croire en cette théorie.

J'en voi certains dire que la théorie de l'évolution est fausse mais contrairement à ce que vous les croyants vous affirmez, cette théorie possède des preuves ! Pour ce qui est du créationnisme apart me fié d'un bout de papié écrit par un illuminé qui a pris les gens pour des cons et cela depuis des milliés et des millés d'années. Je parle bien de la bible, soyons d'accord !

Que vous le vouliez ou pas, un singe sa ressemble assé à un être humain, on est d'accord ? Autant physiquement que mentallement, nan c'est vrai je dis pas que la ressemblance est frappante mais quand même.

Bon aller j'arrette là, sinon je sens que dieu va me punir, OH MY GOD NO !! Aller ciao !

Ps : Je rajoute que votre religion n'est pas la plus conne de toute, nan c'est vrai faut compter avec la scientologie aussi :/

ermite

Avatar du membre
Messages : 32
Enregistré le : 04 mai 2008 12:01

Ecrit le 08 mai 2008 09:51

Message par ermite »

Enfin heureusement que Dieu à aussi créé les cons...Vous emmerder Dieu et les croyants, mais croyez bien qu'ils vous le rendent tout autant avec plaisir.
Quand à la pédophilie puisque c'est de cela que vous parler, bin je crois qu'il y en a bien plus de non chrétiens et non prêtres et qu'en fait vous ne valez même pas qu'on vous réponde..... mais bon...

Princess Leia

Avatar du membre
Messages : 9
Enregistré le : 25 juil. 2005 10:08
Localisation : France

Ecrit le 24 juin 2008 11:06

Message par Princess Leia »

Est-ce que ça vaut vraiment la peine de répondre à ce genre de personnage qui ne poste qu'un seul message en crachant sur la religion de plus d'un milliard de personnes et qui ne reviendra jamais répondre? Je ne crois pas! Voilà Un beau lâche, qui n'a certainement jamais lu la Bible ou qui l'a pris au premier degré alors que l'ancien testament, pour ma part, n'est fait que de contes et d'histoires pour faire passer le message de Dieu.

baron2512

Avatar du membre
Messages : 6
Enregistré le : 29 juin 2008 17:03
Localisation : Belgique

Vous emmerdez Dieu ???

Ecrit le 29 juin 2008 17:13

Message par baron2512 »

Je ne sais pas vous prouver que Dieu existe mais vous ne pouvez pas prouver l'inverse. Alors, cessez d'être stupide et laissez croire ceux qui veulent croire et apprenez l'ortographe !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités