Le Dieu de la Bible, mensonge mondial de tous les temps

Forum: Discutions libre
Forum de dialogues libre, espace détente et blague.
Répondre
Cath

Avatar du membre
Messages : 11
Enregistré le : 20 juil. 2008 05:51

Ecrit le 24 juil. 2008 04:52

Message par Cath »

Que t'a dit le curé au sujet de ce passage ? (en résumé^^)
"Then again, which of us wants to sleep on a bed of roses? Any time you toss and turn, you get another thorn."

KayWren

Avatar du membre
Messages : 5
Enregistré le : 21 juil. 2008 05:58

Ecrit le 25 juil. 2008 03:50

Message par KayWren »

Le démystificateur a écrit :Bon bon yen a ici à place de faire de bonne recherche réagisse à travers de données toute faites. L'ufologie est une science sérieuse et de nombreux scientique ce penche sur l'histoire ufologique des temps anciens et moderne. Thomas Burden, Stanton Freidman sont de grand scientifique parmis tant d'autre. Dans tous les écrit de la terre que se soit indoux,chrétien, mulsulman,chinois,russe,du mexique,ect...parle de dieux venu de l'espace intervenir d'une facons et d'une autre sur cette terre.
Ufologie une science sérieuse ? Bien sûr, d'ailleurs toutes les grandes universités ont leur département d'ufologie, il y a des journaux scientifiques à comité de lecture consacrés uniquement à l'ufologie, et on possède de nombreuses données fiables sur le sujet. La bonne blague.

L'ufologie, c'est surtout un gros trip de conspirationnistes et de geeks ayant été un peu trop abrutis par Star Wars et Stargate.
Je vois qu'il y a ici des personne peut informé qui fait rien que réagir à ce qu'il connaissent pas. L'esprit de synthèse ce développe apres plusieurs années de recherche. Tous les document de certain pays et même de certaine armées on été dévoiller et le phénomème ovni est une pure réalité peut importe ce qui le disent les peu informer. En passant je vous donne un scoop, à partir de 2009 le phénonmène oni va prendre beaucoup d'ampleur.
Ouais, et la grammaire et l'orthographe sont aussi censées se développer après plusieurs années, mais visiblement t'as pas un nombre assez élevé d'années au compteur. What a pity.

Et bien attendons 2009 avec impatience alors ! J'en frémis déjà !
(On aura le droit de se moquer s'il ne passe rien en 2009 ? Enfin, j'aime bien le concept de nous annoncer de « grandes révélations sur les OVNI » à une date précise, 'faut avouer que c'est plus marrant que les annonces d'une apocalypse imminente.)
Quand on a la tête dans le sable on vois rien.
Et en plus avec la tête dans le sable, on bouffe du sable. Et le sable, ben c'est pas bon :/
En passant je ne bois pas ,je fume pas et je suis végétarien car mon estomac n'est pas un cimetière de cadave d'animaux.
Chouette. Tout de suite, ça donne vachement plus de crédits à ce que tu dis.
Moi j'aime bien manger des sushis et je me gratte souvent la fesse gauche. Confidence pour confidence, hein ;)
En passant des ancien de la nasa disent que les ovni est une réalité.
Et moi j'connais une floppée de gars de l'ESA que ça fait bien marrer, d'entendre parler d'OVNI. Un partout, la balle au centre ?
Bein non ce sont des illuminé disent les douteur professionnelle. Quand sa s'oppose à notre tite réalité le brainwasher dit que tous est foutaise.
J'préfère être un douteur professionnel qu'un allumé de la cafetière, comme on dit chez moi. Chacun sa dope, mec.
Mais quand ont leurs demande quelle recherche sérieuse on t-il faite la réponse est toujours la même: Ils t'insulte, te traite de tous les nom,jamais d'argument valable,réagissent sans intelligence, où ils t'envoie à des argurment toute faite qui ne pousse pas à vraiment réfléchir.
C'est clair que « le gouvernement, l'Église et les éleveurs de canards lapons nous mentent et nous manipulent », ça invite tout de suite plus à la réflexion.

Et le problème, c'est qu'il n'y a pas d'arguments valables pour défendre l'ufologie. Quand ce n'est pas dû à un trip aux champi, les OVNI vus sont des ballons sondes, des réacteurs d'avions de chasse, des ballons captifs, des météorites ou des débris de satellites. Le reste n'est que mystification, ô Démistyficateur.
En pasant pour le vin donc parle les évangiles est la lumière du soleil et le christ est le soleil.Les douze disciples sont les 12 constellation.La croix est un symbole astrologique.Je suis la lumière du monde,le solieil..hhaa ya bien des chose que le chrétien ne sait pas.
Ahahaha, l'astrologie, une autre de tes sciences exactes ? T'es un marrant toi.
Et l'athéiste à ses dogmes.L'athéisme peut être aussi borné qu'un religieux ya juste à regarder l'actualité de tous les jours.
Ah ? Quels sont ces dogmes ? Qu'est-ce qui te prouve dans l'actualité que les athées sont de grands méchants pas beaux ?
Haaa c'est vrai mes liens sont de la poudre aux yeux...haaa bon le borner n'accepte jamais de ce faire dire qu'il à tord, haaa les carapace et les préjuger dans cette société tienne fort.Le comformiste les préjuge et les données toutes faite sont les pires choses pour la conscience.
Je n'ai que faire des dogmes et des préjugés. Seul importe le Libre Examen.
Moi sa fait au moins 10 ans de recherche que je fait au sujet de la religion, psychologie,l'ufologie et la spiritualité. Je suis un checheur de vérité qui fouille beaucoup et qui mets les dogme en cause.


Visiblement t'es pas encore un trouveur de vérité :D
(Bon désolé, c'était facile. Mais tentant, c'que c'était tentant !)

C'est bien de s'interroger, d'exercer son esprit critique et d'essayer d'avancer en se détachant le plus possible de présuposés et d'idées préconçues, mais il ne faut pas non plus le faire n'importe comment. Ce n'est pas pour rien qu'il y a une méthode scientifique et qu'on l'utilise pour valider/invalider des résultats.

De même, une réflexion menée de manière biaisée peut être dangereuse. Il faut prendre garde de ne pas tomber dans le sophisme, dans le scientisme, etc. Il faut se méfier des liens qui peuvent être tentants de tracer et qui n'ont pourtant pas de raison d'être, etc.
Bref c'est tellement facile de juger de c qu'on connait pas et que surtouts on n'a pas expérimenté.
Bah en l'occurence, c'est mal barré pour l'ufologie, parce que pour se confronter à l'expérience...
Des liens j'en ai plusieurs alors demander, en tous cas ceux et celle qui on pas peur de fouiller dans des zones qui'il ne connaissent pas et qui sont ouvert vous êtes le bienvenus et pour les autres rester dans votre logique à vous tellement scientifique, tellement prouver et tellement réaliste dite vous...
La science n'est pas bâtie sur des ragots, des on-dit, des absences de preuve. Alors ouais, c'est peut être un peu plus tangible que ton ufologie.
Leurs liens est prouvé les miens de la foutaise..Mais je vais rester dans ma recherche de foutaise car ma foutaise est plus réaliste que la votre..bye tous le monde...
See ya bro' !
« Je n'espère rien, je ne crains rien, je suis libre. » Níkos Kazantzákis

Le démystificateur

Avatar du membre
Messages : 13
Enregistré le : 03 juil. 2008 18:11

Ecrit le 25 juil. 2008 11:10

Message par Le démystificateur »

Tient une vrai réponse vraiment classiques de quelqu'un qui croit tous savoir mais qui à faits aucune recherche. Quoi dire de plus en lisant cela, quand on est paresseux et qu'on recherche pas vraiment, c'est ca que sa donne.Vraiment une réponse classique d'une personne sans recherche et qui parle à travers son chapeau. J'aime mieux faire des fautes de francais qu'être prit dans un somnanbuliste vivant...bonne journée et surtout je te souhaite de te réveiller et commencer de bonne recherche, tsé la paresse intellectuel ne sert pas à grand-choses. Jirai te cherchez des liens crédible parce-que t'en à besoin urgent.....salut`!

KayWren

Avatar du membre
Messages : 5
Enregistré le : 21 juil. 2008 05:58

Ecrit le 25 juil. 2008 12:54

Message par KayWren »

Des liens sérieux sur l'ufologie et l'astrologie ? Ca existe ? :mrgreen:
Nan, sans déconner.

Mais tu sais, en grand passionné (et même plus) de science et de physique, en mordu de zététique, de philosophie, d'histoire et de religion, j'ai l'habitude de me poser des questions et de soumettre certaines propositions à un doute salvateur, à la réflexion, à l'examen d'un esprit critique. J'apprécie fortement le libre examen et j'aspire à y avoir recours le plus souvent possible.

Et justement, tes OVNIs et autres délires astrologiques ne résistent pas à un examen poussé et approfondi, ce n'est que de la poudre aux yeux, des légendes qu'on raconte aux enfants pour les faire rêver ou pour les effrayer ; ce ne sont que des mystifications supplémentaires.
C'est toi, mon grand, qui devra un jour ouvrir les yeux sur les mystifications dans lesquelles il se trouve embarqué, c'est toi qui devra un jour sortir de tes délires conspirationnistes.
« Je n'espère rien, je ne crains rien, je suis libre. » Níkos Kazantzákis

Le Serpent

Messages : 77
Enregistré le : 03 déc. 2005 16:05

Ecrit le 25 juil. 2008 16:28

Message par Le Serpent »

Cath a écrit :Que t'a dit le curé au sujet de ce passage ? (en résumé^^)
Je suis incapable de résumer sa réponse, il faut la lire dans son ensemble pour en apprécier la saveur.

http://www.befr.net/files/pretre_georges.pdf
Le pire, avec le fruit de l'arbre de la connaissance, c'est qu'il faut d'abord y gouter pour se rendre compte qu'il y a des pépins.

Cath

Avatar du membre
Messages : 11
Enregistré le : 20 juil. 2008 05:51

Ecrit le 27 juil. 2008 10:06

Message par Cath »

Bon bah ton ami le prêtre Georges est un fondamentaliste totalement hermétique aux récentes découvertes archéologiques et historiques qui placent la quasi totalité de l'ancien testament au rang de mythes (ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas de vérités spirituelles mais bon).

Aucune trace d'esclavage des juifs en Egypte, aucune trace d'Exode non plus !

Donc les récits traitant d'un Dieu qui détruit des villes ne sont que le fantasme d'une communauté qui cherchait, à l'époque, à se forger une identité commune. La Bible est une approche de Dieu, une parole humaine qui cherche à s'approcher du divin, pas une révélation de style coranique, ne jamais oublier cela !
"Then again, which of us wants to sleep on a bed of roses? Any time you toss and turn, you get another thorn."

Le Serpent

Messages : 77
Enregistré le : 03 déc. 2005 16:05

Ecrit le 27 juil. 2008 16:06

Message par Le Serpent »

Bon bah ton ami le prêtre Georges est un fondamentaliste totalement hermétique aux récentes découvertes archéologiques et historiques qui placent la quasi totalité de l'ancien testament au rang de mythes (ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas de vérités spirituelles mais bon).
Mais bon... faut s'accrocher pour les extraire dans ce fatras de mensonges sprituels. ;)
Le pire, avec le fruit de l'arbre de la connaissance, c'est qu'il faut d'abord y gouter pour se rendre compte qu'il y a des pépins.

Cath

Avatar du membre
Messages : 11
Enregistré le : 20 juil. 2008 05:51

Ecrit le 31 juil. 2008 03:19

Message par Cath »

C'est sûr^^
"Then again, which of us wants to sleep on a bed of roses? Any time you toss and turn, you get another thorn."

toky

Avatar du membre
Messages : 8
Enregistré le : 16 juil. 2008 09:01

Re: Le Dieu de la Bible, mensonge mondial de tous les temps

Ecrit le 18 oct. 2008 09:21

Message par toky »

Le démystificateur a écrit :Hey oui vous avez bien lu le le titre de mon sujet. Je suis tanné de tous ces mensonge sur cette planète. Je suis ici pour vous donner l'impulsion de rechercher la vrai vérité sur l'origine des religions et de sa source. Je vais m'attarder toute suite sur le mots Dieu telle que présenté dans la bible. Vous connaissez surment Rael et les raeliens sans être d'accord sur tous, ils ont raison sur au moins un points.

En passant, je ne suis pas raelien, qu'on se le disent. Ils ont raison sur le terme Élohim qui est le terme supposément de Dieu en hébreux. Le terme Élohim est vraiment au pluriel qui veut dire=( ceux descendu du ciel). Savez-vous pourquoi ce terme est la vérité?, Parce-que ce terme, ce nom vient des premier écrits de la terre, les écrits sumérien. Quel est le nom le tous premier nom qui fait le lien entre le ciel et la terre pour désigner une puissance supérieur= Announaki....

Announaki veut dire= Ceux descendu du ciel). Vous voyez que le terme hébreux élohim prend racine du terme Announaki. Vous ne pouvez pas réfuter cette vérité ni l'église qui a cacher cela pour s'enrichir de son pouvoir religieux sur les hommes. Je vous conseils fortement de lire absolument le livre de Zacharia Sitchin, (La douxième Planète) qui est renversant. Il a traduit les tablette sumérienne du facons unique qui fait comprendre vraiment des partie de la bible.

Je vous jure que vous aller être brassé comme jamais à l'intérieur de vous. Vous allez voir les mensonge de l'église catholique comme jamais. Vous allez comprendre ce que sais le serpent,êve,satan,adam les fils de dieu comme il est dit dans la bible. Vous allez voir que la bible à été trafiqué d'une facons honteuse et criminelle. Vous allez comprendre pourquoi tant de religions sur la terre. Même les raeliens serait renversé de lire cela. Ils verrait que Rael à conté des mensonges.

Haa oui vous pensez que le jardin d'Éden étais un paradis, c'est une honte ce mensonge et même dégueulase. Le jardin, il est dit dans la bible que les hommes étais obéissant dans ce jardin, foutaise! Pour obéir, ils obéissait ca c'est clair. Les hommes étais esclave de certains groupe d'Announaki, nos frères et nos soeurs de l'espace. Les hommes étais esclave pour extraires de l'or et d'autre minéraux essentiel pour eux en haut pour ammener cela sur leurs planète.

Vous allez comprendre qui étais vraiment satan et jéhovah.Vous allez comprendre quel est ce fameux chainon manquant de l'évolution.Vous allez comprendre bien d'autre affaire, je vous le jure. Quand vous lisez ce livre tous s'éclair d'une facons étonnante. Mais aussi on deviens furieux du mensonge de la religion car tous s'éclair. Si vous avez peur de vous même lisez pas ce livre car il est trop bouleversant. Vous dites pourquoi ce livre est plus véridique que les autre, parce-que tous devien compréensible et on ne peut plus revenir en arrière tellement que c'est hot.

Alors ma question pour ouvrire le débat ici, il y a tu parmis vous qui percoive de plus en plus les mensonge des religions actuel qui se posent des questions. Et dite moi, avez-vous peur du sentiment de trahison que vous pourriez ressentir en découvrant une tous autres histoire de l'humanité.

Je vous laissent un liens avec des extraits du livre mentionné plus haut. C'est extrait va en bouleversé plusieurs c'est garantie. bonne lecture..

http://scientox.info/SUMERIENS-Les-Origines-et-La.html
Salut tu vas bien?pourquoi tu crois ces trucs la?tu as pu vérifié par toi même?
"Izao mino ny Eglizy, Iray, Masina, Katolika, Apostolika"

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités