la mort et le paradis (Orthodoxe)

Forum: Discutions libre
Forum de dialogues libre, espace détente et blague.
Répondre
Louis VII

Avatar du membre
Messages : 2
Enregistré le : 06 avr. 2004 16:04

la mort et le paradis (Orthodoxe)

Ecrit le 07 avr. 2004 09:32

Message par Louis VII »

comment on atteind le paradis dans l'église orthodoxe?
"Un decret de la divine bonté a voulu que tous les hommes, ayant la meme origine fussent doués dès leur apparation d'une sorte d'une liberté naturelle. Mais la providence a permis aussi que certains d'entre eux aient perdu, par leur propre faute, leur première dignité et soient tombés dans la condition servile. C'est à notre majesté royale qu'il est donné de les elever de nouveau à la liberté"

Louis VII

Jean

Jean

Ecrit le 07 avr. 2004 11:05

Message par Jean »

:lol:
Modifié en dernier par Jean le 07 août 2004 01:27, modifié 1 fois.

Eliaqim

**** Site Admin ****
**** Site Admin ****
Avatar du membre
**** Site Admin ****
**** Site Admin ****
Messages : 44
Enregistré le : 09 juin 2003 13:24
Ma croyance : [croyant]
Localisation : Montreal

Ecrit le 07 avr. 2004 11:39

Message par Eliaqim »

ses un site Orthodoxe de Presse
http://www.orthodoxpress.com/index.php3

Peut-être tu trouvera des lien intéressant je t’avoue que moi-même je connaît pas de bon site officiel a leur sujet.
si tu en trouve de meilleur fait le savoir :)

Mais chaque église a des particularités pour le salut… exemple l’église catholique fait rien de ta vie pie c ok, et d’autre vont demander plus d’effort que de rien faire.
En bref chaque enseignement à son niveau bien a eux.
Va cher les témoins de Jéhovah et ses le summum de la discipline biblique, donc avec eux ta vraiment a changer ta vie pour la volonté divine, aucune pratique désapprouver de la Bible etc.
_________________________
http://www.Forum-Religion.org
_________________________
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Jean

Jean

Ecrit le 07 avr. 2004 12:12

Message par Jean »

:lol:
Modifié en dernier par Jean le 07 août 2004 01:27, modifié 1 fois.

Louis VII

Avatar du membre
Messages : 2
Enregistré le : 06 avr. 2004 16:04

Ecrit le 07 avr. 2004 17:29

Message par Louis VII »

merci, mais je crois que c'est que par la charité.
"Un decret de la divine bonté a voulu que tous les hommes, ayant la meme origine fussent doués dès leur apparation d'une sorte d'une liberté naturelle. Mais la providence a permis aussi que certains d'entre eux aient perdu, par leur propre faute, leur première dignité et soient tombés dans la condition servile. C'est à notre majesté royale qu'il est donné de les elever de nouveau à la liberté"

Louis VII

Eliaqim

**** Site Admin ****
**** Site Admin ****
Avatar du membre
**** Site Admin ****
**** Site Admin ****
Messages : 44
Enregistré le : 09 juin 2003 13:24
Ma croyance : [croyant]
Localisation : Montreal

Ecrit le 07 avr. 2004 20:53

Message par Eliaqim »

Jean a écrit :Comme les autres chrétiens...

+ :)
Manque de tact ou ta fait trop de précision qui se trouve inexacte vu la position des témoins de Jéhovah qui ne se calcule pas par tout les chrétien.
Quand on dit tout ses tout et sa comprend tout, t’avais oublier simplement les témoins.

Jean ses pour ça ma réaction j’ai crue que tu lavais comprit par ma réponse dsl!
Prend le pas mal tu le sait bien que ses vraie que les témoins suivre a la lettre les commandement de la Bible. Ses toi le premier sur le forum religion à dire que tell et tell autre est fondamentaliste à la Bible!

Je n’aime pas entendre tout quand c une erreur c comme l’idée de l’évolution a la création quand tu disait tout c pas tout mais certain.
Moi aussi je me trompe et je vais le faire encore mais toi a tu cette assurance.
_________________________
http://www.Forum-Religion.org
_________________________
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Jean

Jean

Ecrit le 07 avr. 2004 21:56

Message par Jean »

:lol:
Modifié en dernier par Jean le 07 août 2004 01:28, modifié 1 fois.

Eliaqim

**** Site Admin ****
**** Site Admin ****
Avatar du membre
**** Site Admin ****
**** Site Admin ****
Messages : 44
Enregistré le : 09 juin 2003 13:24
Ma croyance : [croyant]
Localisation : Montreal

Ecrit le 07 avr. 2004 22:26

Message par Eliaqim »

C la vie faut se promener avec une grosse loup et regarder se que l’on voie comme se que l’on viens de faire.

Faut rester attentif et enlever le borné en nous on a en tout de sa moi je lui tape sur la geul hahahah
_________________________
http://www.Forum-Religion.org
_________________________
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités