La régulation des naissances

Forum: Discutions libre
Forum de dialogues libre, espace détente et blague.
Répondre
Gabriel Ange

Gabriel Ange

Ecrit le 11 nov. 2004 10:12

Message par Gabriel Ange »

L'hypocrisie des mot n'atténue pas la gravité de ces crimes contre la vie perpétré par les Pro-Morts

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 12 nov. 2004 00:57

Message par desertdweller »

Gabriel Ange a écrit :L'hypocrisie des mot n'atténue pas la gravité de ces crimes contre la vie perpétré par les Monstres Pro-Morts
Tu as vraimant besoin d'un psy.

Gabriel Ange

Gabriel Ange

Ecrit le 12 nov. 2004 10:44

Message par Gabriel Ange »

RAPPEL MODERATION

Veillez a respecter la courtoisie nécessaire au bon déroulement des débats a defaut de vous entendre ou je me verrais dans l'obligation de vérrouiller le sujet.
Veuillez m'adresser toutes plaintes ou réclamations par MP.
En vous remerciant de votre comprehension.

Moderateur2

LumendeLumine

Messages : 426
Enregistré le : 18 sept. 2004 12:35
Localisation : Montréal, Québec

Ecrit le 12 nov. 2004 11:38

Message par LumendeLumine »

Je sais que ma réponse était lâche, on appelle ça un sarcasme, tu connais? Moi les gens qui me sortent l'argument de la surpopulation pour justifier l'avortement ou l'euthanasie, je ne peux pas les sentir.

Si seulement on gérait efficacement nos ressources, la Terre pourrait accueillir au moins 100 milliards d'être humains. Alors tu vois, si on a un problème, c'est pas qu'il y a trop d'humains, c'est que les ressources sont mal distribuées. C'est ça qu'il faut corriger.

Gabriel Ange

Gabriel Ange

Ecrit le 12 nov. 2004 12:18

Message par Gabriel Ange »

Attention Modération car je n'accepterai jamais de ne pas avoir droit de répondre du tac au tac à cette insulteur que me psychiatrise à cause de mes opinions . J'EXIGE que ses propos merdiques contre moi de ce vomisseurs avorteurs d'enfants soient effacés

Gabriel Ange

Gabriel Ange

Ecrit le 12 nov. 2004 12:22

Message par Gabriel Ange »

Pas d'insulte ou de propos injurieux.

Moderateur-2

Moderateur-2

Avatar du membre
Messages : 3
Enregistré le : 30 avr. 2004 15:12
Localisation : Quebec

Ecrit le 12 nov. 2004 14:58

Message par Moderateur-2 »

Aucun message désobligeant, d'insultes ou de menaces envers un autre participant ne sera accepté.
J'effacerai au fur et à mesure.
Si vous avez des commentaires a caractere personnel à faire à quelqu'un de ce groupe, faites-le en privé svp.
Merci de transmettre toute critique a mon encontre UNIQUEMENT par mp.

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 13 nov. 2004 04:14

Message par desertdweller »

LumendeLumine a écrit :Je sais que ma réponse était lâche, on appelle ça un sarcasme, tu connais? Moi les gens qui me sortent l'argument de la surpopulation pour justifier l'avortement ou l'euthanasie, je ne peux pas les sentir.

Si seulement on gérait efficacement nos ressources, la Terre pourrait accueillir au moins 100 milliards d'être humains. Alors tu vois, si on a un problème, c'est pas qu'il y a trop d'humains, c'est que les ressources sont mal distribuées. C'est ça qu'il faut corriger.
Tout d'abord, le sujet ce n'est pas l'avortement mais le controle des naissances. Deuxiemement ta theorie n'est basee sur rien que de la justification d'une philosophie. Juste un exemple pour te prouver que tu es a cote, c'est la flambee des prix du petrole. Trop de demande pas assez de ressources, et on est que 6 milliards. Et la Fusion nucleaire c'est pas pour demain, ni pour apres demains. L'energie renouvelable ne supporte que 3% de la demande energetique mondiale a cause des enormes couts d'investissement. L'alternative, l'energie nucleaire est attaquee par les ecologistes.
Evidement tu vas dire que les pays riches devraient etre plus ecomomes. Et pourquoi SVP? Tu va te priver de ton metro, de ta TV, de ton chauffage en hiver, de ta cuisiniere? Les pays en voie de developpement eux aussi voudront le metro et la TV.
Et je te ferais remarquer que ce n'est pas l'occident qui est en cause mais la Chine et les Indes a cause de leur emmergence economique et ca ne fait quew commencer
Immagine que l'Afrique s'industrialise comme l'Asie.
Seule solution, on retrourne a l'age des cavernes.
On ne peut pas tout avoir, l'Internet et la population.
Alors je ne parle pas de la nouriture ni de la surface habitable.
Tiens pour la nouriture: Il n'y a plus de morue dans l'atlantique. Qu'a t'on fait avec ces millions de tonnes de poissons? On les a mis en boite et ils ont fini dans les comptoirs de super marche a New York et Tokyo.
En Europe, l'etat paye des primes pour que les pecheurs coulent leur bateaux. Pourquoi? Parce qu'il n'y a plus de poisson non plus.
Alors tes 100 milliards...... Reviens sur terre SVP. C'est une fantaisie qui ne repose absolument sur rien

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités