Père Samuel Charles Clément Boniface Ozdemir

Forum: Discutions libre
Forum de dialogues libre, espace détente et blague.
Répondre
yacoub

Avatar du membre
Messages : 17
Enregistré le : 06 janv. 2017 10:02
Ma croyance : [indécis]
Localisation : Paris

Contact :

Père Samuel Charles Clément Boniface Ozdemir

Ecrit le 06 janv. 2018 10:44

Message par yacoub »

Quand le Père Samuel parle vrai sur l’Islam et indispose l’Union Européenne.

Vidéo et retranscription du discours du Père Samuel au Parlement Européen à Bruxelles le 9 juillet 2012 (une conférence organisée par l’Alliance internationale des libertés civiles/ICLA).
Le Père Samuel nous raconte son expérience et sa vie durant 35 ans dans les pays arabo-musulmans.
Il nous parle de la dhimmitude et de la souffrance humaine qu’elle engendre.

Charles Clément Boniface Ozdemir, connu sous le nom de Père Samuel est un évêque de l’Eglise syriaque ou syro-catholique.

Je dois parler français si vous le permettez …

La liberté d’expression et la charia, comme l’a déjà dit parfaitement par M. Jansen.

J’ai vécu 35 ans dans les pays arabo-musulmans.

J’ai étudié l’islam près de 40 ans, je suis venu ici (en Belgique). J’ai eu le malheur de dire : « Une mosquée en Europe c’est pire que le nucléaire« .

J’ai eu le malheur de dire aussi : « Un enfant bien islamisée musulman c’est une bombe à retardement contre les petits enfants européens« .

L’égalité des chances ou de malchance, on m’a attaqué, porté plainte contre moi.

Le procès a duré presque de 6 ans, j’avais 4 avocats, et heureusement nous avons gagné.

Et les bien pensants, les journalistes européens étaient fâchés parce que nous avons gagné.

Ils étaient vraiment fâchés.

Ils pensaient que nous allions être condamnés, qu’ils (les juges) allaient fermer notre bouche, notre liberté d’expression.

Je pense que M. Jansen a très bien parlé sur le thème de la charia, je vais ajouter un mot sur la charia.

La charia est contre les athées, les juifs, nos amis juifs et les chrétiens.

« Combattez, tuez tout homme qui ne croient pas en Allah, Dieu des musulmans ». Chapitre 9 verset 29 du Coran.

En ce qui concerne nos amis juifs : Le Coran dit chap 31 v 61, c’est la charia ! « Qu’ils soient maudits, tuez-les partout où vous les trouverez, impitoyablement ».

En ce qui concerne les malheureux chrétiens, ce sont des infidèles, lorsque vous les rencontrez,« tuez-les afin de faire un grand carnage », chap 47 V 4 du Coran.

Et ça c’est aussi la charia.

Les paroles de Mahomet, le Hadith, j’ai étudié l’islam franchement pendant 40 ans et je sais de quoi je parle.

Avec un grand historien, Johan Bourlard, il est ici, nous avons écrit ce dictionnaire historique de l’intolérance islamique, 2000 pages. Lorsque nous parlons, nous connaissons notre sujet.

Bat Ye’or, que nous aimons beaucoup, a écrit la préface de ce livre. Il a fallu des années pour l’écrire.

Le Père Samuel lit la préface :

Témoignage Bat Ye’or pour le père de Samuel Boniface, missionnaire :

« Pour le père de Samuel, mon frère dans la dhimmitude. Nous sommes dhimmis, si nous ne le voulons ou pas !!! … mon frère dans la dhimmitude qui a ressenti, expérimenté, étudié les souffrances de la dhimmitude, et qui n’a pas eu peur d’en parler au nom des persécutés. Avec tous mes remerciements pour sa défense courageuse d’Israël. «

Nous aimons Israël, le seul pays démocratique en Orient, où les chrétiens ne sont pas assassinés, tous les chrétiens sont libres, contrairement à tous les autres pays islamiques, les chrétiens n’ont pas la liberté même de vivre, ni d’avoir la liberté d’expression.

Sont souvent massacrés, insultés, calomniés.

Et je peux vous dire, 42 personnes de ma famille ont été assassinées en 1915.

Voilà la tolérance islamique.

Non, dans l’islam il n’y a pas de paix, ni l’amour, ni la tolérance. C’est la haine des autres, mais nous devons les aimer.

Comme des êtres humains, nous devons les aimer. C’est normal, c’est absolument normal.

Ici, il ya quelque chose de très intéressant pour notre ami (David) Littman.

En 2010 … Euh … 4 il ya quatre ans quand je l’ai rencontré, il m’a dit : « Au nom de Shema Israël, priez sur ma tête. »

J’ai mis mes mains sur sa tête et c’est vrai, il est venu chez moi à la sainte messe catholique en latin, en français et en araméen.

Et il dit : « Père Samuel a prolongé ma vie de quatre ans ». Et finalement, c’est la vie, l’être humain est né pour mourir.

L’être humain est né pour mourir et nous devons être tolérants bien sûr.

Mais la tolérance doit être réciproque. Pour moi, la tolérance c’est l’âme de l’humanité. Mais en islam malheureusement il n’y a pas de tolérance.

Il y a toujours la Taqiyya. La Taqiyya…c’est à dire la ruse.

Il y a une invasion de l’Europe par l’islam téléguidée, minutieusement préparée, par nos dirigeants, certains de nos dirigeants, pour que l’Islam remplace le judaïsme, le christianisme ici en occident.

Il faut dire non. (applaudissements de l’assemblée)

Quand David Littman est venu chez nous, il a lu le chapitre 1, que Dieu bénisse Israël, et je lui ai dit :« Jésus a dit dans l’Evangile (chap 4, v 22) Le salut vient des Juifs », Jesus-Christ l’a dit dans l’évangile de Saint-Jean.

(Le père Samuel montre des images projetées) Voici Bat Ye’or sur un côté et Littman de l’autre côté…. Il était enchanté, j’ai dit : « Gloire au peuple d’Israël » … Un Etat démocratique en Orient au milieu de 300 millions de musulmans…. c’est énorme… 300 millions de musulmans.

Le seul pays démocratique, le seul pays où les chrétiens libres, le seul pays où les chrétiens ne sont pas assassinés, mais malheureusement, les médias occidentaux attaquent injustement tout le temps Israël, c’est Honteux !!!.

Retranscription : Dan
Transcription du discours du Père Samuel au Parlement Européen le 9 juillet 2012 à Bruxelles

Source vidéo :


http://www.libertiesalliance.org/2012/0 ... ls-speech/

https://youtu.be/Mda4h1YGMM0

Ajouté 2 minutes 12 secondes après :
En islam, il n y a pas de tolérance
aslam taslam
ou tu te fais musulman ou tu seras égorgé de façon halal

Marmhonie

Avatar du membre
Messages : 31
Enregistré le : 29 déc. 2017 12:01
Ma croyance : [croyant]

Re: Père Samuel Charles Clément Boniface Ozdemir

Ecrit le 07 janv. 2018 17:09

Message par Marmhonie »

Encore un texte collector, merci Yacoub.
Avec ta permission je vais le faire connaître un peu partout.
Il y a énormément à dire dessus, il y a des passages discutables. Par exemple, il n'y a pas de danger à vivre ensemble, au contraire ! Un musulman n'est pas un terroriste ou un égorgeur, un catholique n'est pas un sadique inquisiteur ou un croisé, non et non !

Par contre, remplaçons musulman par islamiste salafiste, là c'est plus correct. Les musulmans sont les premières victimes partout. Cependant, quelle passivité devant des drames terroristes, 10 personnes pour le 3e anniversaire du massacre de Charlie-Hebdo, bravo le devoir de mémoire ! Heureusement il y avait le Président de la République.

Donc tant pis, mieux vaut crier au feu que de se rendormir. Même si c'est parfois trop excessif.


De suite, il faut ce lien vers Anne-Marie Delcambre qui pensait exactement pareil :
https://m.youtube.com/watch?v=4_ZnKa8dMzM
(Émission censurée par la Radio catholique Notre Dame)

Anne-Marie Delcambre, c'est elle, morte trop tôt, persécutée par... l'Église catholique de France, ça ne s'invente pas !
Image

Que disait-elle qui insupportait l'œcuménisme ? Que l'Islam ne s'est pas répandu comme le catholicisme, par 4 siècles de martyrs. L'Islam s'est bien répandu par l'épée, le devoir du Djihad inscrit dans le Coran. C'est pourtant historique. Mais même le pape François a renvoyé un des plus savants islamologues qui contestait son propos faux sur "le Coran, livre de paix". Voilà qui est irresponsable, ou plus vraissemblablement un peu sénile et psychorigide.

On n'a pas choisi de naître ni dans quelle époque, on peut choisir de préserver les valeurs humaines si chèrement acquises par trop, trop et toujours et sans cesse de guerres fanatiques.

yacoub

Avatar du membre
Messages : 17
Enregistré le : 06 janv. 2017 10:02
Ma croyance : [indécis]
Localisation : Paris

Contact :

Re: Père Samuel Charles Clément Boniface Ozdemir

Ecrit le 09 janv. 2018 10:03

Message par yacoub »

Le père Samuel a été accusé de harcèlement sexuel mais il a été blanchi par la justice, ce que refuse d’admettre une certaine protestante qui sévit sur le forum Eliaqim avec un nom d'oiseau. Elle a son propre forum dont elle m'a banni en traitant de troll

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités