homophobie !

Forum: Discutions libre
Forum de dialogues libre, espace détente et blague.
Répondre
Christian C

Avatar du membre
Messages : 30
Enregistré le : 20 avr. 2005 05:09

la tyrannie morale !

Ecrit le 23 avr. 2005 11:23

Message par Christian C »

"J'ai été consulter ce que disait le site doctissimo.fr au sujet de la psychanalyse et l'homosexualité, et j'ai été très étonné de constater que même ce site aux tendances nettement "progressistes" reconnaissait les choses suivantes:
- Que l'homosexualité résulte d'un déséquilibre entre la composante homo et hétéro de la constitution sexuelle.
- Le caractère narcissique de l'homosexualité "

la psychologie n'est pas une science. Elle est une tentative d'objectiver les phénomènes psychologique, et ces phénomènes sont forcément observés à travers le prisme déformant des préjugés culturels de l'observant. D'où d'ailleurs le large éventail des différentes interprétations du même phénomènes.

Il existe des cas d'androginie, bien plus curieux il existe des cas d'êtres humains qui pour des raisons inexplicables changent naturellement physiologiquement de sexe au cours de leur vie, généralement à l'adolescence, mais ce n'est pas une règle.

On ne peut donc limiter l'homosexualité à un phénomène purement psychologique, mais un phénomène qui touche l'être humain dans sa globalité.

De toute façon, les caractères physiologiques qui donneraient à un être humain d'être considéré comme mâle, n'implique pas forcément que cette personne corresponde parfaitement aux caractéristiques générales du sexe masculin.

Il s'agit donc d'un problème complexe qu'il ne nous appartient pas de vouloir faire entrer dans nos modèles conceptuels aussi jolis soit-il.

Etre chrétien n'est pas jugé, mais sauvé. J'ai bien plus confiance dans la grâce de l'Amour de pouvoir donné à chaque personne humaine d'aller vers la plénitude de son expression personnelle, que dans la capacité de nos jugements qui lui imposaient un modèle réducteur et tyrannique.

C'est d'une morale salvatrice dont nous avons besoin et non d'une morale tyrannique.

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 321
Enregistré le : 23 oct. 2003 17:08
Localisation : québec

Ecrit le 23 avr. 2005 11:49

Message par septour »

sauvé de quoi ?de toi méme ,possible.pour le reste ce n'est que vent et nuages.dieu a t'il été assez "perdu"pour créer des étres qui devront etre sauvé pour arriver a destination?
pq dieu t'aurait il fait faillible? pour garnir l'enfer de son copain satan avec qui il entretient des liens plus serrés qu'avec ses creatures?car en effet pour envoyer sa "progéniture" en enfer ,il a fallu une "entente" entre lui et satan,dans le genre "ok! je t'envoie mes brebis galeuses et toi tu le fait "danser' a petit feu".
c'est fou ,les idées tordues au sujet de dieu,ou allez vous prendre de pareilles sornettes:avoir besoin d'étre sauvé!!!!!!
vous avez ,depuis tjrs la vie sans fin ou eternelle,personne n'ira en enfer,dieu est amour pas vengeur ni colérique .ne transposez pas les attitudes humaines a dieu.

Falenn

[Religion] Deisme [Organisation] Aucune
[Religion] Deisme [Organisation] Aucune
Messages : 81
Enregistré le : 09 avr. 2005 16:36
Localisation : Mon corps ? en France

Ecrit le 23 avr. 2005 12:08

Message par Falenn »

OK avec Septour.
Sauf pour le copinage dieu-satan. Sont pas copains, mais parents.
Le fils de lumière ... etc ...

Christian C

Avatar du membre
Messages : 30
Enregistré le : 20 avr. 2005 05:09

Dieu au dessus de tous les dieux !

Ecrit le 23 avr. 2005 13:25

Message par Christian C »

"sauvé de quoi ?de toi méme ,possible.pour le reste ce n'est que vent et nuages.dieu a t'il été assez "perdu"pour créer des étres qui devront etre sauvé pour arriver a destination? "

C'est qui dieu ? Pour moi, ma confiance est en une Alliance entre NOUS, Lui au milieu de NOUS dont le principe et la fin est le salut ...
La Torah et l'Evangile témoigne de l'esprit de NOTRE Alliance.

C'est quoi le salut ? C'est aimer son prochain au lieu de l'enfoncer dans le malheur.

A quoi reconnait-on D.ieu ? Dans les fils de D.ieu ...
Comment reconnaît-on les fils de D.ieu ?

"heureux les faiseurs de paix, ils seront appelés fils de D.ieu"

C'est simple, personne n'est tenu à se soumettre en notre Alliance, son principe et sa fin son gratuité, Notre Dieu est au-dessus de tous les dieux !

pandore

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 3
Enregistré le : 24 avr. 2005 12:52

Ecrit le 03 mai 2005 06:18

Message par pandore »

Christian C,

je suis d'accord avec ce que tu dis à propos de la mauvaise interprétation (littérale) des écritures qui permet à certains de montrer du doigt l'homosexualité)

En effet, il est question pour Dieu de montrer que sa relation avec son fils n'est pas une relation de commerce mais de foi et d'amour.
Si l'homme veut montrer à Dieu qu'il peut être juste sans la foi, c'est à dire par la loi, alors il est sous le coup du péché et de la mort. Si l'homme croit qu'il peut entretenir avec Dieu des rapports commerçants du genre : je travaille pour toi et en retour je mérite un salaire, Dieu dit que le salaire du péché c'est la mort.
Dieu veut des fils par la foi. C'est sa promesse, celle qu'il a faite au travers d'Abraham.

MOHAMED

Avatar du membre
Messages : 23
Enregistré le : 02 mars 2005 15:20
Localisation : PARIS

Ecrit le 06 mai 2005 04:41

Message par MOHAMED »

le staut des homosexuels , DIEU tout puissant nous répond et dit ce qu' il pense de l' homosexualité , sodome et gohmore , a t-il béni cette cité ?

n' allez pas contre les lois de DIEU , nous vivons dans une période ou la décadence s' est installé , moi en tant que musulman j' assume mes croyances , je ne les vend pas pour plaire aux créatures et a la mode actuelle

regarder si un prétre catholique en france disait l' homosexualité est un acte abominable , comment les médias et les 68tard, les association féministes etc réagiraient , ils manifesteraient immédiatement

pourquoi les chrétiens en france sont la risé des médias (guignol par ex)parce que la morale dérange , les gens n' ont plus de principe
SALUT C TOUT

Simplement moi

Messages : 13
Enregistré le : 21 avr. 2004 07:21
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 06 mai 2005 16:43

Message par Simplement moi »

Réfléchis un peu Mohamed.

L'homosexualité, féminine et masculine, existe depuis la création de l'homme.

Elle n'a jamais été réservée a Sodome... mais a bien existé et existe partout y compris dans les sociétés dites "croyantes".

C'est un fait.

Comme les météorites que l'on reçoit sur la tête journellement et cela a déjà été prouvé que certains bien gros ont contribué a des évolutions de la terre il y a quelques millénaires.

Et pourtant les deux, étoiles et hommes, ont été "crées" selon toi par Dieu.

Dieu peut faire des erreurs ?
La religion, mesdames et messieurs les jurés, est à l’amour ce que le péage est aux autoroutes. Supprimons le péage, ça ne nous empêche pas de rouler. Supprimons la religion, ça ne nous empêchera pas d'aimer.
Plagiat de mon regretté Desproges

Image

MOHAMED

Avatar du membre
Messages : 23
Enregistré le : 02 mars 2005 15:20
Localisation : PARIS

Ecrit le 07 mai 2005 05:06

Message par MOHAMED »

DIEU condamne les relations entre meme sexe , il nous a donner le libre arbitre , chacun est responsable

sodome et gohmore accentue cette condamnation
SALUT C TOUT

nice-new

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 5
Enregistré le : 10 mai 2005 18:30
Localisation : la Terre !

Ecrit le 12 mai 2005 08:12

Message par nice-new »

Ce n'est pas les homosexuels en tant qu'humains que nous devons rejeter, mais la pratique elle-même. Dieu dit, par la bouche de l'Apôtre Paul dans 1 Timothée 2 : 4 : "Qu'Il veut que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité.". C'est pour ces raisons que nous, chrétiens, ne devons pas tourner le dos à ces personnes sous le prétexte qu'elles ne pensent pas comme nous, mais nous devons les aimer comme le Seigneur nous le dit : "Mais aimez vos ennemis, faites du bien et prêtez sans rien espérer. Votre récompense sera grande et vous serez fils du Très-Haut, car il est bon pour les ingrats et pour les méchants. Soyez miséricordieux, comme votre Père est miséricordieux." (Luc 6 : 35 - 36), mais également : "Si ton ennemi a faim, donne-lui à manger; s'il a soif, donne-lui à boire; car en agissant ainsi, ce sont des charbons ardents que tu amasseras sur sa tête. Ne sois pas vaincu par le mal, mais vainqueur du mal par le bien." (Romains 12 : 20 - 21). Si j'ai dit ennemis à propos des homosexuels, c'est parce qu'ils sont considérés comme ennemis du bien, donc également nos ennemis. Pour revenir à notre amour pour nos ennemis, je dirais même que nous n'avons pas le droit de rejeter les homosexuels car nous ne connaissons pas le plan de Dieu pour eux, mais nous devons leur parler de Dieu et prier pour eux : "J'exhorte donc, en tout premier lieu, à faire des requêtes, prières, intercessions, actions de grâces, pour tous les hommes." dit l'Apôtre Paul dans 1 Timothée 2 : 1.

Ce que nous devons catégoriquement rejeter est la pratique homosexuelle. Voici ce que dit la Bible : "C'est pourquoi Dieu les a livrés à des passions déshonorantes, car leurs femmes ont remplacé les relations naturelles par des actes contre nature; et de même les hommes, abandonnant les relations naturelles avec la femme, se sont enflammés dans leurs désirs, les uns pour les autres; ils commettent l'infamie, homme avec homme, et reçoivent en eux-mêmes le salaire que mérite leur égarement." (Romains 1 : 26 - 27), et aussi : "Ils ont perdu tout sens moral, ils se sont livrés au dérèglement, pour commettre toute espèce d'impureté jointe à la cupidité." (Ephésiens 4 : 19). Ce qui est le plus choquant est que des prédicateurs (prêtres ou pasteurs) approuvent cette pratique et également bénissent des couples homosexuels, comme ils le feraient pour un mariage entre un homme et une femme. Très souvent ils ajoutent que si ces deux personnes s'aiment c'est le plus important et, je suppose qu'ils se basent tous eux-mêmes sur le chapitre biblique sur l'amour en 1 Corinthiens 13. Mais ils semblent oublier le jugement de Dieu à propos du dérèglement sexuel. La Bible est très claire à propos de ce sujet, l'homosexualité mérite la mort. "Si un homme couche avec un autre homme comme on couche avec une femme, ils ont commis tous deux une horreur; ils seront punis de mort." (Lévitique 20 : 13). Bien entendu, ce jugement est le même pour les lesbiennes. Des personnes vont certainement dire que c'était un verset dans l'Ancien Testament et que le Seigneur Jésus-Christ est venu plus tard pour nous sauver par Sa grâce, mais le même jugement est également écrit plusieurs fois dans le Nouveau Testament. Nous lisons, dans Romains 8 : 5 - 8 : "En effet, ceux qui vivent selon la chair ont les tendances de la chair, tandis que ceux qui vivent selon l'Esprit ont celles de l'Esprit. Avoir les tendances de la chair, c'est la mort; avoir celles de l'Esprit, c'est la vie et la paix. Car les tendances de la chair sont ennemies de Dieu, parce que la chair ne se soumet pas à la loi de Dieu, elle en est même incapable. Or ceux qui sont sous l'emprise de la chair ne peuvent plaire à Dieu.". Pour une description précise à propos des oeuvres de la chair, voici ce que Dieu dit par l'Apôtre Paul : "Or, les oeuvres de la chair sont évidentes, c'est-à-dire inconduite, impureté, débauche, idolâtrie, magie, hostilités, discorde, jalousie, fureurs, rivalités, divisions, partis-pris, envie, ivrognerie, orgies, et choses semblables. Je vous préviens comme je l'ai déjà fait : ceux qui se livrent à de telles pratiques n'hériteront pas du royaume de Dieu." (Galates 5 : 19 - 21). Dieu est encore plus clair dans 1 Corinthiens 6 : 9 - 10 : "... Ne vous y trompez pas : ni les débauchés, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les dépravés, ni les homosexuels, ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les insulteurs, ni les accapareurs n'hériteront le royaume de Dieu.", mais également dans Ephésiens 5 : 5 : "Car, sachez-le bien, aucun débauché, impur ou cupide, c'est-à-dire idolâtre, n'a d'héritage dans le royaume du Christ et de Dieu.".

A la lumière de tous ces versets, cela semble évident que les prédicateurs qui bénissent ces couples homosexuels ne tiennent pas compte du jugement de Dieu pour cette pratique, et c'est vraiment triste. Tout cela amène logiquement à ce que des homosexuels se tournent vers Dieu, mais de quelle manière ? Tant qu'ils pensent qu'ils sont bénis par Dieu parce que personne ne leur a parlé du jugement du Seigneur, ils vont malheureusement continuer de suivre une fausse route. Tout ce que je voudrais dire à ces personnes, c'est de lire la Bible et demander à Dieu de comprendre ce qui est écrit. Dieu aussi les exhorte dans Lévitique 18 : 22 : "Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme. C'est une horrible pratique.". Certes, le mot est fort, mais c'est de cette façon que Dieu appelle Son Peuple et change les coeurs tortueux. Il dit également dans Romains 13 : 12 - 14 : "La nuit est avancée, le jour approche. Dépouillons-nous donc des oeuvres des ténèbres, et revêtons les armes de la lumière. Marchons honnêtement, comme en plein jour, sans excès de table ni de boisson, sans luxure ni dérèglement, sans discorde ni jalousie. Mais revêtez-vous du Seigneur Jésus-Christ, et ne vous mettez pas en souci de la chair pour en satisfaire les convoitises.". Les oeuvres des ténèbres sont, bien entendu, tout ce qui est opposé à ce que Dieu demande à Son Peuple. "Ce que Dieu veut, c'est votre sanctification, c'est que vous vous absteniez de l'inconduite, c'est que chacun de vous sache tenir son corps dans la sainteté et l'honnêteté, sans se livrer à une convoitise passionnée comme font les païens qui ne connaissent pas Dieu." dit Paul en 1 Thessaloniciens 4 : 3 - 5, c'est-à-dire s'abstenir de tout ce que Dieu n'accepte pas. Pierre ajoute dans sa première Epître au chapitre 2, versets 11 et 12 : "Bien-aimés, je vous exhorte, en tant qu'étrangers et voyageurs, à vous abstenir des désirs charnels qui font la guerre à l'âme. Au milieu des païens, ayez une bonne conduite, afin que, là où ils vous calomnient comme faisant le mal, ils voient vos oeuvres bonnes, et glorifient Dieu au jour de sa visite.". Cela signifie que nous ne pouvons pas être chrétien et vivre comme les païens. Donc, Dieu qui hait les dérèglements sexuels, ne peut certainement pas appeler un homosexuel comme étant Son enfant, cela n'a pas de sens. C'est pourquoi Il dit : "Examinez ce qui est agréable au Seigneur; et n'ayez rien de commun avec les oeuvres stériles des ténèbres, mais plutôt dénoncez-les." (Ephésiens 5 : 10 - 11) et Il ajoute dans Colossiens 3 : 5 - 7 : "Faites donc mourir votre nature terrestre : l'inconduite, l'impureté, les passions, les mauvais désirs et la cupidité qui est une idolâtrie. C'est pour cela que vient la colère de Dieu sur les rebelles. Vous marchiez ainsi autrefois, lorsque vous viviez dans ces péchés.".

Donc, il y a une chose à dire aux homosexuels. A ceux qui s'appellent eux-mêmes chrétiens, je suis désolée de dire que vous n'avez pas écouté ce que Dieu dit dans Sa Parole, parce qu'Il est clair. Si vous vivez comme les païens, dans la chair, vous n'êtes pas de vrais chrétiens et vous serez sévèrement jugés par Dieu, parce que l'homosexualité mérite la mort. Donc, si vous voulez réellement plaire à Dieu et obéir à Sa volonté, détournez-vous de votre pratique, confessez vos péchés, Dieu vous pardonnera et vous donnera la force de résister à la tentation. Il vous donne une promesse en 2 Corinthiens 6 : 17 : "Sortez du milieu d'eux; et séparez-vous, dit le Seigneur; ne touchez pas à ce qui est impur, et moi, je vous acceuillerai.". Donc, il y a deux solutions : ou vous êtes de vrais chrétiens et êtes sortis de cette horrible pratique qu'est l'homosexualité, ou vous êtes toujours homosexuel, mais là, vous n'êtes pas de vrais chrétiens.

Pour terminer, je voudrais ajouter que les gay prides sont réellement dangereuses, parce qu'elles donnent une fausse image aux enfants, celle qui est opposée à ce que Dieu nous enseigne dans Sa Parole. Le but des parents est de donner une bonne éducation à leurs enfants. Donc, comment des manifestations telles que les gay prides peuvent espérer aider les familles ? A l'heure actuelle, ce n'est déjà pas facile de donner une bonne éducation à un enfant, donc leur montrer des gens qui sont peu habillés et qui embrassent si facilement une autre personne du même sexe sur les lèvres peut les déstabiliser et très probablement faire d'eux des marginaux plus tard.

A la lumière de tout cela, il est bon de répéter que nous sommes dans les derniers temps et que nous, chrétiens, devons dénoncer l'homosexualité qui fait de gros dégâts dans notre société actuelle. Les homosexuels eux-mêmes disent qu'ils veulent informer le plus possible de personnes, particulièrement parmi la jeunesse, de leur façon de vivre. Donc, ayons nous aussi le courage de le faire au nom de notre Dieu, parce qu'au Jour du Jugement seuls ceux qui auront remis leur vie spirituelle à Dieu, sincèrement confessé leurs péchés au nom du Seigneur Jésus-Christ, seront sauvés.
Si même je sacrifiais tous mes biens, et jusqu´à ma vie pour aider les autres, au point de pouvoir m´en vanter, si je n´ai pas l´amour, cela ne me sert à rien.

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 321
Enregistré le : 23 oct. 2003 17:08
Localisation : québec

Ecrit le 12 mai 2005 09:38

Message par septour »

voila un dieu bizarre,qui crée la possibilité que des étres ne soient pas seulement hétérosexuels,mais homosexuels et méme bisexuels et veuille ensuite se demarquer de ces creatures ;car il est evident aujourd'hui que personne ne choisit sa sexualité ,elle est imposée par des génes de façon impérative.
et voila donc ce dieu qui vient nous dire que ce qu'il a créé n'est pas "bien",m.e.r.d.e alors,moi qui croyait que dieu etait parfait ,il peut donc se tromper et etre de plus assez hypocrite pour nous faire porter l'odieux de ses erreurs!!
non,dieu ne s'est pas trompé,il ne fait pas d'erreurs,il est parfait en tous points ,sa création l'est aussi et nous en faisons parti.
autre chose ,celui qui dit ne pas rejeter l'homosexuel mais l'homosexualité,rejete en fait le gay,car l'un est indisociable de l'autre.il serait preferable de prendre l'homosexualité comme une particularité de l'étre humain.car personne n'est a 100% male ou femelle!!!!!d'ailleurs n'avons nous pas ,en nous,les 2 sexes,l'un atrophié,et l'autre developpé?.

nice-new

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 5
Enregistré le : 10 mai 2005 18:30
Localisation : la Terre !

Ecrit le 12 mai 2005 13:12

Message par nice-new »

Septour>>>>>>>Dieu laisse libre mais il condamne l'homosexualité. Tu fais un choix, le suivre (et tout ce que ça implique) ou de suivre le malin (pour lui, l'homosexualité est juste une maniere d'aimer differente). Mais tu ne peux pas dire:

"il peut donc se tromper et etre de plus assez hypocrite pour nous faire porter l'odieux de ses erreurs!!"

Ses erreurs ? Non, c'est le choix de l'homme ! Chacun nait avec ses propres problemes, dans certain cas il faut assumer et dans d'autre faut les combattre. Il ne faut pas oublier que le Prince de ce monde n'est pas Dieu mais Satan ! En quelque sorte il possede une bonne liberté d'action et les hommes choisissent leur camp et beaucoup ne s'en rendent pas compte.
Pourquoi les gens trouvent anormal que certain soit pédophile mais trouve normal d'etre homosexuel, on condamne l'un mais pas l'autre ! Pourtant dans les deux cas, c'est une confusion sexuel et les deux son une abomination aux yeux de Dieu, il n'y a qu'a voir Sodome!
L'un peut assouvir son homosexualité et l'autre est contrain à se cacher ou a devenir un monstre. La priere est la solution, il y en a bien qui on été guéri du sida par la priere laissant tout le monde dans l'étonnement, c'est aussi ça le pouvoir de Dieu ! Lorsque l'on est chretien et que l'on cherche reelement Dieu de tout notre coeur, rien est impossible.
Pour les athés, si ils decident de vivre sans Dieu, leur choix est fait et Dieu n'est pas une vache à lait, donc, qu'ils n'esperent pas entrer dans le royaume si ils se limitent à leur égo et leur pensée humaine. Et entre nous, faut vraiment etre stupide pour croire que le monde s'est fait tout seul !
Si même je sacrifiais tous mes biens, et jusqu´à ma vie pour aider les autres, au point de pouvoir m´en vanter, si je n´ai pas l´amour, cela ne me sert à rien.

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 321
Enregistré le : 23 oct. 2003 17:08
Localisation : québec

Ecrit le 12 mai 2005 14:12

Message par septour »

si dieu te laisse libre et c'est le cas ,il n'y a d'erreur nulle part.
ce que tu ne semble pas comprendre ,c'est que dieu est a l'origine de toutes choses:"au commencement l'esprit de dieu planait au dessus du vide"autrement dit il y avait dieu et rien d'autre ,TOUT CE QUI VIENT ENSUITE EST SA VOLONTÉ et RIEN ne peut etre en dehors de cette volonté.
que la bible dise le contraire ne veut pas dire qu'elle a raison,bien au contraire ,elle demontre que ces écritures sont bien de la main de l'homme.

nice-new

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 5
Enregistré le : 10 mai 2005 18:30
Localisation : la Terre !

Ecrit le 12 mai 2005 15:24

Message par nice-new »

Effectivement, de la main de l'homme mais dictée par Dieu ! Dieu sait toute chose passé, présente et avenir mais il laisse libre les hommes et leur choix ! Il savait que Satan allait se détourner de lui, il savait que les hommes allaient etre sous le joug de la tentation, il savait que beaucoup serait borné et que peu serait élu mais il laisse le choix !
Au lieu de perdre son temps à critiquer Dieu, pourquoi ne pas essayer de voir ce qu'il propose reelement ? Qu'est ce que ça te coute d'aller dans ta chambre (seul) et de prier Dieu afin qu'il te montre qu'il est là et qu'il se revele à toi ? Essaye avec sincérité et tu verras peut etre les choses autrement !
Si même je sacrifiais tous mes biens, et jusqu´à ma vie pour aider les autres, au point de pouvoir m´en vanter, si je n´ai pas l´amour, cela ne me sert à rien.

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 321
Enregistré le : 23 oct. 2003 17:08
Localisation : québec

Ecrit le 12 mai 2005 16:02

Message par septour »

je te laisse avec ton impossible satan et ton dieu qui sait ,voit tout ,etc,etc ,mais qui a été incapable de faire des étres sans defauts(suivant ta vision).
laisse moi te dire que dieu est loin,tres loin de cette caricature,il t'a donné la liberté ET TU AS TOUS LES CHOIX ,TOUS ,SANS AUCUNE CONTREPARTIE,NI PUNITIONS ,DU "SAUVETAGE",NI ENFER ,NI SATAN.

nice-new

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 5
Enregistré le : 10 mai 2005 18:30
Localisation : la Terre !

Ecrit le 12 mai 2005 17:12

Message par nice-new »

Qu'en on est pas avec Dieu, on a Satan pour père, que tu le veuille ou non ! Tu porte le fruit de ta fierté et je ne préfère pas te dire ce que cela va te couter ! Le monde n'est pas simplement physique.
Si même je sacrifiais tous mes biens, et jusqu´à ma vie pour aider les autres, au point de pouvoir m´en vanter, si je n´ai pas l´amour, cela ne me sert à rien.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités