Les catholiques et l'homosexualité (seuls les catho votent)

Forum: Discutions libre
Forum de dialogues libre, espace détente et blague.
Répondre

L'homosexualité est-elle un péché mortel ?

Oui, à coup sûr
9
35%
Non, pas vraiment
13
50%
Ce n'est pas certain
4
15%
 
Nombre total de votes : 26

ahasverus

Messages : 927
Enregistré le : 29 mai 2005 23:50
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 03 sept. 2005 01:44

Message par ahasverus »

proserpina a écrit :Tiens pile poil dans l'actualité :wink:

aujourd'hui dans le monde! consultable ici


Un nouveau catéchisme contre "le vice de la luxure"

alors que dans libé, ici C'est curieux, je disais justement hier que le vatican avait cessé de s'en prendre au juif mais pas aux homos....
Au fond tout se resume a une question tres simple:
Si je ne suis pas dans le giron de l'Eglise Catholique Apostolique et Romaine, c'est a dire homosexuel pratiquant, divorce remarie, couple pratiquant la contraception, couple libre, solitaire pratiquant la masturbation, etc etc, cela veut il dire que je ne serais pas sauve?
J'imagine une crise cardiaque dans mon dernier orgasme illegal qui m'empeche de beneficier de la confession. Brrrrr ca fout la trouille ca :lol:

Question corolaire : Ne pas etre sauve, cela veut il dire "Allez simple vers l'enfer"?
Il est quand meme etonnant qu'on ne trouve pas de reponce claire et nette a cette question.

Au fond, il y a un paquet de moyen d'etre excommunie, c'est a dire "hors de la communion", C'est a dire "hors l'Eglise", c'est a dire sur l'autoroute de l'enfer.
Il suffit d'etre protestant. :wink:
Question 162, "Où subsiste l'unique Eglise du Christ ?" : "Comme société constituée et organisée dans le monde, l'unique Eglise du Christ subsiste dans l'Eglise catholique."
Donc etre protestant, puisque le resultat est le meme, c'est aussi grave que de pratiquer l'avortement et de se masturber par exemple.
Excommunie pour excommunie. :twisted:

Proserpina, Comme tu vois je ne vois pas l'Eglise avec les yeux de Chimene et en ce qui concerne tirer dessus a boulet rouges, tu ne m'apprendra rien.
Tirer de l'interieur est pas mal plus objectif que de tirer de l'exterieur. Personne (Sauf Lumen bien sur) ne pourra m'accuser d'etre anti clerical.
Par contre tu ne m'empechera pas de la defendre quand je vois des accusations injustifiees.
Ca devrait te faire un peu reflechir sur mon impartialite.
Le sage cherche la verite, le sot l'a trouvee
[img]http://img149.imageshack.us/img149/1925 ... 2er.th.png[/img]

fredo

Avatar du membre
Messages : 58
Enregistré le : 04 juil. 2005 11:49

Ecrit le 03 sept. 2005 03:07

Message par fredo »

sun a écrit :Le péché n'existe pas ,mais ce qui serait grave c'est que tu ne puisses pas le croire...
Si le péché n'existe, donc le "mal", alors le bien n'existe pas non plus. Donc rien n'existe :!: :!: .... n'est stupide que la stupidité :wink:
Il faut bien être humain pour nier l'évidence :shock: :shock:
Il est vrai que tu as le droit de nier l'existence du péché, c'est pas pour autant qu'il n'existera plus. Un peu comme le cancéreux qui nie l'existence du cancer :oops: :oops: ... même convaincu (en un mot :wink:), il en mourra !!
J'ai rencontré beaucoup d' homosexuels ,et crois moi la plupart ont une grandeur d'âme qui fait défaut à beaucoup de croyants...
De plus ils ont tout contre eux, leur vie n'est vraiment pas facile bien que cela évolue.
.............
Dieu condamne l'homosexualité, mais il aime l'homosexuel, c'est très différent :!: :!: Dieu veut les délivrer (comme il l'a fait pour moi) du péché ... car Dieu est Amour :wink:

ahasverus

Messages : 927
Enregistré le : 29 mai 2005 23:50
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 03 sept. 2005 03:50

Message par ahasverus »

fredo a écrit : Si le péché n'existe, donc le "mal", alors le bien n'existe pas non plus. Donc rien n'existe :!: :!: .... n'est stupide que la stupidité :wink:
Il faut bien être humain pour nier l'évidence :shock: :shock:
Il est vrai que tu as le droit de nier l'existence du péché, c'est pas pour autant qu'il n'existera plus. Un peu comme le cancéreux qui nie l'existence du cancer :oops: :oops: ... même convaincu (en un mot :wink:), il en mourra !!
Dieu condamne l'homosexualité, mais il aime l'homosexuel, c'est très différent :!: :!: Dieu veut les délivrer (comme il l'a fait pour moi) du péché ... car Dieu est Amour :wink:
Le peche est une notion chretienne qui n'existe nulle part ailleurs.
Autrement dit, il faut etre chretien pour en admettre l'existence, hors du christianisme il ne veut rien dire.
Comparer mal et peche est aussi une notion chretienne.
Le mal est le mal, il est le contraire du bien comme le jour est le contraire a la nuit.
On peut accepter le mal sans pour ca l'associer au peche.

Dieu ne condamne pas plus l'homosexualite que la trisomie ou l'albinos ou les gauchers. Tous les quatre sont des accidents de la nature qui n'ont rien a voir avec le bien ou le mal mais avec des mutations genetiques.
Il y a 50 ans on forcait les gauchers a utiliser leur mains droite. Aujourd'hui on veut transformer les homos en hetero.
Le sage cherche la verite, le sot l'a trouvee
[img]http://img149.imageshack.us/img149/1925 ... 2er.th.png[/img]

sun

sun
Messages : 37
Enregistré le : 05 août 2004 04:07

Ecrit le 03 sept. 2005 04:35

Message par sun »

Salut fredo,

Tu dis:
Si le péché n'existe, donc le "mal", alors le bien n'existe pas non plus. Donc rien n'existe .... n'est stupide que la stupidité
Il faut bien être humain pour nier l'évidence
He ben, avec de pareilles conclusions ,il est normal que tu crois au péché...

D'abord comme l'a bien Ahasverus , le "péché" et le "mal" sont de notions différentes ,on peut croire au mal sans croire au péché.
Les chrétiens et musulmans par exemple font coïncider ces 2 notions.

Tu dis:
Il est vrai que tu as le droit de nier l'existence du péché, c'est pas pour autant qu'il n'existera plus. Un peu comme le cancéreux qui nie l'existence du cancer ... même convaincu (en un mot ), il en mourra !!
C'est pas faux ,mais si une personne dit qu'elle a le cancer ,alors qu'elle ne l'a pas ,c'est tu ce que ça donne ?
Il est grand temps que Nous comprenions que nos croyances ,nos perceptions ont de l'influence sur Nous.
Si tu dis que tu es pécheur ,et bien TU L'ES ...même si c'est faux...
Car ta PAROLE et Ta PENSEE sont Créatrices d'événements qui te font être ce que tu prétends être.
Ce sont certes des illusions ,mais qui crée une réalité ,la réalité que tu désires vivre.
Alors si tu crois que le péché existe alors vas-y crois le très FORT ,à coup sûr tu auras ta récompense...Pourquoi ?


Parceque selon, tes croyances(croyances imposées par d'autres) ...
Tu dis que le péché existe ,tu dis que tu ne dois pas pécher et POURTANT tu péches !!!

Voilà le traquenard dans lequel le religieux s'est mis ,et là on ne peut pas dire que c'est la faute de Dieu ou de qui que ce soit.

Alors que moi , je dis que le péché n'existe pas ,donc je ne pêche pas ...

Ta réalité c'est toi qui la crée...

TOUT EST PUR A CEUX QUI ONT LE COEUR PUR....ne l'oublie jamais.
SUN = Sommes UN=SOON=NOOS=NOUS

"NOUS SOMMES UN" !!!

fredo

Avatar du membre
Messages : 58
Enregistré le : 04 juil. 2005 11:49

Ecrit le 03 sept. 2005 06:03

Message par fredo »

Si le péché n'existait pas nous serion encore au paradis :wink:
Il suffit de regarder autour de nous pour être convaincu du contraire :oops:

1 Jean 1:7
Mais si nous marchons dans la lumière, comme il est lui-même dans la lumière, nous sommes mutuellement en communion, et le sang de Jésus son Fils nous purifie de tout péché.
8 Si nous disons que nous n’avons pas de péché, nous nous séduisons nous-mêmes, et la vérité n’est point en nous.
9 Si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous les pardonner, et pour nous purifier de toute iniquité.
10 Si nous disons que nous n’avons pas péché, nous faisons Dieu menteur, et sa parole n’est point en nous.

1 Jean 2:1
Mes petits enfants, je vous écris ces choses, afin que vous ne péchiez point. Et si quelqu’un a péché, nous avons un avocat auprès du Père, Jésus -Christ le juste.
2 Il est lui-même une victime expiatoire pour nos péchés, non seulement pour les nôtres, mais aussi pour ceux du monde entier.

redemption

Avatar du membre
Messages : 16
Enregistré le : 31 août 2005 11:42

Ecrit le 03 sept. 2005 06:32

Message par redemption »

sun a écrit :Encore une fois Redemption ,tu as là un très beau nom d'Avatar...
Bonjour Sun, et merci pour ta réponse.. j'aimerai simplement apporter quelques précisions, car les questions et affirmations sont pertinentes, du moins pour moi, alors je me permets de te répondre :) Pour commencer, mon pseudo.. pourquoi redemption ? quand je suis tombée sur ce forum, j'y ai lu des passages sur les homos qui m'ont fait froid dans le dos, qui m'ont fait mal, qui m'ont fait peur. Moi l'idéaliste, la rêveuse.. moi qui pense que tout est beau, que tout le monde ne peut que s'aimer ! Peut être un peu naive surement aussi.. qu'importe. J'avais envie au travers de mes "déclarations" de voir jusqu'où pouvaient aller certaines personnes qui se disent sans jugement.. et j'ai vu ! Je ne me suis pas inscrite pour "revenir sur le droit chemin", c'est vrai, j'ai joué de celà.. on dit parfois, prêcher le faux pour obtenir le vrai.. je l'ai fais et sans regret, car depuis mon arrivée après les heurts, il y a eu des pensées bien plus douces aussi à notre sujet. Peut être que peu à peu, nous nous apportons chacun un peu quelque chose, et ce n'est pas plus mal. J'avais aussi envie de montrer que l'image que l'on donne des homos, n'est pas celles de tous les clichés de la terre.
Le péché n'existe pas ,mais ce qui serait grave c'est que tu ne puisses pas le croire...
Je crois que c'est toi qui parle de la force de notre croyance. Je vais te répondre par cette simple phrase qui en quelque sorte est une devise pour moi, ma croyance : l'on ne donne de l'importance aux choses qu'à celles que l'on veut bien. La force de la pensée est immense.. je pense que tu me comprends et me suis bien là n'est-ce pas ?
C'est vrai qu'il faut faire une discernation entre ceux qui naissent avec cette tendance et d'autres qui le deviennent soit par curiosité ou déception de l'autre sexe.
En effet, mais comme partout, nous ne contrôlons pas les actes de chacun, et la façon de penser. Regarde.. ici sur ce forum.. je ne mets personne dans le même panier. Il y a les fanatiques, les adorateurs, les penseurs, etc... comme chez les homos, il y a ceux pour qui c'est une évidence, une tendance à Etre naturelle.. il y a ceux qui vont gouter par curiosité, juste une fois.. il y a aussi l'effet de mode. De plus en plus de femmes (et je te le dis en connaissance de cause) cherchent l'expérience avec une femme, car tout le monde en parle, et que celà devient une mode. Quelque part, pour nous, qui avons dû passer par des chemins tortueux dans notre acceptation, ce n'est pas facile non plus de n'être considéré que comme un effet de mode... Et enfin il y a ceux aussi qui déçu de l'autre sexe comme tu le dis.. mais ces personnes sont juste en recherche d'affectivité qu'ils pensent trouver ailleurs.. ils ne sont pas pour autant homos.
Mais ne va pas croire que tu es au même rang qu'un violeur ,qu'un pédophile,qu'un criminel...ce qui est d'ailleurs le cas de grandes autorités religieuses ,les mêmes qui vous accusent de perversion.
Alors tu vois...
ah ben non hein !! :D Je ne crois en rien de tout celà. Je me permets dans cette vie de n'être juste que MOI ! Tout simplement. L'on pourra m'accuser de tous les maux de la terre, je sais qu'il n'en rien pour Moi, et pour mon Dieu. Oui j'ai bien un Dieu. Je me dis Déiste, sans pour autant suivre les croyances de cette religion. En quelque sorte, au travers de mes connaissances, de mes "voyages" dans les différentes religions, de mon intéressement à tous les peuples, les couleurs, les races, les religions, j'ai su trouver ce qui me correspondait le mieux. J'ai trouvé ma croyance. Pour moi, il existe un Dieu, celui de l'Amour. Il a placé sa confiance et son coeur en moi, il a placé l'Amour en moi, à moi de savoir comment l'utiliser au mieux pour ne faire de mal à personne. C'est un Dieu qui chaque jour me place des barrières, des obstacles, et regarde mon évolution à travers les expériences de la vie. Si je ne trouve pas la force et le courage, il viendra tôt ou tard me replacer devant les mêmes obstacles, jusqu'à compréhension. Ainsi fut mon chemin jusqu'à propre acceptation de mon homosexualité. Souffrances sur souffrances car je refusais et niais l'évidence qui étais que jamais je n'avais à me forcer à être celle que je n'étais pas. Le jour où enfin je suis arrivée à surmonter ma peur du regard, ma peur de mes parents, de faire souffrir, mais aussi à accepter tout simplement que j'avais droit au Bonheur.. ma libération s'est inscrite, et c'est toute une série de choses qui ont changés et évolués autour de moi. En effet, lorsqu'on donne de l'importance à nos croyances, elles finissent par devenir réalité.. c'est aussi de la confiance en soi, de l'estime de soi, et tant que je refoulais la femme que j'étais, je n'admettais pas ces principes de vie. Aujourd'hui, je sais me respecter, m'aimer, m'estimer.. l'effet miroir sur les autres, n'est que plus probant ! J'apprends des expériences de mon passé, qu'elles aient été pénibles ou bonnes à tirer des leçons de vie.. elles me servent à vivre dans mon présent, afin de préparer mon futur, mais c'est maintenant et aujourd'hui que je vie, que je suis sur terre, que j'ai droit au bonheur.
Soit courageuse ,ton âme t'a placée sur cette voie ,pour une raison qui t'échappe encore.
Je n'ai pas tant besoin de savoir pourquoi je suis sur cette voie. Il y a des choses qui ont parfois besoin d'explications, mais il ne faut pas toujours vouloir trouver une explication à toute chose, car l'on finit par oublier tout simplement de vivre, et là c'est quand même l'essentiel de notre venue sur terre... pour Vivre !
L'âme fait souvent vivre des expériences qualifier "d'injustes" auprès de ce que les gens appellent "normale" ,pour te faire "exploser" tes talents .
Tout à fait, j'adhère un peu à ce principe de vie, et si par le passé il a fallu que je souffre, il aura fallu aussi que je trouve la force de ne plus VOULOIR souffrir, et c'est là où toute ma volonté a su exploser. Pas que ma volonté d'ailleurs. Je ne regrette pas, par là où je suis passée, car celà m'a permit d'être celle que je suis aujourd'hui.
Tous les homos que j'ai rencontré ,sont des gens intelligents,talentueux et de surcroit très doux.
Vi vi, c'est bien moi ça :lol: Disons que ceux qui dès leur plus jeune âge ont cru être des monstres à force qu'on leur dise.. ont un moment fini par le croire et leur vie n'avait plus de sens... d'où l'importance des mots qui peuvent être si destructeur. A partir de là, il faut avoir une sacré dose de volonté pour se remonter.. et lorsqu'on arpente ce chemin, on finit toujours par être des personnes qui sont allés profondément puiser en eux.. il en ressort quelque part, une maturité atteinte plus tôt peut être. Un discours sur la Vie presqu'identique à quelqu'un qui aurait vu la mort de près et qui ne pense plus qu'à Vivre !
Alors arme toi de courage ,car bienvenu dans "LE MONDE Réel", en fait celui qu'on croit Réel,désolé Morpheus....
Jusqu'aux dents suis armée :lol: Sérieusement, je n'ai plus autant peur du regard des autres, depuis que je n'ai plus peur de mon propre regard SUR moi ! Nous avons tous à apprendre de chacun, quelque soit sa religion, sa race, son orientation sexuelle.. simplement il faudrait arriver parfois à mettre de côté tout l'attirail de l'armure qui empeche de laisser parler le coeur, et d'apprendre l'un de l'autre.

Désolée d'avoir été si longue, et peut être confuse dans mes mots, pas évident d'expliquer tout ce que j'avais envie, en résumant un maximum.

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 321
Enregistré le : 23 oct. 2003 17:08
Localisation : québec

Ecrit le 03 sept. 2005 08:54

Message par septour »

pour pecher contre dieu ,il faudrait que dieu n'est pas su ce qu'il faisait en nous créant ,donc qu'il soit imparfait,or ce n'est pas le cas,il nous a fait TELS QUE NOUS SOMMES,EN SACHANT FORT BIEN CE QUE NOUS FERIONS et je ne vois pas pq il serait faché a cause de nos actes PREVUS!!!.
si dieu avait ABSOLUMENT VOULU QUE NOUS PASSIONS PAR SON(?) CHEMIN PQ EN AVOIR CRÉÉs D'AUTRES,serait ce a dire que des ames furent créées pour finir au depotoir et d'autres pour un certain paradis???
VOILA QUI FERAIT DE DIEU UN ETRE TERRIBLEMENT INJUSTE.

sun

sun
Messages : 37
Enregistré le : 05 août 2004 04:07

Ecrit le 03 sept. 2005 09:17

Message par sun »

Salut Fredo,

Tu dis:
Si le péché n'existait pas nous serion encore au paradis
Il suffit de regarder autour de nous pour être convaincu du contraire
Tu vois ,le raisonnement que tu tiens ...
Et si maintenant même ,je te disais que nous sommes au paradis ,le péché existerait-il toujours ?

Bon, voilà je vais mieux m'exprimer ...le paradis n'est pas un lieu où tu peux aller ,car il n'y a nulle part où aller si ce n'est là où tu te trouves,Nous sommes déjà au paradis quelle est la différence ,elle ne tient que de la conscience...cependant ,il existe différents états de conscience,donc plusieurs cieux...le plus bas correspond au monde physique ,mais ce monde n'est pas l'enfer ,nous sommes là pour faire descendre le divin ,afin que le Haut soit "parfaitement" comme le bas.

"...Que ton règne vienne sur la terre comme au ciel..."

Nous sommes très peu évolués spirituellement , et les religions d'une manière générale ne facilite pas la tâche.

Des hommes ont montrés la voie ce qui veut dire que ce que tu observes actuellement sur la terre peut changer ,la terre elle même change d'état ,malgré la souffrance qu'on lui fait subir.
Il arrive et cela est souvent le cas , que l'on cherche quelquechose très loin alors qu'il est là ,à côté...et on passe ça vie à le chercher ...

En definitif ,voilà ce que je veux dire, si tu crois que le paradis est quelque part alors tu t'interdit de le vivre ...puisque tu crois que tu ne peux pas le vivre ici-maintenant ...mais lorsqu'on meurt on passe à un autre état de conscience qui te permet de vivre selon la pureté de ton âme un de ces paradis.

Je vais te raconter une histoire tirée d'un hadith (Islam) :

Un jour Jésus demanda à ces disciples entre de 2 cailloux ,un fait de terre et l'autre d'or ..quelle est la différence ?
Tous lui répondirent que l'un est précieux et l'autre inutile...

Jésus répondit qu'à ses yeux ,il ne voit aucune différence entre ces 2 cailloux.

La conscience de Jésus est hautement plus élevé que ses disciples ,et c'est de cela qu'il s'agit Fredo...une différence de conscience...


Demande Lui :Seigneur m'amenera tu au paradis ?
Et Il te diras OUi ,aujourd'hui(ici et maintenant) même tu seras au paradis avec moi...

Car tout l'enseignement de Jésus se résume à ceci:

Ne demande pas, car tu l'as déjà ,car Dieu connait ce dont tu as besoin.

Ne cherche pas à y aller ,car tu y es déjà, car le royaume des cieux est là.
SUN = Sommes UN=SOON=NOOS=NOUS

"NOUS SOMMES UN" !!!

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 321
Enregistré le : 23 oct. 2003 17:08
Localisation : québec

Ecrit le 03 sept. 2005 09:21

Message par septour »

SPLENDIDE!!!!!

sun

sun
Messages : 37
Enregistré le : 05 août 2004 04:07

Ecrit le 03 sept. 2005 09:45

Message par sun »

Merki...8-) 8-) 8-) 8-) 8-)
SUN = Sommes UN=SOON=NOOS=NOUS

"NOUS SOMMES UN" !!!

LumendeLumine

Messages : 426
Enregistré le : 18 sept. 2004 12:35
Localisation : Montréal, Québec

Ecrit le 03 sept. 2005 10:45

Message par LumendeLumine »

Je m'excuse, je croyais que traiter un être humain de répugniance, d'abomination, de PD, d'arnomal et j'en passe étaient des insultes ???
Selon toi il n'y a ni insulte, ni homophobie ni discrimination dans certains propos. Tu m'expliqueras alors pourquoi un modérateur a verrouillé un topic pour la raison suivante :
Or, il ne faut pas qu'un serviteur du Seigneur ait des querelles; il doit, au contraire, être affable pour tous, propre à enseigner, doué de patience; il doit redresser avec douceur les adversaires, dans l'espérance que Dieu leur donnera la repentance pour arriver à la connaissance de la vérité, et que, revenus à leur bon sens, ils se dégageront des pièges du diable, qui s'est emparé d'eux pour les soumettre à sa volonté.
2 Timothée 2.24-26

Traiter un être humain de répugnant, d'abomination, non. Il n'en est pas question et l'Église l'interdit formellement. Appeler les milles et une tares qui peuvent affecter l'être humain par leur nom et leur signification morale, ça oui. C'est pourtant simple: on lutte contre la schizophrénie sans pourtant rabaisser les personnes atteintes dans leur dignité morale: pourquoi n'en serait-il pas autant des personnes homosexuelles?
Selon moi il y a certainement des insultes, de l'homophobie et de la discrimination dans certains propos, et je ne nie pas que quelqu'un qui connaît mal l'enseignement de l'Église peut aisément interpréter à tort et dénoncer les homosexuels comme des dépravés, les méprisant, etc. Il y a beaucoup d'homophobes, mais l'enseignement de l'Église n'est pas homophobe.

Chacun est libre de ses choix, oui. Maintenant, ce n'est pas vous justement qui essayez de justifier que les homosexuels ne choisissent pas leur état mais naissent plutôt ainsi? Où est-il question de choix ici?
Et même s'il était question de liberté, la liberté implique la possibilité d'agir en bien et en mal. Agir librement ne signifie pas forcément agir bien.

1749 La liberté fait de l’homme un sujet moral. Quand il agit de manière délibérée, l’homme est, pour ainsi dire, le père de ses actes. Les actes humains, c’est-à-dire librement choisis par suite d’un jugement de conscience, sont moralement qualifiables. Ils sont bons ou mauvais.



Dieu n'est pas tolérant. "Soyez parfaits comme votre Père céleste est parfait". Il est en nous et partout, il comprend nos actions, nos motifs, les circonstances et les obligations. Dieu n'est pas injuste non plus. Des homosexuels qui ignorent l'enseignement de l'Église et s'interrogent légitimement sur la moralité de leur conduite ne commettent aucun mal. Néanmoins, si ils s'adonnent à ce que leurs tendances perverties (et c'est un terme de psychanalyse :!: ) les pousse à faire, ils se nuisent à eux-mêmes, et entraînent la société vers le bas. Nous n'avons jamais eu une époque aussi libertine et peu soucieuse des valeurs morales concernant la sexualité. On croirait qu'il s'agit d'une partie encore animale de nous-mêmes qui n'a aucun rapport avec notre dignité morale d'êtres humains. Et après on tape sur le viol et la pédophilie tant qu'on peut: ce sont les seuls interdits qui demeurent! Pour combien de temps encore?

Encore une bonne étude scientifique de la question:

http://www.unpoissondansle.net/homo/ebh4.php
http://www.unpoissondansle.net/homo/ebh5.php

proserpina

Messages : 256
Enregistré le : 07 juil. 2005 17:10

Contact :

Ecrit le 03 sept. 2005 11:34

Message par proserpina »

LumendeLumine a écrit :
Encore une bonne étude scientifique de la question:

http://www.unpoissondansle.net/homo/ebh4.php
http://www.unpoissondansle.net/homo/ebh5.php
:lol: :lol: :lol: :lol:

Ah non c'est une étude complétement orientée , plutot de la désinformation :lol:

Cette etude se base sur l'etude de Bailey qui a conclu que l'homosexualité n'etait pas génétique, quelque années plus tard Dean Hamer a demontré strictement le contraire :wink:

De toute façon , ne pas étudier la piste hormonale est une hérésie et bien la preuve qu'ils n'ont pas beaucoup travaillé la question ..

Tirer les conclusion que l'on peut vaincre son homosexualité (parce que c'est evidemment la conclusion :wink: ) d'une étude aussi surperficielle et orientée c'est franchement délirant :lol: :lol:
Modifié en dernier par proserpina le 03 sept. 2005 15:47, modifié 1 fois.

fredo

Avatar du membre
Messages : 58
Enregistré le : 04 juil. 2005 11:49

Ecrit le 03 sept. 2005 13:28

Message par fredo »

sun a écrit :Salut Fredo,
..................

Demande Lui :Seigneur m'amenera tu au paradis ?
Et Il te diras OUi ,aujourd'hui(ici et maintenant) même tu seras au paradis avec moi...

Car tout l'enseignement de Jésus se résume à ceci:

Ne demande pas, car tu l'as déjà ,car Dieu connait ce dont tu as besoin.

Ne cherche pas à y aller ,car tu y es déjà, car le royaume des cieux est là.
Pour le moment je suis conscient de l'état de notre pauvre monde !!
Va demander aux sinistrés du cyclone aux USA comment ils vivent le paradis ....
Et combien je suis conscient que le paradis n'est pas ici mais auprès de Dieu ... bel avenir en perspective non ??

fredo

Avatar du membre
Messages : 58
Enregistré le : 04 juil. 2005 11:49

Ecrit le 03 sept. 2005 13:43

Message par fredo »

Etats-Unis: Dieu a-t-il frappé la Nouvelle Orléans qui organisait cette semaine la Journée de la Décadence pour près de 100.000 homosexuels?
- rapporté par nicolas (mentionné dans les nouvelles américaines)

Les médias ne s'étendront pas beaucoup sur le "Southern Decadence Day" (Journée de Décadence du Sud) réunissant 100.000 homosexuels qui devaient venir cette semaine à la Nouvelle Orléans commettre, en public, des actes innommables.Des manifestations antérieures avaient été photographiées et envoyées au maire et à des responsables de la police, mais ils n'en ont pas tenu compte. Cette manifestation rapporte en moyenne quelques 100 millions de dollars. Jusqu'au dernier moment, les organisateurs ont espéré pouvoir maintenir leur manifestation, mais ils ont préféré l'annuler et se plaindre des chrétiens qui affirment que "Dieu a envoyé Katrina pour empêcher le 'Southern Decadence Day'."

La fête, rapporte le site WorldNet Daily, consistait pour les homosexuels à boire de l'alcool et à remplir les rues du quartier français pour pratiquer l'acte sexuel en public dans les rues ou dans les bars. Les casinos de la côte ont également été frappés. Ils se situaient sur le passage de l'oeil du cyclone.

_____________________

Etats-Unis:

Selon le gouverneur de Louisianne, Katrina aurait fait des milliers de victimes
Des milliers de personnes auraient été tuées par le cyclone Katrina qui a ravagé le sud
Etats-Unis en début de semaine, selon la sénatrice démocrate de Louisiane Mary Landrieu.
Le gouverneur de la Louisianen, Kathleen Blanco a également déclaré s'attendre à «des milliers de morts» suite à la catastrophe. George W. Bush a pour sa part indiqué «ignorer le nombre exact» de victimes. «De toute évidence, il va y en avoir beaucoup», a-t-il ajouté.
(Avec AFP)
[01 septembre 2005]

Une gallerie de photos dramatiques -->
http://www.apv.org/galerie_photos/evene ... ane01.html

proserpina

Messages : 256
Enregistré le : 07 juil. 2005 17:10

Contact :

Ecrit le 03 sept. 2005 14:27

Message par proserpina »

redemption a écrit :.../... Ainsi fut mon chemin jusqu'à propre acceptation de mon homosexualité. Souffrances sur souffrances car je refusais et niais l'évidence qui étais que jamais je n'avais à me forcer à être celle que je n'étais pas. Le jour où enfin je suis arrivée à surmonter ma peur du regard, ma peur de mes parents, de faire souffrir, mais aussi à accepter tout simplement que j'avais droit au Bonheur.. ma libération s'est inscrite, et c'est toute une série de choses qui ont changés et évolués autour de moi. En effet, lorsqu'on donne de l'importance à nos croyances, elles finissent par devenir réalité.. c'est aussi de la confiance en soi, de l'estime de soi, et tant que je refoulais la femme que j'étais, je n'admettais pas ces principes de vie. Aujourd'hui, je sais me respecter, m'aimer, m'estimer.. l'effet miroir sur les autres, n'est que plus probant !

[

C'est magnifique redemption!!
Merci de ces lignes (et de celles que je n'ai pas citées :wink: )... où on devine tes tripes...
Pour rendre les autres heureux, il faut commencer par être capable d'être heureux soi m^me..



-----------------------------------------------------------------------------

fredo
Etats-Unis: Dieu a-t-il frappé la Nouvelle Orléans qui organisait cette semaine la Journée de la Décadence pour près de 100.000 homosexuels?
Euh, je n'ai pas trop compris où tu voulais en venir avec ton article, mais à l'avenir je considererais le WorldNet Daily comme étant à peine digne de mériter de recevoir mes épluchures de légumes...

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités