Âmes expiatrices recherchées

Forum: Discutions libre
Forum de dialogues libre, espace détente et blague.
Répondre
Dr.Michaeli Panem

Dr.Michaeli Panem

Âmes expiatrices recherchées

Ecrit le 18 oct. 2005 19:04

Message par Dr.Michaeli Panem »

« Âmes expiatrices recherchées. »

(En réparation des nombreux outrages faites à la très Sainte Trinité des cieux et au Cœur Immaculé de Marie.)




ROSAIRE EXPIATEUR


Note importante sur le Rosaire Expiateur :

Vous sentez vous bien inutiles en ce monde ? Quand vous regardez tant d’âmes se perdre dans de vaines richesses, commettre tant de péchés et ainsi offenser Dieu et S’en éloigner. Si vous êtes comme moi et que vous aimez ces âmes malgré tout et avez pitié d’elles, que la tristesse vous assaille de les voir ainsi, alors offrez à Dieu, qui Lui-même à tant souffert pour nous, oui offrez vos souffrances en expiations pour tant de péchés commis, afin d’aider au salut de leurs âmes, car c’est la voie que le Seigneur nous a dit de suivre, pour devenir de ces fidèles serviteurs, de porter notre croix pour les péchés de ceux qui ne la porte pas.

Cette si belle et si efficace prière expiatrice qu’est le rosaire que tant de saints et de saintes ont récités sans faute chaque jour de leur vie, pour offrir à Marie et à Dieu ces couronnes de roses et de lys, qui leurs sont tant agréables et si utiles pour couvrir les péchés du monde et ramener tant d’âmes dans le droit chemin. Je met à votre disposition cette prière que j’accomplie chaque jour de ma vie, ce «ROSAIRE EXPIATEUR» prière que j’ai personnalisé pour m’offrir à Dieu, pour devenir âme expiatrice et ainsi par mes souffrances me joindre à celles immensément plus grandes et douloureuses de notre très Saint Rédempteur Jésus-Christ. Cette prière est difficile à tenir car elle est très longue à accomplir (plus de deux heures) et apporte «quand elle est faite bien assidûment» de nombreux tourments et peu de consolations, signe qu’elle doit déplaire beaucoup à Satan et lui voler de nombreuses âmes pour les ramener vers Dieu.

Alors, si vous vous sentez inutiles et prêt à souffrir pour aider au salut des âmes, offrez vous à Dieu en victimes expiatrices des péchés du monde, accomplissez cette prière du rosaire expiateur, joignez y aussi pour vous aider grandement la confession individuelle et mensuelle de vos péchés devant un bon prêtre afin de résistés plus efficacement à Satan et tout ces démons. Respectez aussi le plus fidèlement possible les dix commandement de Dieu et gardez vous des sept péchés capitaux, car sans cela ils vous sera bien difficile de bien tenir cet engagement envers Dieu. Et aussi, pour que vous soyez mieux protégés afin d'être plus efficace, faite les consécrations au Coeur-Sacré de Jésus et celle au Coeur Immaculé de Marie (Médaille Miraculeuse), disponible dans la section Prières de mon site web. Alors soyez prudent et que Dieu vous bénisse et vous aide à vous offrir en victimes expiatrices, car il y a tant de blasphèmes et de péchés en ce monde et la fin est si proche, tant d’âmes ont besoin de vos sacrifices, ayez pitié d’elles et offrez vous pour elles, Dieu vous le rendra au centuples.

Fait important : Un jour, j'ai demandé à notre Sainte Mère Marie, de me donner un signe de son approbation de cette prière du Rosaire Expiateur, «que j'ai élaborée de jours en jours, suivant l'inspiration», car c'est seulement avec son accord que je saurai, que cette prière n'est pas seulement la mienne, mais peut devenir celle d'autres âmes qui comme moi, veulent s'offrir en sacrifice d'expiation pour les péchés des hommes.

C'est quelques jours plus tard, que Maman Marie m'a donné un signe, me faisant sentir son doux parfum agréable de rose dans notre église, alors que j'était en prière et jamais, même en me collant le nez dans une vraie rose, je n'aurais senti le parfum plus fort qu'elle me l'a fait sentir si amoureusement en ce jour-là. Imaginez-vous comme tout cela a été si agréable, c'est une expérience mystique que je vous souhaite de vivre.


SCEAU MARIAL


Doux parfum d'une fleur si belle,
venant d'une Rose qui parfume le Ciel,
humer son amour, me donne des ailes,
à répandre ma prière, que reçoit l'Éternel.


Allons, je vous en prie, formons les rangs, combattons pacifiquement et amoureusement par la prière et les sacrifices pour unir nos forces à celles de notre Sainte mère Marie et Saint-Michel Archange pour enchaîner les hordes de Satan, pour la plus grande gloire Divine, l'abondance des grâces et le salut des âmes. Amen !


Dr. Michaeli Panem

Courriel : drmichaeli@quebecemail.com

Site Web : http://membres.lycos.fr/drmichaelipanem ... iateur.htm

florence_yvonne

Messages : 291
Enregistré le : 16 sept. 2005 03:09
Localisation : montpellier

Contact :

Ecrit le 19 oct. 2005 01:39

Message par florence_yvonne »

je ne comprend pas ce que signifie ton message, tu te proposes d'expier les pêchers des autres ? mais cela n'est pas possible, seul le pêcheur peut expier sa faute, sinon cela serait trop facile, d'un coté les pêcheurs qui feraient n'importe quoi et de l'autre des innocents qui expiraient à leur place ?
non cela ne marche pas comme cela.

damabiah

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7
Enregistré le : 14 juin 2005 06:34
Localisation : Bretagne/France/Europe

Contact :

Ecrit le 19 oct. 2005 03:48

Message par damabiah »

[img]http://matthieu-777.nuxit.net/phpbb/ima ... ue2[1].gif[/img] [img]http://matthieu-777.nuxit.net/phpbb/ima ... ou2[1].gif[/img]

Le dolorisme ne mène à rien et ne sert à rien, c'est un leurre !

Combattre le mal, c'est le renforcer et combattre le mal par le mal c'est le renforcer 2 fois plus !
<font color=#9400D3>Jean III,3 (333) "En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît de nouveau, il ne peut voir le royaume de Dieu" </font>

KingOfMuayThai

Avatar du membre
Messages : 10
Enregistré le : 16 sept. 2005 14:03

Ecrit le 21 oct. 2005 11:33

Message par KingOfMuayThai »

Le dolorisme ne mène à rien et ne sert à rien, c'est un leurre !

Combattre le mal, c'est le renforcer et combattre le mal par le mal c'est le renforcer 2 fois plus !

Combattre le mal c'est le renforcer, y'en a y sont désespéré ! q-_-p

Combattre le mal par le mal, l'histoire prouve bien que le mal + le mal = le bien ! q-_-p

ou le mal + le mal = le bien + le mal ! q-_-p

Dicton : Qui veut la paix prépare la guerre !
Respectez aussi le plus fidèlement possible les dix commandement de Dieu et gardez vous des sept péchés capitaux, car sans cela ils vous sera bien difficile de bien tenir cet engagement envers Dieu

Difficile , tu veus dire IMPOSSIBLE ! voici la vrai religion :
Coran et Bible résumé selon un expert ! q-_-p

http://www.bibleoucoran.com/forum/detai ... 815&page=1

1:Croire en un Dieu Unique !
2:Sois Fidèle a la Bonté !
3:Garde toi de toute tentation

Dr.Michaeli Panem

Messages : 129
Enregistré le : 24 oct. 2005 22:57
Localisation : La belle province

Ecrit le 24 oct. 2005 23:07

Message par Dr.Michaeli Panem »

Bonjour Florence et tous les autres.

Au sujet de l'expiation ou réparation des péchés d'autrui, le Christ Dieu en offrant sa vie, nous a sauvé de la mort, cela est bien vrai, mais encore faut-il vouloir de son salut en l'acceptant et en se gardant de pécher, car il est dit en Matthieu 7, 21 23 «Ce n'est pas en me disant: Seigneur, Seigneur, qu'on entrera dans le Royaume des Cieux, mais c'est en faisant la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
Beaucoup me diront en ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n'est-ce pas en ton nom que nous avons prophétisé ? En ton nom que nous avons chassé les démons ? En ton nom que nous avons fait bien des miracles ?
Alors je leur dirai en face : Jamais je ne vous ai connus; écartez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.»
Alors l'expiation des péchés d'autrui est un acte d'immense amour pour le pécheur, une acceptation de souffrir comme le Seigneur l'a fait pour nous et qu'Il nous demande d'accomplir en nous invitant à suivre sa voie et de porter notre croix et de dire encore en Jean 15, 12 13 «Voici quel est mon commandement : vous aimer les uns les autres comme je vous ai aimés. Nul n'a plus grand amour que celui-ci : donner sa vie pour ses amis.»
L'expiation des péchés d'autrui est aussi une imploration de la miséricorde infinie de Dieu et de sa bonté pour que par notre sacrifice, Dieu se laisse fléchir comme Abraham lui a demandé en Genèse 18. 20 33. et que la petite flamme d'amour dans le cœur des pécheurs presque éteinte par un vent d'impureté soit ravivée par la descente des grâces divines dans le cœur de ces âmes égarées. Alors pour ma part, ce n'est pas une inspiration de Satan que d'expier les péchés d'autrui, mais de la même essence que l'acte de rédemption de notre Seigneur Jésus-Christ, soit de l'amour pure.

Bonjour. et que Dieu vous bénisse.

Alison Carpentier

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 5
Enregistré le : 16 janv. 2005 08:07

Ecrit le 24 oct. 2005 23:58

Message par Alison Carpentier »

HI*
J'ai quelques questions :

Que signifie ceci
Alors l'expiation des péchés d'autrui est un acte d'immense amour pour le pécheur, une acceptation de souffrir comme le Seigneur l'a fait pour nous
Quel sacrifice ?
que par notre sacrifice
ça veut dire quoi
ce n'est pas une inspiration de Satan que d'expier les péchés d'autrui
Merci. :D
Amicalement

Alison

Tourterelle

Avatar du membre
Messages : 17
Enregistré le : 06 juil. 2005 09:23
Localisation : Québec

Ecrit le 25 oct. 2005 00:27

Message par Tourterelle »

Doux parfum d'une fleur si belle,
venant d'une Rose qui parfume le Ciel,
humer son amour, me donne des ailes,
à répandre ma prière, que reçoit l'Éternel.


Bonjour Michaeli,

J'aime beaucoup le doux parfum des roses... surtout lorsqu'il a effectivement une odeur céleste. C'est un avant goût du ciel que seule un mystique peut sentir...

Je crois que le forum Catholique sur ce site serait mieux adapter à vos besoins.

amicalement
Vivre et laisser vivre.

florence_yvonne

Messages : 291
Enregistré le : 16 sept. 2005 03:09
Localisation : montpellier

Contact :

Ecrit le 25 oct. 2005 02:07

Message par florence_yvonne »

Dr.Michaeli Panem a écrit :Bonjour Florence et tous les autres.

Au sujet de l'expiation ou réparation des péchés d'autrui, le Christ Dieu en offrant sa vie, nous a sauvé de la mort, cela est bien vrai, mais encore faut-il vouloir de son salut en l'acceptant et en se gardant de pécher, car il est dit en Matthieu 7, 21 23 «Ce n'est pas en me disant: Seigneur, Seigneur, qu'on entrera dans le Royaume des Cieux, mais c'est en faisant la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
Beaucoup me diront en ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n'est-ce pas en ton nom que nous avons prophétisé ? En ton nom que nous avons chassé les démons ? En ton nom que nous avons fait bien des miracles ?
Alors je leur dirai en face : Jamais je ne vous ai connus; écartez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.»
Alors l'expiation des péchés d'autrui est un acte d'immense amour pour le pécheur, une acceptation de souffrir comme le Seigneur l'a fait pour nous et qu'Il nous demande d'accomplir en nous invitant à suivre sa voie et de porter notre croix et de dire encore en Jean 15, 12 13 «Voici quel est mon commandement : vous aimer les uns les autres comme je vous ai aimés. Nul n'a plus grand amour que celui-ci : donner sa vie pour ses amis.»
L'expiation des péchés d'autrui est aussi une imploration de la miséricorde infinie de Dieu et de sa bonté pour que par notre sacrifice, Dieu se laisse fléchir comme Abraham lui a demandé en Genèse 18. 20 33. et que la petite flamme d'amour dans le cœur des pécheurs presque éteinte par un vent d'impureté soit ravivée par la descente des grâces divines dans le cœur de ces âmes égarées. Alors pour ma part, ce n'est pas une inspiration de Satan que d'expier les péchés d'autrui, mais de la même essence que l'acte de rédemption de notre Seigneur Jésus-Christ, soit de l'amour pure.

Bonjour. et que Dieu vous bénisse.
je me refuse à croire que Dieu puisse être clément avec un criminel parce qu'un croyant à été suffisamment stupide (excuse le mot) pour expier à sa place.
Jésus à voulu le pardon pour les fautes de hommes ayant pêchés sans connaître sa parole, donc sans la connaissance suffisante pour choisir le bon chemin

Dr.Michaeli Panem

Messages : 129
Enregistré le : 24 oct. 2005 22:57
Localisation : La belle province

Ecrit le 25 oct. 2005 19:35

Message par Dr.Michaeli Panem »

Alison Carpentier vous avez écrit :
J'ai quelques questions :

1. Que signifie ceci
Alors l'expiation des péchés d'autrui est un acte d'immense amour pour le pécheur, une acceptation de souffrir comme le Seigneur l'a fait pour nous
2. Quel sacrifice ?
que par notre sacrifice
3. ça veut dire quoi
ce n'est pas une inspiration de Satan que d'expier les péchés d'autrui
*************************************************************

Bonjour Alison.

Pour réponse à votre question 1
Malgré qu 'un homme est pécheur, nous nous devons de l'aimer, puisque tous son enfants de Dieu et créé par Lui, donc nous sommes tous frères et qui parmi vous vois son frère en danger de mort (enfer) ne prirais pas pour lui, le Seigneur l'a bien demandé en disant de prier pour nos ennemis en Matthieu 5, 43 48 «Vous avez entendu qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain et tu haïras ton ennemi.
Eh bien! moi je vous dis: Aimez vos ennemis, et priez pour vos persécuteurs, afin de devenir fils de votre Père qui est aux cieux, car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et tomber la pluie sur les justes et sur les injustes.
Car si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense aurez-vous? Les publicains eux-mêmes n'en font-ils pas autant?
Et si vous réservez vos saluts à vos frères, que faites-vous d'extraordinaire? Les païens eux-mêmes n'en font-ils pas autant?
Vous donc, vous serez parfaits comme votre Père céleste est parfait.»
et pour ce qui est de souffrir pour les autres Saint Paul dit dans l'épître aux Colossiens 1, 24 «En ce moment je trouve ma joie dans les souffrances que j'endure pour vous, et je complète en ma chair ce qui manque aux épreuves du Christ pour son Corps, qui est l'Eglise.»

Pour réponse à votre question 2
Accepter et offrir délibérément sa souffrance aux Christ pour nos frères et soeurs est vraiment un sacrifice car il y a vraiment souffrance physique, spirituelle et émotionnelle, ce n'est pas de la frime croiyez moi.

Pour réponse à votre question 3
C'est que dans un message privé un évangéliste a traité ma foi de satannique.

J'espère que j'ai répondu à vos interrogations, vous savez je ne suis pas un théologien mais j'essais d'avancé avec l'aide de Dieu dans la science de la foi.

Bonjour et que Dieu nous bénisse. Amen !

Dr.Michaeli Panem

Messages : 129
Enregistré le : 24 oct. 2005 22:57
Localisation : La belle province

Ecrit le 25 oct. 2005 19:42

Message par Dr.Michaeli Panem »

Bonjour tourterelle.

Vous avez raison je devrais déménagé ce forum dans la section catholique, sois que je reparte à zéro sur le même sujet ou qu'un gestionnaire de ce forum déménage tout ce post à la section requise.

Bonjour tourterelle, que Dieu vous bénisse et vous protège. Amen !

Tourterelle

Avatar du membre
Messages : 17
Enregistré le : 06 juil. 2005 09:23
Localisation : Québec

Ecrit le 25 oct. 2005 21:01

Message par Tourterelle »

Bonsoir Michaeli.

Tu peux copier ton sujet (l'essentiel de ton message) et le coller dans le forum catholique tout simplement.

Heureuse d'avoir pu t'être utile. Ce déménagement me semble sage.

Au revoir Michaeli. Peut-être à bientôt. :)

Tourterelle
Vivre et laisser vivre.

jusmon de M. & K.

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 111
Enregistré le : 26 janv. 2005 07:11
Localisation : Andromède

Ecrit le 25 oct. 2005 23:29

Message par jusmon de M. & K. »

Dr.Michaeli Panem a écrit : Alors l'expiation des péchés d'autrui est un acte d'immense amour pour le pécheur, une acceptation de souffrir comme le Seigneur l'a fait pour nous et qu'Il nous demande d'accomplir en nous invitant à suivre sa voie et de porter notre croix et de dire encore en Jean 15, 12 13 «Voici quel est mon commandement : vous aimer les uns les autres comme je vous ai aimés. Nul n'a plus grand amour que celui-ci :donner sa vie pour ses amis.»


Bonjour, Dr.Michaeli Panem

Docteur, servir autrui ne veut pas du tout dire expier ou souffrir un quelconque purgatoire pour les péchés des autres. Seul le Christ l'a accompli dans le jardin de géthsémanée et sur la croix. Prétendre prolonger son sacrifice revient tout simplement à dire qu'il aurait échoué. Et, quel homme pourrait expier parfaitement un seul petit péché?

Dans le vrai christianisme, le purgatoire où le méchant souffre pour obtenir finalement au paradis la même part que celui qui a été juste, cela n'existe pas!
L'expiation des péchés d'autrui est aussi une imploration de la miséricorde infinie de Dieu et de sa bonté pour que par notre sacrifice, Dieu se laisse fléchir comme Abraham lui a demandé en Genèse 18. 20 33. et que la petite flamme d'amour dans le cœur des pécheurs presque éteinte par un vent d'impureté soit ravivée par la descente des grâces divines dans le cœur de ces âmes égarées.


Pour cela, tu n'as pas besoin de t'auto-flageller pour expier ce que le Christ a déjà réalisé; si tu as un ami égaré, tu n'as qu'à faire tout ton possible pour le ramener dans le respect de son libre arbitre en lui témoignant de ton amour et en priant pour lui.
Alors pour ma part, ce n'est pas une inspiration de Satan que d'expier les péchés d'autrui, mais de la même essence que l'acte de rédemption de notre Seigneur Jésus-Christ, soit de l'amour pure.
Non, je crois que cela part de toi d'une bonne intention, mais ce n'est ni juste, ni biblique, ni possible!

Si tu veux être l'imitateur du Christ, tu le feras en perdant ta vie dans le service d'autrui, et tu la regagneras! C'est comme cela que tu peux amener quelqu'un à mettre en ordre sa vie, et non en le désservant en lui laissant croire qu'il peut pècher impunément puisque tu es à ses côtés pour expier ses fautes à mesure.

Dieu exige seulement du pècheur un coeur brisé et un esprit contrit, qu'il soit humble et repentant, et sa grâce fera le reste. :D

Que Dieu te bénisse!

Ouvre le lien de ma signature et lis "la logique du christianisme".
" Ils étaient frappés de sa doctrine; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:

http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... 4db7ceb590

florence_yvonne

Messages : 291
Enregistré le : 16 sept. 2005 03:09
Localisation : montpellier

Contact :

Ecrit le 26 oct. 2005 02:02

Message par florence_yvonne »

.
Dans le vrai christianisme, le purgatoire où le méchant souffre pour obtenir finalement au paradis la même part que celui qui a été juste, cela n'existe pas!
Jusmon, avec tout l'amour que je porte à mon prochain, je tiens à te dire que tu commence à m'échauffer le oreilles avec ton "vrai christianisme", qui est vraiment insultant pour les chrétiens qui ne partagent pas tes convictions.
tu pourrais avoir l'humilité de dire "je croies que......"

proserpina

Messages : 256
Enregistré le : 07 juil. 2005 17:10

Contact :

Ecrit le 26 oct. 2005 03:30

Message par proserpina »

Je déplace dans le forum catholique.

Falenn

[Religion] Deisme [Organisation] Aucune
[Religion] Deisme [Organisation] Aucune
Messages : 81
Enregistré le : 09 avr. 2005 16:36
Localisation : Mon corps ? en France

Re: Âmes expiatrices recherchées

Ecrit le 26 oct. 2005 06:11

Message par Falenn »

Dr.Michaeli Panem a écrit :« Âmes expiatrices recherchées. »

(En réparation des nombreux outrages faites à la très Sainte Trinité des cieux et au Cœur Immaculé de Marie.)
Je ne crois pas en une trinité (sainte ou pas), c'est un outrage ?
C'est quoi "le coeur immaculé de Marie" ? :o

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités