Convertissez-vous vite !

CEC, Bible, Les pères de l'Eglise. De Constantin, la religion de la chrétienté Catholique devint la religion officielle de l'État romain.
Règles du forum
Dans la perspective du Nouveau Testament, les écritures attestent que l'Église fondée par Jésus-Christ a été préparée et préfigurée dans le peuple d'Israël. De ce fait, les nombreuses images bibliques qui décrivent la relation de Dieu à son peuple dans l'Ancien Testament seront utilisées pour décrire l'Église comme nouvel Israël.
Répondre
Jojolapasteur

Avatar du membre
Messages : 2
Enregistré le : 30 mai 2008 12:46

Convertissez-vous vite !

Ecrit le 30 mai 2008 12:55

Message par Jojolapasteur »

Bonjour mes chères ami catholique ! je vient vous secouer un peu ;)
Ne trouvez-vous pas bizarre dans votre religion d'adoré un DIEU mort toujours exposé sur la croix , il y a écrit dans la bible l'interdiction d'adoré des idoles alors qu vos églises sont remplie de statue , pasd'effigie de notre père, !! Jésus est ressuscitée n'ete-vous pas heureux de l'apprendre ? alors pourquoi c'est chant triste et monotone , Jésus veut que nous soyons joyeux lorsque nous chantons pour lui il aime les chants , les louanges!!! et encore cette interdiction de se marier elle sort d'ou ? il est écrit L'INVERSE dans la bible !! Des églises riche et GRANDE , vous avez tout faux !!! Vos croyance sont remplie de superstitions ......... aiiiieee !!! les prêtres revetent des beau habit alors que Jésus porter une simple robe de lin !!! tout se qui est matérielle disparaitra !! Vous vous diriger droit vers l'enfer !!! repentez vous et convertissez vous car la fin est proche !!

sylvain34110

Avatar du membre
Messages : 9
Enregistré le : 28 mai 2008 06:23

Ecrit le 31 mai 2008 10:00

Message par sylvain34110 »

si la religions catholique a tout faut,comment expliquez vous c'est témognage?

topic12496.html

et il y a aussi celui ci:

topic12477.html

bien sur il y en a d'autre très interessant mais cela son (je trouve) personnellement très instructif.

Vous etes évangéliste je supose?

vous parler que les pretres on de belle tunique mais les pasteur ne sont il pas en costard cravate?

je dit tout cela mais sachez que je respecte votre point de vue,je ne me permettraii pas de critiquer ou de juger.
je me contente simplement de vous repondre et d'exposer mon point de vue.

Chaque religions a c'est point de vue,mais jésus lui n'as jamais parler de religions.
il a dit lui meme qu'il était venu amener la division.

cette division dont il parle je pense c'est toute c'est religions qui se contredise et se font"la guerre" pour dire c'est moi qui ai raison et toi qui a tort.

moi je pense perso (comme cela est ecrit)que celui qui aura la foi jusqu'au bout sera sauvé.

d'ailleur ce n'est pas la religions qui sauve,ni le bapteme mais bien la foi.

jésus dans toute sa vie quand il guérrissait quelqu'un disait:ta fois ta sauvés.

Jojolapasteur

Avatar du membre
Messages : 2
Enregistré le : 30 mai 2008 12:46

...

Ecrit le 01 juin 2008 07:25

Message par Jojolapasteur »

Moi non plus je ne critique rien j'expose aussi mon point de vue , effectivement les pasteurs sont en costume mais certains dans l'église aussi cela est deja plus abordable que les robes qui ne pas de prix en soie (je crois) ect !! vos témoignages certes sont troublant j'en n'est aussi de mon coté (faut que je l'ai retrouve) mais quand même je trouve la religion catohlique plutot morbide , moi j'ai entendu ma pasteur chanté dans la langue du saint esprit j'ai vu des guérisons si fantastique , et le seigneur est vraiment près de nous lorsque nous chantons joyeusement ! a près le principal est de croire en quelque chose !


Bonne continuation ! je me désinscrit car cela est inutile malheureusement , que je reste

mandonnaud

Avatar du membre
Messages : 128
Enregistré le : 24 déc. 2006 04:55
Localisation : limoges 87000 france

Contact :

Des images pour Jésus

Ecrit le 25 juin 2008 13:23

Message par mandonnaud »

Ma Miséricorde enveloppera les âmes qui réciteront ce chapelet pendant leur vie et surtout à l'heure de la mort... Les profondeurs de ma Miséricorde sont émues pour tous ceux qui récitent ce chapelet. Inscris ces mots, ma fille. Parle au monde de ma Miséricorde. Que l'humanité entière apprenne à connaître mon insondable Miséricorde: c'est un signe pour les derniers temps. Après, viendra le jour de la Justice".

Jésus a soeur Faustine

Après un moment, Jésus me dit: "Peins un tableau de ce que tu vois avec l'inscription: Jésus, j'ai confiance en Vous! Je désire qu'on honore cette image, d'abord dans votre chapelle, puis dans le monde entier. Je promets que l'âme qui honorera cette image ne sera pas perdue. Je lui promets aussi la victoire sur ses ennemis dès ici-bas, et spécialement à l'heure de la mort. Moi-même Je la défendrai comme ma propre gloire. "»
paul de LIMOGES
du site
http://apotres.amour.free.fr/page4/faustine.htm
_________________
e-mail;mandonnaud.p@numericable.com
LA MISERICORDE DE JESUS EST INFINI

Leyla

Messages : 21
Enregistré le : 23 avr. 2006 03:44
Localisation : France

Ecrit le 16 juil. 2008 06:24

Message par Leyla »

La "Porte" est ouverte pour beaucoup, alors qui peut la passer la passe... Ce combat des idées qu'on retrouve toujours sur les forums n'est pas inintéressant mais il nous rend parfois stériles.

Si Christ est Vivant, Il contacte directement ceux qu'Il forme : Ses innocents, Ses élus, les Siens... Qui en est ?

Qui en est est connecté directement à Christ ou à Père et par le Saint paradigme du Paraclet, qui n'en n'est pas continue à obtenir des faveurs de ses pères, mais non du Père...

Amen, que le Père soit avec vous

toky

Avatar du membre
Messages : 8
Enregistré le : 16 juil. 2008 09:01

réponse pour Jojolepasteur

Ecrit le 07 sept. 2008 07:59

Message par toky »

Salut,
Jojo, Jojo, Jojo, j’espère que tu vas bien, pour ce qui est d’adoré un Dieu mort exposé sur un croix, euhhh la mission de Jésus était de ressuscité ? Ca mission principale étai la croix, je ne vais pas entré dans les détails, mais quand tu vois le statue sur la croix, à quoi tu pense ? moi je pense haie seigneur, j’ai honte de toi ! tu t’est sacrifié pour un gars comme moi ! t’as fais ça pour un gars comme moi ! Jésus prêchait partout, faisait des miracles,… mais le point culminant de ça mission, c’étai la croix non ? il l’embrassait tellement quand il la vue pour la première fois, il a accomplit la mission, sur la croix, ça c’est lui qui la dis sur la croix, mais pas en ressuscitant, la base de toute église chrétienne, c'est de croire que Jésus est ressuscité! ça on le sais. Jésus lui même demande de répété cette scène que tu qualifierai d’horreur, Il est née pour être sur la croix, et ça c’est aussi la volonté du Père, mais pas pour ressuscité, mais comment savoir si c’est vraiment Jésus sur cette croix (dans nos église) ou pas ? c’est pas par hasard qu’il a donné quelque signe qui le différencie des 2 bandits à coté, sur la croix de Jésus il y avait un écrit « le roi des Juifs », Il portait un couronne en épines, il ces os étaient intacte contrairement aux autres, il avait le cœur percé, et il a subit plus de torture parce que normalement, il devait tout simplement être châtié, après cette dure sentence, la majorité de la foule n’étai pas satisfaite, les 2 bandits eux n’ont pas été châtié, quand ces quelque signe qui ne sont pas laissé par hasard sont présentent, ont peut dire que c’est Jésus avec la plus grande preuve d’amour qui soit, je suis touché ! snif snif sérieux ! mais quand j’entre dans les église évangélique, je ne vois qu’un simple croix, et rien du tout, le pasteur pense qu’il est déjà parti monté au ciel, je me demande alors, euhh c’est la croix de Jean Claude ou celle de Rémi ?lol la c’est de l’idolâtrie ! Jésus lui même dis que ceux qui porte ça croix, entrerons au ciel, dans nos prières, nous devrions demander notre part de croix de souffrance, nous devrions même demandé la croix la plus lourd a porté ! c’est écrit dans la bible ça…nous les catholique, nous ne louons pas les statues, ni même la Sainte Mère de Dieu, nous louons l’unique Dieu un et trois à la fois. Pour les chants, euhh c’est pas de la mélancolie, quand tu as abordé ta copine, ou ta femme, euhh tu utilisait un temps gore ?(celle que les chanteurs de death métal emploie) au contraire, tu te la jouait Roméo et Juliette (ohh que c’est bon l’amour), c’est sentimentale, mais chez moi (J’habite pas en France) on a plusieurs chant qui fait pleuré, qui fait vivre de joie,…et durant la messe, ça nous arrive même de danser, youpi on est content, et j’en profite pour la tenue vestimentaire, chez nous les pasteurs reçoivent un costards par an je pense, les habits de nos prêtres coûte maximum 9euros ! maximum pour ne pas dire moins de 5euros et c’est pas du tout en soi! faut jamais généralisé non ? pour ce qui est d’église riche et grande, pour avoir plein d’école par si et par la, pour faire beaucoup de donations, pour faire vivre des millions de religieux et prêtre partout dans le monde, euhh il faut des moyens je pense ? pas vrai ? mais tu as déjà visité un monastère catholique ?les plus lointain ? qui vivent dans la misère ? les églises évangéliques sont les plus riche chez nous, si je vous enverrai une photos des catholique de chez moi, vous auriez peut être pitié ! mais je reste muet, parce que je généralise jamais. Sinon pour finir, pédagogiquement, il faut d’abord connaître avant de critiquer, ou d’émettre ton avis, ou de secouer quelqu’un….si je te posais la question « qu’est ce que tu pense du gâteau que je vient de préparé la ?le gâteau au riz et au banane ? » tout de suite tu dis, quel gâteau ? j’ai même pas goûter, un petit parabole je sais pas si tu as compris ou pas
"Izao mino ny Eglizy, Iray, Masina, Katolika, Apostolika"

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités