Les animaux et la religion

Foire aux questions sur l'enseignement Catholique. La Sainte Trinité - L'âme et l'immortalité - Le péché - La Grâce - La communion des saints - Marie - Baptême des enfants - La confirmation - mariage - La sainte Eucharistie - Les sacrements - Le purgatoire - L'enfer - Statues.
Règles du forum
Dans le catholicisme, la liturgie est l'ensemble des rites et des cérémonies mis en œuvre au cours d'une célébration religieuse officielle, rendu par le peuple à YHWH, Dieu unique, Dieu trinitaire, Père, Fils et Esprit-Saint.
Répondre
anthony06nice

Avatar du membre
Messages : 1
Enregistré le : 15 juil. 2008 00:45

Les animaux et la religion

Ecrit le 16 juil. 2008 03:23

Message par anthony06nice »

Bonjour,
voici un sujet qui me tient à coeur, les animaux et la religion.
Selon notre religion et les autres, quel est le rôle des animaux? Devons nous manger de la viande et pourquoi?
Pourquoi les animaux se mangent entre eux?
Pourquoi les animaux existent si nous devons leur faire du mal?
Faut il manger de l'agneau Pascal?
Je n'ai points de réponses, je vous écoute s'il vous plait...............

Le démystificateur

Avatar du membre
Messages : 13
Enregistré le : 03 juil. 2008 18:11

Ecrit le 16 juil. 2008 10:30

Message par Le démystificateur »

Ca prend un bon chrétien pour tuer les animaux et de les manger. C'est que j'ai fait une grande parti de ma vie. Mais quand j'ai su c'est quoi la vrai spiritualité apres de nombreuse lecture, je suis devenus végétarien. Vu que beaucoup d'écris religieux ont été trafiqué et manipulé par des hommes beaucoup de monde des milliard on cru à des mensonge sans précédant.

Moi je ne suis plus capable de manger des animaux, quand on est purifier de ca, c'est tres dur de revenir en arrière. C'est prouvé maintenant que c'est plus bon pour la santée d'être végétarien. La protéine végétal et le fer végétal est plus assimilable pour l'organisme et crée moins de déchet dans le corps. haaaa je sais qui à surment des catho qui vont dire que Dieu voulait qu'on mange de a viande...Foutaise et encore une arnaque de la bible..

Les hypocrite catho se pense tres spirituel et essais de donner des lecons aux autres mais ils sont tellement dans le champs gauche. Les animaux font partie de la création et de l'évolution comme nous. Ils ont des émotions, ils peuvent jouer, souffrire, enfanté, sentir, goûter, ressentir, mourire,entendre,manger,dormir,avoir peur,ect... mais pour un bon chrétien un animal est fait pour manger car son supposer Dieu là dit.

Hey toi le chrétien qui me lie, quand t'aurais envie manger un animal, tue le toi même. C'est facile de le faire tuer par d'autre on se sent moins coupable. Mais c'est un meutre par association pareil. Si vous faite tuer une personne par une autre, devant le juge vous serez coupable de complice. Alors hypocrite de chrétien (je vise ici ceux à qui le chapeau fait) va tu continuer de faire de ton estomac un cimetière de cadave.

Dire qu'ils pensent qu'un ostie le dimanche va les purifier, pauvre eux ils n'ont rien compris à la vrai spiritualité. En passant saviez-vous que l'ostie représente le soleil, saviez-vous que le vin représente sa chaleur et sa lumière. Saviez-vous que le christ, le fils de dieu est le symboe du soleil dans l'enseignement de la gnose. Voila ce que veut dire la parabole ( manger ceci est mon corps et buvez ceci est mon sang) merde ceci étais symbolique.

Haaa je pourrais continuer de vous apprendre des trésor cacher par l'église conrompu romaine, mais pour l'instant je m'arrêtte, encore des fois que vous avalier votre steak(animal mort par plaisir de l'estomac des faux spiritualiste) de travers...bye

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités