Consécration du monde aux 2 Coeurs adorables de Jésus et Mar

Foire aux questions sur l'enseignement Catholique. La Sainte Trinité - L'âme et l'immortalité - Le péché - La Grâce - La communion des saints - Marie - Baptême des enfants - La confirmation - mariage - La sainte Eucharistie - Les sacrements - Le purgatoire - L'enfer - Statues.
Règles du forum
Dans le catholicisme, la liturgie est l'ensemble des rites et des cérémonies mis en œuvre au cours d'une célébration religieuse officielle, rendu par le peuple à YHWH, Dieu unique, Dieu trinitaire, Père, Fils et Esprit-Saint.
Répondre
Dr.Michaeli Panem

Messages : 129
Enregistré le : 24 oct. 2005 22:57
Localisation : La belle province

Consécration du monde aux 2 Coeurs adorables de Jésus et Mar

Ecrit le 06 nov. 2008 18:50

Message par Dr.Michaeli Panem »

LA CONSÉCRATION DU MONDE AUX CŒURS UNIS DE JÉSUS ET MARIE.

« Sous la sainte protection de Saint-Joseph, protecteur de ces deux Cœurs adorables sur lesquels il a amoureusement veillé. »

Que la paix de Dieu vienne sur vous et sur vos proches.

J'ai comme projet de créer une grande chaîne de prières pour le monde, soit une chaîne de consécration du monde au Cœur Sacré de Jésus et au Cœur Immaculé de Marie.

1. Suivant pour la consécration au Saint Sacré-Cœur, celle des premiers vendredis, neuf mois de suites en se confessant et en communiant à ces premiers vendredis comme Sainte Marguerite Marie Alacoque nous l'a enseignée.

2. Et suivant pour la consécration au doux Cœur Immaculé de Marie, la manière de sœur Lucia de Santos de Fatima en se confessant et communiant les cinq premiers samedis, cinq mois de suites et en récitant le chapelet, méditant les mystères et en demandant les grâces pour les âmes du monde.

N.B. La confession peut se faire dans les huit jours qui précèdent ou suivent, pourvu que la communion soit faite en état de grâce.

Je laisse chacun, chacune libre de décider de la date du début de sa consécration

Répandez cette chaine de prière si vous le pouvez, les temps s'assombrissent et le monde à besoin de vous et si vous en avez la possibilité, répandez cette œuvre sur d'autres forums de langues étrangères pour que plusieurs âmes de Dieu s'y consacrent, Merci.

Je vous en prie, joignez-vous à moi, c'est très important car ce monde comme vous le voyez en a désespérément besoin, c'est pas très exigeant seulement 1 heure par mois pendant quatorze mois, un mois comptant 744 heures, qu'est-ce donc qu'une heure dans votre vie, une sainte heure offerte à Dieu.

Souvenirs véritables :

J'ai fait avant pour mon pays, le Canada cette double consécration et sans l'avoir planifiée à l'avance, j'ai terminé la consécration au Sacré-Cœur exactement au premier juillet, soit le jour de la fête du Canada et lorsque après avoir reçu la sainte communion, de retour à mon banc, agenouillé, les yeux fermés, j'offrait à Dieu comme à chaque fois cette consécration de mon pays, je Lui ai dit : « Seigneur accueille cette consécration pour mon pays le Canada que je viens d'accomplir, Seigneur mon Dieu acceptes-tu cette consécration » à cette instant même un grand bruit c'est produit et toute l'électricité dans l'église s'est arrêtée un court instant, j'ai su alors que Dieu venait de l'accepter et ce fait restera gravé au plus profond de mon cœur, encore là, en écrivant j'en suis tout bouleversé et mon cœur exalte.

Aidez-moi, aidez-vous, aidez le monde pour que gloire soit rendue à Dieu et que grâce aux innombrable prières et à l'infinie miséricorde de Dieu, comme il a été promis, le temps des tribulations puisse être écourté.

Si vous voulez y participer et confectionner avec nous les chaînes pour que Marie notre sainte Mère puisse lier les démons et délier des pauvres âmes esclaves de leurs vices, affichez votre réponse à la suite de ce message,
Dieu j'en suis sûr vous en sera reconnaissant.

Alléluïa… Alléluïa… Alléluïa…Gloire à Dieu, au plus haut des cieux et paix sur terre au hommes qu'Il aime.

Dr. Michaeli Panem : mailto: drmichaeli@quebecemail.com
*********************************************************

Voici les actes de consécrations et les chapelets qui pourraient être utilisés pour cette consécration du monde aux deux adorables de Jésus et de Marie.

1° Pour les vendredi ; l'acte de consécration et suit le chapelet du Sacré-Coeur :

« Très doux Jésus, Rédempteur du genre humain, jetez un regard sur nous qui sommes humblement prosternés devant votre autel. Nous sommes à vous, nous voulons être à vous, et afin de vous être plus fermement unis, voici que chacun d'entre nous se consacre spontanément à votre sacré Cœur.
Beaucoup ne vous ont jamais connu, beaucoup ont méprisé vos commandements et vous ont renié. Miséricordieux Jésus, ayez pitié des uns et des autres et ramenez-les tous à votre sacré Cœur.
Seigneur, soyez le roi, non seulement des fidèles qui ne se sont jamais éloignés de vous, mais aussi des enfants prodigues qui vous ont abandonné ; faites qu'ils rentrent bientôt dans la maison paternelle pour qu'ils ne périssent pas de misère et de faim.
Soyez le roi de ceux qui vivent dans l'erreur ou que la discorde a séparés de vous ; ramenez-les au port de la vérité et à l'unité de la foi, afin que bientôt il n'y ait plus qu'un seul troupeau et qu'un seul pasteur. Soyez le roi de tous ceux qui sont encore égarés dans les ténèbres de l'idolâtrie ou de l'islamisme, et ne refusez pas de les attirer tous à la lumière de votre royaume.
Regardez enfin avec miséricorde les enfants de ce peuple qui fut jadis votre préféré ; que sur eux aussi descende, mais aujourd'hui en baptême de vie et de Rédemption, le sang qu'autrefois ils appelaient sur leurs têtes.
Accordez, Seigneur, à votre Eglise une liberté sûre et sans entraves ; accordez à tous les peuples l'ordre et la paix. Faites que d'un pôle du monde à l'autre une seule voix retentisse : "Loué soit le divin Cœur qui nous a acquis le salut ! A lui, honneur et gloire dans tous les siècles des siècles !" Amen. »

Léon XIII, Acte de Consécration du genre humain au Sacré-Cœur.

Et le chapelet du Sacré-Coeur accompagnerait bien cette prière ;

CHAPELET DU SACRÉ-COEUR

Sur la croix Âme de Jésus-Christ, sanctifiez-nous;
Corps de Jésus-Christ, sauvez-nous;
Sang de Jésus-Christ, enivrez-nous;
Eau du côté de Jésus-Christ, lavez-nous;
Passion de Jésus-Christ, fortifiez-nous;
Ô mon Dieu, exaucez-nous;
Dans vos saintes plaies, cachez-nous;

Sur les gros grains:
Doux Coeur de Marie, soyez notre salut.
Ô Jésus doux et humble de coeur,
rendez nos coeurs semblable au vôtre.

Sur les grains: Doux Coeur de Jésus, soyez notre amour.

----

2° Pour les samedi ; l'acte de consécration du monde au Cœur Immaculé de Marie :

«Ô Mère des hommes et des peuples,
toi qui connais toutes leurs souffrances et leurs espérances,
toi qui ressens d'une façon maternelle toutes les luttes entre le bien et le mal, entre la lumière et les ténèbres qui secouent le monde contemporain, reçoit l'appel que, mus par l'Esprit Saint, nous adressons directement à ton Cœur, et avec ton amour de mère et de servante du Seigneur, embrasse notre monde humain, que nous t'offrons et te consacrons, pleins d'inquiétude pour le sort terrestre et éternel des hommes et des peuples.
Nous t'offrons et te consacrons d'une manière spéciale les hommes et les nations qui ont particulièrement besoin de cette offrande et de cette consécration.
« Sous l'abri de ta miséricorde, nous nous réfugions, sainte Mère de Dieu! » « Ne rejette pas nos prières alors que nous sommes dans l'épreuve! ».

Jean-Paul II acte de consécration du monde au Cœur Immaculé de Marie.

Et faites aussi un chapelet (Mystère glorieux) avec cette acte de consécration.


Mystères glorieux

1 Mystère
La résurrection de notre Seigneur……Demandons la foi

2 Mystère
L’ascension de notre Seigneur……….Demandons un grand désir du ciel, notre chère patrie

3 Mystère
La pentecôte…………………………..Demandons les dons et les fruits du Saint-Esprit

4 Mystère
L’assomption de Marie vers le ciel…...Demandons la grâce d’une bonne mort

5 Mystère
Le couronnement de Marie dans le ciel…Demandons une tendre dévotion pour une si bonne Mère

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'écrire.

Que Dieu vous bénisse.

Dr. Michaeli Panem

Dr.Michaeli Panem

Messages : 129
Enregistré le : 24 oct. 2005 22:57
Localisation : La belle province

Re: Consécration du monde aux 2 Coeurs adorables de Jésus et

Ecrit le 04 mai 2017 14:18

Message par Dr.Michaeli Panem »

Nouvelle adresse courriel, celle plus-haut n'est plus active

drmichaeli@protonmail.com

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités