Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé

Foire aux questions sur l'enseignement Catholique. La Sainte Trinité - L'âme et l'immortalité - Le péché - La Grâce - La communion des saints - Marie - Baptême des enfants - La confirmation - mariage - La sainte Eucharistie - Les sacrements - Le purgatoire - L'enfer - Statues.
Règles du forum
Dans le catholicisme, la liturgie est l'ensemble des rites et des cérémonies mis en œuvre au cours d'une célébration religieuse officielle, rendu par le peuple à YHWH, Dieu unique, Dieu trinitaire, Père, Fils et Esprit-Saint.
Répondre
Dr.Michaeli Panem

Messages : 129
Enregistré le : 24 oct. 2005 22:57
Localisation : La belle province

Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé

Ecrit le 19 mars 2006 14:12

Message par Dr.Michaeli Panem »

LA CONSÉCRATION DU MONDE AUX CŒURS UNIS DE JÉSUS ET MARIE.

« Sous la sainte protection de Saint-Joseph, protecteur de ces deux Cœurs adorables sur lesquels il a amoureusement veillé. »

Que la paix de Dieu vienne sur vous et sur vos proches.

J'ai comme projet de créer une grande chaîne de prières pour le monde, soit une chaîne de consécration du monde au Cœur Sacré de Jésus et au Cœur Immaculé de Marie.

1. Suivant pour la consécration au Saint Sacré-Cœur, celle des premiers vendredis, neuf mois de suites en se confessant et en communiant à ces premiers vendredis comme Sainte Marguerite Marie Alacoque nous l'a enseignée.

2. Et suivant pour la consécration au doux Cœur Immaculé de Marie, la manière de sœur Lucia de Santos de Fatima en se confessant et communiant les cinq premiers samedis, cinq mois de suites et en récitant le chapelet, méditant les mystères et en demandant les grâces pour les âmes du monde.

N.B. La confession peut se faire dans les huit jours qui précèdent ou suivent, pourvu que la communion soit faite en état de grâce.

Je souhaite commencer par les neuf vendredis à compter du 7 juillet 2006, ce qui durera jusqu'au 2 mars 2007, soit neuf mois et poursuivre par les cinq samedis soit du 7 avril 2007 jusqu'au 4 août 2007.

Répandez cette chaine de prière si vous le pouvez, les temps s'assombrissent et le monde à besoin de vous et si vous en avez la possibilité, répandez cette œuvre sur d'autres forums de langues étrangères pour que plusieurs âmes de Dieu s'y consacrent, Merci.

Je vous en prie, joignez-vous à moi, c'est très important car ce monde comme vous le voyez en a désespérément besoin, c'est pas très exigeant seulement 1 heure par mois pendant quatorze mois, un mois comptant 744 heures, qu'est-ce donc qu'une heure dans votre vie, une sainte heure offerte à Dieu.

Souvenirs véritables :

J'ai fait avant pour mon pays, le Canada cette double consécration et sans l'avoir planifiée à l'avance, j'ai terminé la consécration au Sacré-Cœur exactement au premier juillet, soit le jour de la fête du Canada et lorsque après avoir reçu la sainte communion, de retour à mon banc, agenouillé, les yeux fermés, j'offrait à Dieu comme à chaque fois cette consécration de mon pays, je Lui ai dit : « Seigneur accueille cette consécration pour mon pays le Canada que je viens d'accomplir, Seigneur mon Dieu acceptes-tu cette consécration » à cette instant même un grand bruit c'est produit et toute l'électricité dans l'église s'est arrêtée un court instant, j'ai su alors que Dieu venait de l'accepter et ce fait restera gravé au plus profond de mon cœur, encore là, en écrivant j'en suis tout bouleversé et mon cœur exalte.

Aidez-moi, aidez-vous, aidez le monde pour que gloire soit rendue à Dieu et que grâce aux innombrable prières et à l'infinie miséricorde de Dieu, comme il a été promis, le temps des tribulations puisse être écourté.

Si vous voulez vous joindre à moi, affichez votre réponse à la suite de ce message, Dieu j'en suis sûr vous en sera reconnaissant.

Alléluïa… Alléluïa… Alléluïa…Gloire à Dieu, au plus haut des cieux et paix sur terre au hommes qu'Il aime.

Dr. Michaeli Panem : drmichaeli@quebecemail.com


*********************************************************

Voici les actes de consécrations et les chapelets qui pourraient être utilisés pour cette consécration du monde aux deux adorables de Jésus et de Marie.

Pour les vendredi ; l'acte de consécration et suit le chapelet du Sacré-Coeur :

« Très doux Jésus, Rédempteur du genre humain, jetez un regard sur nous qui sommes humblement prosternés devant votre autel. Nous sommes à vous, nous voulons être à vous, et afin de vous être plus fermement unis, voici que chacun d'entre nous se consacre spontanément à votre sacré Cœur.
Beaucoup ne vous ont jamais connu, beaucoup ont méprisé vos commandements et vous ont renié. Miséricordieux Jésus, ayez pitié des uns et des autres et ramenez-les tous à votre sacré Cœur.
Seigneur, soyez le roi, non seulement des fidèles qui ne se sont jamais éloignés de vous, mais aussi des enfants prodigues qui vous ont abandonné ; faites qu'ils rentrent bientôt dans la maison paternelle pour qu'ils ne périssent pas de misère et de faim.
Soyez le roi de ceux qui vivent dans l'erreur ou que la discorde a séparés de vous ; ramenez-les au port de la vérité et à l'unité de la foi, afin que bientôt il n'y ait plus qu'un seul troupeau et qu'un seul pasteur. Soyez le roi de tous ceux qui sont encore égarés dans les ténèbres de l'idolâtrie ou de l'islamisme, et ne refusez pas de les attirer tous à la lumière de votre royaume.
Regardez enfin avec miséricorde les enfants de ce peuple qui fut jadis votre préféré ; que sur eux aussi descende, mais aujourd'hui en baptême de vie et de Rédemption, le sang qu'autrefois ils appelaient sur leurs têtes.
Accordez, Seigneur, à votre Eglise une liberté sûre et sans entraves ; accordez à tous les peuples l'ordre et la paix. Faites que d'un pôle du monde à l'autre une seule voix retentisse : "Loué soit le divin Cœur qui nous a acquis le salut ! A lui, honneur et gloire dans tous les siècles des siècles !" Amen. »

Léon XIII, Acte de Consécration du genre humain au Sacré-Cœur.

Et le chapelet du Sacré-Coeur accompagnerait bien cette prière ;

CHAPELET DU SACRÉ-COEUR

Sur la croix Âme de Jésus-Christ, sanctifiez-nous;
Corps de Jésus-Christ, sauvez-nous;
Sang de Jésus-Christ, enivrez-nous;
Eau du côté de Jésus-Christ, lavez-nous;
Passion de Jésus-Christ, fortifiez-nous;
Ô mon Dieu, exaucez-nous;
Dans vos saintes plaies, cachez-nous;

Sur les gros grains:
Doux Coeur de Marie, soyez notre salut.
Ô Jésus doux et humble de coeur,
rendez nos coeurs semblable au vôtre.

Sur les grains: Doux Coeur de Jésus, soyez notre amour.



Pour les samedi ; l'acte de consécration du monde au Cœur Immaculé de Marie :

«Ô Mère des hommes et des peuples,
toi qui connais toutes leurs souffrances et leurs espérances,
toi qui ressens d'une façon maternelle toutes les luttes entre le bien et le mal, entre la lumière et les ténèbres qui secouent le monde contemporain, reçoit l'appel que, mus par l'Esprit Saint, nous adressons directement à ton Cœur, et avec ton amour de mère et de servante du Seigneur, embrasse notre monde humain, que nous t'offrons et te consacrons, pleins d'inquiétude pour le sort terrestre et éternel des hommes et des peuples.
Nous t'offrons et te consacrons d'une manière spéciale les hommes et les nations qui ont particulièrement besoin de cette offrande et de cette consécration.
« Sous l'abri de ta miséricorde, nous nous réfugions, sainte Mère de Dieu! » « Ne rejette pas nos prières alors que nous sommes dans l'épreuve! ».

Jean-Paul II acte de consécration du monde au Cœur Immaculé de Marie.

Et faites aussi un chapelet (Mystère glorieux) avec cette acte de consécration.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'écrire.

Que Dieu vous bénisse.

Dr. Michaeli Panem
Modifié en dernier par Dr.Michaeli Panem le 06 nov. 2008 18:51, modifié 3 fois.

Dr.Michaeli Panem

Messages : 129
Enregistré le : 24 oct. 2005 22:57
Localisation : La belle province

Ecrit le 23 mars 2006 20:55

Message par Dr.Michaeli Panem »

Bonjour à tous.

Je tiendrai à intervalle régulier le compte de ceux qui veulent se joindre à moi dans cette oeuvre de consécration du monde aux Saint Coeurs de Jésus et de Marie.

Allez, combien d'heures par jour passez-vous devant la télévision, moi je vous demande pour Dieu et pour le monde qu'une heure par mois, faîtes un effort.

Jusqu'à maintenant en 4 jours, sur une possibilité de 2000 inscrits sur divers forum, 5 bonnes âmes se sont joint à moi, Que Dieu les bénisse.

Dr.Michaeli Panem

Messages : 129
Enregistré le : 24 oct. 2005 22:57
Localisation : La belle province

Ecrit le 30 mars 2006 19:44

Message par Dr.Michaeli Panem »

Seulement une heure par mois et si peu de réponses positives à ma demande de prières, combien de minutes par jour donnons-nous à Dieu en priant pour les autres et combien d'heures par jour consacrons-nous aux divertissements. «La où est ton trésor, la aussi est ton coeur».

Regardez ce qui arrive à ce monde, des millions de suicides et 30 millions d'avortements par années, nous laissons le tiers-mondes mourrir de faim et nous terminons de détruire la planète. Suis-je un ultra-pessimiste ? Non je regarde, j'analyse et je constate que notre but premier pour la majorité est l'autoadoration de soi-même «au détriment de notre prochain et de notre terre» ensuite il y a un peu de place pour Dieu si ce n'est pas trop exigeant.

Excusez-moi si quelques-uns se sont sentis offenser par mes propos mais quelques remontrances sont parfois nécessaires pour faire avancer, ça souvent été utile pour moi dans ma vie spirituelle, puisque j'ai des tendances à la paresse.


6 personnes sur 2400 inscrits ont confirmées leurs participations, que Dieu les bénisse.

Dr. Michaeli Panem

Dr.Michaeli Panem

Messages : 129
Enregistré le : 24 oct. 2005 22:57
Localisation : La belle province

Ecrit le 09 avr. 2006 13:28

Message par Dr.Michaeli Panem »

J'ai rajouté au début de ce post, les actes de consécrations et les chapelets qui pourraient être utilisés pour cette consécration du monde aux deux Coeurs adorable de Jésus et de Marie.

Que Dieu vous bénisse.

Dr. Michaeli Panem

Dr.Michaeli Panem

Messages : 129
Enregistré le : 24 oct. 2005 22:57
Localisation : La belle province

Ecrit le 20 avr. 2006 21:10

Message par Dr.Michaeli Panem »

Bonjour, en rapport avec ce sujet, j'ai ouvert récemment un blog sur la consécration du monde aux deux Coeurs adorable de Jésus et de Marie.

http://consacronslmonde.canalblog.com/

Que Dieu vous bénisse.

Dr. Michaeli Panem

Dr.Michaeli Panem

Messages : 129
Enregistré le : 24 oct. 2005 22:57
Localisation : La belle province

Ecrit le 01 mai 2006 22:09

Message par Dr.Michaeli Panem »

Nous sommes maintenant 8 âmes participantes à cette consécrations et 5 âmes de soutien.

Que Dieu nous bénisse dans cette oeuvre.

Dr. Michaeli Panem

Dr.Michaeli Panem

Messages : 129
Enregistré le : 24 oct. 2005 22:57
Localisation : La belle province

Ecrit le 24 mai 2006 21:15

Message par Dr.Michaeli Panem »

Je mets à votre disposition ce texte qu'une amie m'a envoyé dernièrement sur une demande de notre sainte mère Marie, message que reçoit une dame vivant en France et qui va dans le même sens que l'œuvre de consécration aux Cœurs unis de Jésus et de Marie que j'ai mis sur pied.

N.b. Ces messages n'ont pas reçu de jugements de l'Église puisqu'ils ne sont point terminés. Cependant ils semblent rayonner de véracités.


Bonsoir Dr. Michaeli Panem,

Voici une confirmation concernant la consécration aux deux coeurs unis, votre intuition spirituelle était bien inspirée, cela doit donc vous encouragée dans cette voie.

Vous avez mon soutien d'unité de prière.

Amicalement

_________________________________

Voici le message :

13 Mai 2006

En priant pour la Consécration du Monde à nos deux Coeurs Unis..."La Vierge Marie

Mes enfants,

Je suis Notre-Dame de Fatima, je viens encore demander à toutes les âmes priantes d’intercéder pour la conversion du Monde.
Le Monde sera sauvé par nos deux Cœurs Unis, ainsi le message laissé aux enfants de Fatima demeure et se perpétue dans le temps.

Chaque Nation doit être consacrée au Cœur Divin de Jésus et à mon Cœur Immaculé, ainsi de nombreuses guerres seront évitées, des vies épargnées, des âmes sauvées, car toute âme qui propage le mal est une âme vouée à être éloignée de Dieu.

En priant pour la Consécration du Monde à nos deux Cœurs Unis, alors vous priez pour la survie du Monde.

Plus il y aura de cœurs touchés par nos deux Cœurs, plus il y aura d’âmes étincelantes servant de foyers d’amour au milieu de ce monde sans amour.

Trop nombreux sont encore ceux qui servent les puissances du mal. Plus ils seront en contact avec des âmes bénies et plus ils auront de chances de se convertir, se sentant isolés dans la voie qu’ils ont choisi par erreur, ou parfois pour répondre à certaines souffrances.

Seuls nos deux Cœurs peuvent réparer tout ce qui a pu être douloureux dans la traversée de toute vie humaine, car en nos deux Cœurs, le Cœur de Dieu est offert au Monde.
Amen

Mes enfants, je vous bénis, je viens déposer en vos cœurs le courage dont vous avez besoin, ainsi que la détermination pour toujours servir votre Père à travers nos deux Cœurs Unis.
Amen

Merci Marie


Message de notre sainte mère Marie du site Web

http://www.coeurs-unis.org

Dr.Michaeli Panem

Leyla

Messages : 21
Enregistré le : 23 avr. 2006 03:44
Localisation : France

Ecrit le 26 mai 2006 11:22

Message par Leyla »

Gloire à Dieu, au plus haut des cieux et paix sur terre au hommes qui L'aime.

le vrai texte, tel que Jésus l'a révélé Lui-même est :
"Gloire à Dieu au plus des Cieux
paie et joie sur la terre aux hommes qu'Il aime
"
Ce qui est très différent, reconnaissez le.

Brainstorm

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 347
Enregistré le : 09 avr. 2005 05:39
Localisation : Paris

Ecrit le 26 mai 2006 11:35

Message par Brainstorm »

Le culte du Sacré-Coeur

Une nouvelle mode de dévotions s'est largement introduite tout dernièrement dans l'Église romaine : le chapelet joue ici encore un rôle important, et nous voyons encore une fois que la papauté se rapproche chaque jour, par ses innovations, de l'ancien paganisme de Babylone. Je veux parler du "rosaire du Sacré-Coeur". Il n'y a pas longtemps que le culte du Sacré-Coeur a été établi, et aujourd'hui c'est partout le culte privilégié. Il en était ainsi dans l'ancienne Babylone, comme le prouve le système Babylonien de l'Égypte. Là aussi on vénérait un coeur sacré. Le coeur était l'un des symboles d'Osiris rendu à la vie, apparaissant comme Harpocrate ou le dieu enfant (7), porté dans les bras de sa mère Isis. Aussi, le fruit du Persée Égyptien lui était-il particulièrement consacré, à cause de sa ressemblance avec le coeurhumain (8). C'est pour cela que le dieu enfant était souvent représenté avec un coeur à la main ou avec le fruit de Persée en forme de coeur (fig. 40).

La gravure ci-dessus est tirée des "Pompéiens" ; mais l'extrait suivant de la critique de John Bell sur les antiques de la galerie de peinture à Florence montre que le dieu enfant avait été représenté ailleurs de la même manière dans l'antiquité. Parlant d'une statue de Cupidon, il dit que c'est un bel enfant, épanoui, charmant, florissant, agile et enjoué, et agitant un coeur (9). Ainsi le dieu enfant en vint à être regardé comme le dieu du coeur, en d'autres termes, comme Cupidon ou le dieu de l'amour. Pour identifier ce dieu enfant à son père, le puissant chasseur, on l'équipait d'un arc et de flèches ; et pour l'amusement du profane vulgaire, les poètes chantaient ce dieu enfant qui lançait dans les coeurs des flèches aux pointes dorées. Son vrai caractère cependant, comme on le voit ci-dessus et comme nous avons eu des raisons de le conclure, était bien plus élevé, et d'une tout autre nature. Cet enfant était la semence de la femme. Vénus et son fils Cupidon n'étaient pas autrechose que la Madone et l'enfant (10). Examinant le sujet à ce point de vue, nous comprendrons la véritable force et le sens du langage que Virgile met dans la bouche de Vénus, lorsqu'elle s'adresse au jeune Cupidon :

Mon fils, toi ma force,
toi qui fais mon pouvoir suprême,
Toi qui seul méprises les traits
dont Jupiter foudroya Typhéé
C'est à toi que j'ai recours, et suppliante j'implore ta puissance (11).
Cliquez pour agrandir. Agrandir la figure.
Vichnou, le dieu Médiateur, portant un coeur suspendu à la poitrine.
Fig. 41

Nous avons déjà parlé du pouvoir et de la gloire de la déesse mère fondés entièrement sur le caractère divin de son fils, mais le lecteur s'en rendra mieux compte en voyant le Fils appelé la "Force de sa mère". Si le dieu enfant symbolisé dans un coeur était regardé comme le dieu de l'enfance, cela explique admirablement l'une des coutumes particulières à Rome. Kennett nous dit, dans ses Antiquités que les jeunes Romains dans leur plus tendre jeunesse, portaient un ornement doré suspendu à leur cou et appelé "bulla", en forme de coeur. Barker, dans son ouvrage sur la Cilicie, tout en admettant que la bulla des Romains avait la forme d'un coeur (12), déclare en outre que c'était l'usage à la naissance d'un enfant de lui donner le nom de quelque divinité qui était censée le prendre sous sa protection, mais que ce nom n'était plus donné à l'enfant devenu jeune homme quand il ne portait plus la bulla (13). Quel était donc ce dieu sous la garde duquel on mettait les enfants des Romains ? N'était-ce pas le dieu même dont ils portaient le symbole formel sous l'un ou l'autre de ses noms différents, et qui tout en étant reconnu comme le grand et puissant dieu de la guerre, était aussi représenté sous la forme qu'il affectionnait, celle d'un petit enfant ? Le culte du Sacré-Coeur semble aussi s'être répand jusque dans l'Inde. Dans ce pays, en effet, nous voyons Vichnou, le dieu Médiateur, atteint au pied d'une blessure qui causa sa mort (14) (mort dont on célèbre chaque année le souvenir par des scènes de désespoir), portant un coeur suspendu à la poitrine (15) (fig. 41).

Mais dira-t-on, comment se fait-il que le coeur soit devenu le symbole déclaré de l'enfant de la grande Mère ? Voici ma réponse : le coeur en Chaldéen est "Bel" ; or tout d'abord, au lendemain du coup porté à l'idolâtrie, presque tous les éléments importants du système Chaldéen furent introduits sous un voile ; ils continuèrent à être couverts de ce voile aux regards des profanes, quand on n'eut plus à agir sous l'effet de la crainte. Or le culte du Sacré-Coeur était précisément, sous un symbole, le culte du Bel sacré, le puissant de Babylone qui mourut martyr de l'idolâtrie ; on croyait, en effet, qu'Harpocrate, le dieu enfant, avait été comme Bel, rendu à la vie. Ce qui le prouve, c'est l'extrait suivant de Taylor, dans une note de sa traduction des Hymnes Orphiques : "Un jour que Bacchus se regardait dans un miroir ; il fut horriblement mis en pièces par les Titans qui, non contents de cette cruauté, firent bouillir ses membres dans l'eau, puis les firent cuire sur le feu ; mais pendant qu'ils étaient occupés à manger sa chair ainsi préparée, Jupiter, attiré par cette odeur et s'apercevant de cet acte barbare, lança sa foudre contre les Titans, et remit les membres de Bacchus à son frère Apollon afin de les faire ensevelir d'une manière honorable. Puis Dionysus, c'est-à-dire Bacchus, dont le coeur, pendant que le corps était ainsi mis en pièces, fut enlevé et gardé par Minerve, recouvra la vie par une nouvelle naissance, et compléta le nombre des dieux (16)." Ceci montre d'une manière frappante le caractère sacré du coeur de Bacchus ; cela montre aussi que la régénération de son coeur a bien le sens que je lui ai donné, c'est-à-dire la nouvelle naissance ou la nouvelle incarnation de Nemrod ou Bel. Quand Bel cependant revint à la vie comme enfant, il fut, nous l'avons vu, représenté comme une incarnation du soleil. Aussi pour marquer ses rapports avec le soleil ardent, le Sacré-Coeur fut représenté comme un coeur embrasé (17). C'est ainsi que le Sacré-Coeur de Rome est aujourd'hui adoré comme un coeur embrasé, ainsi qu'on peut le voir sur les rosaires consacrés à ce culte. À quoi bon dès lors donner au Sacré-Coeur qu'on adore à Rome le nom de Jésus, puisque non seulement ce culte s'adresse à une statue matérielle empruntée au culte de l'Antéchrist babylonien, mais encore puisque les attributs donnés à ce Jésus sont, non pas ceux du Sauveur vivant et aimant, mais bien les véritables attributs de l'ancien Bel ou Moloch ?

A. Hislop, Les deux Babylones
http://godieu.com/doc/babylones/chapitre5article4.html
Traduction des Textes Sacrés : http://perso.wanadoo.fr/nw/
Vivre en chrétien : http://www.euaggelion2414.com/
http://www.watchtower.org/languages/francais/index.html
« Le Chevalier de la foi est un témoin, jamais un maître. » Kierkegaard

Dr.Michaeli Panem

Messages : 129
Enregistré le : 24 oct. 2005 22:57
Localisation : La belle province

Ecrit le 26 mai 2006 19:02

Message par Dr.Michaeli Panem »

Bonjour Leyla.

Merci de corriger mon erreur, je vais la rectifier.


Bonjour Brainstorm.

Les arguments que vous avancés à propos du Sacré-Coeur de Jésus ne se tiennent pas. Ce n'est pas parce qu'un autre peuple a offert un culte au coeur de leur supposé divinité, que nous catholique qui aimons le Sacré-Coeur de notre Dieu, siège de son Amour pour nous que par cela nous offront un culte à l'antéchrist comme vous osé l'insinuer, décidément l'insulte est le sport national sur ce forum, où est-il l'Amour du Christ en vos propos.

Si je suit votre raisonnement, puisque plusieurs peuples ont offert des sacrifices à leurs "Dieu" païens, est-ce que les juifs en offrant des sacrifices à Yahweh ont offert sans le savoir un culte à ces "Dieu" païens, alors tous ceux qui sont chrétiens adoreraient l'antéchrist parce que tous les chrétiens ont pour aieux les juifs.

Le respect des autres n'est vraiment pas à la mode sur ce forum.

Leyla

Messages : 21
Enregistré le : 23 avr. 2006 03:44
Localisation : France

Ecrit le 27 mai 2006 03:08

Message par Leyla »

J'ai envie de répondre selon mon vécu et plus encore selon la Vie même qui nous pousse dans le Souffle de Dieu.
Le Sacré Coeur se vit, ce n'est pas un dogme, les Indous savent que dans le corps subtil se trouvent des centres d'énergie, ces centres d'énergie, en s'éveillant totalement selon un tracé mystique et secret éveillent l'homme et le spiritualisent.
A l'endroit indiqué par le Christ Vivant, au milieu de la poitrine, et au niveau du coeur physique, se trouve un centre important pour l'éveil de l'Amour Christique et c'est une authenticité et non un dogme.

Une fois ce centre éveillé, on se trouve relié au Coeur Sacré du Christ, un Bouddhiste ou un Indouiste le vivra autrement dans son imagerie spécifique culturelle et religieuse, mais pour un Chrétien, ce même procédé d'éveil correspond à l'union au Sacré Coeur.

Nous devenons des enfants du Christ réellement quand ce centre est éveillé, et nous ressentons puissamment la brulûre intense de ce centre en nous ainsi qu'une multitude de manifestations mystiques intenses et permanentes.

Si le Christ nous l'a indiqué, c'est que c'est réel, les manifestations Christiques dans le monde se sont multipliées depuis son départ de la terre il y a deux mille ans, les nier c'est vouloir s'aveugler.

J'ai toujours considéré les rapports privés des religieux, religieuses ou laïques comme réels pour la pluspart, et les manifestations d'apparitions que nous avons eues pour nous en France sont vraies et non des falsifications. Il y a encore d'autres apparitions qui vont venir, le Christ a promis son retour à Dozulé, ainsi qu'à Garabandal, Il revient parmi les nations, Il revient pour "vaincre le monde et le temps".

Beaucoup de gens connaissent maintenant des phénomènes mystiques intimes, c'est nouveau car il y en a un grand nombre, c'est un signe annonçant de grandes catastrophes et de grandes mutations spirituelles. Nous dans une période charnière annoncée par les textes et les anciens prophètes.

Le Maître revient.

Brainstorm

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 347
Enregistré le : 09 avr. 2005 05:39
Localisation : Paris

Ecrit le 27 mai 2006 06:59

Message par Brainstorm »

Dr.Michaeli Panem a écrit :Bonjour Leyla.

Merci de corriger mon erreur, je vais la rectifier.


Bonjour Brainstorm.

Les arguments que vous avancés à propos du Sacré-Coeur de Jésus ne se tiennent pas. Ce n'est pas parce qu'un autre peuple a offert un culte au coeur de leur supposé divinité, que nous catholique qui aimons le Sacré-Coeur de notre Dieu, siège de son Amour pour nous que par cela nous offront un culte à l'antéchrist comme vous osé l'insinuer, décidément l'insulte est le sport national sur ce forum, où est-il l'Amour du Christ en vos propos.

Si je suit votre raisonnement, puisque plusieurs peuples ont offert des sacrifices à leurs "Dieu" païens, est-ce que les juifs en offrant des sacrifices à Yahweh ont offert sans le savoir un culte à ces "Dieu" païens, alors tous ceux qui sont chrétiens adoreraient l'antéchrist parce que tous les chrétiens ont pour aieux les juifs.

Le respect des autres n'est vraiment pas à la mode sur ce forum.
Ce que j'ai dit ne manque d'aucun respect pour vous. Seulement, rappelez-vous :

(Deutéronome 18:9) 9 “ Quand tu seras entré au pays que Jéhovah ton Dieu te donne, tu ne devras pas apprendre à faire selon les choses détestables* de ces nations.

* cf. article plus haut ... :
non seulement ce culte s'adresse à une statue matérielle empruntée au culte de l'Antéchrist babylonien, mais encore puisque les attributs donnés à ce Jésus sont, non pas ceux du Sauveur vivant et aimant, mais bien les véritables attributs de l'ancien Bel ou Moloch
Traduction des Textes Sacrés : http://perso.wanadoo.fr/nw/
Vivre en chrétien : http://www.euaggelion2414.com/
http://www.watchtower.org/languages/francais/index.html
« Le Chevalier de la foi est un témoin, jamais un maître. » Kierkegaard

Dr.Michaeli Panem

Messages : 129
Enregistré le : 24 oct. 2005 22:57
Localisation : La belle province

Ecrit le 27 mai 2006 20:40

Message par Dr.Michaeli Panem »

Bonjour Leyla.

C'est temps que nous vivons présentement abondent en expériences mystiques comme vous le dites, Dieu m'en a donné à vivre quelques unes et je Lui en rend grâces avec tout mon amour, car ces expériences sont si sublimes dont une extase en particulier le 18 octobre 2000 où un torrent d'amour m'a envahi et enveloppé pendant quelques minutes, j'aurais dont voulu que ce moment dure pour l'éternité tellement en tout mon être j'epprouvais une paix paradisiaque et tout l'amour qui était en moi allait vers Dieu et son sublime Amour venait vers moi, comment ne pas croire en Dieu après de telles preuves de son Amour et de son existence.

Le Maître revient, comme vous le dites si bien, ah oui qu'Il revienne enfin.

Que Dieu vous bénisse.


*****************************************




Cher Brainstorm.

Malheureusement, vous ne semblez pas vous apercevoir du manque de respect que vous avez eu envers nous en insinuant des fausseté de la sorte et en dénigrant notre foi en Dieu et l'amour que nous Lui vouons, alors je prie Dieu de vous suggérer un grand examen de conscience qui sera sûrement salutaire pour vous.


Vous avez cité :
(Deutéronome 18:9) 9 “ Quand tu seras entré au pays que Jéhovah ton Dieu te donne, tu ne devras pas apprendre à faire selon les choses détestables* de ces nations.
Ces nations offraient un culte à des faux Dieux, c'est pourquoi Yahweh ne voulait pas que les juifs fassent de même, mais nous chrétiens catholiques c'est Dieu que nous adorons en honorant son Sacré-Coeur, nous rendont gloire et louange à son Amour pour nous, souvenez-vous Dieu s'est offert en sacrifice par amour pour nous, alors pourquoi Dieu s'offenserait-Il de l'amour que nous lui offront, car c'est cela le culte du Sacré-Coeur (symbole de son Amour Divin) que vous ne sembler pas comprendre.

Vous semblez être un témoin de Jéhovah d'après les liens que vous recommandé, aprenez à nous connaître avant de nous juger, voyez le blé qui pousse en notre Église et non l'ivraie, car l'ivraie c'est l'ennemie qui l'a semé, d'ailleurs l'ivraie s'est répandue partout, même chez-vous.

Une immense oeuvre écrite à été produit par des hommes et des femmes de Dieu depuis 2000 ans, qui ont donné le magistère de la sainte Église catholique, vous pouvez vous y fier car elles ont reçu l'approbation de Dieu par les innombrables miracles que ces hommes et ces femmes ont accomplis par son Très Saint Nom.


Pour mieux connaître le dévotion au Sacré-Coeur du Dieu sauveur Jésus-Christ et bien d'autres écrits de notre Église catholiques.

http://www.jesusmarie.com/encyclique_ha ... audio.html

Brainstorm

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 347
Enregistré le : 09 avr. 2005 05:39
Localisation : Paris

Ecrit le 28 mai 2006 05:47

Message par Brainstorm »

Dr.Michaeli Panem :
Ces nations offraient un culte à des faux Dieux, c'est pourquoi Yahweh ne voulait pas que les juifs fassent de même
Je m'excuse, c'est faux !

(Deutéronome 18:9) 9 “ Quand tu seras entré au pays que Jéhovah ton Dieu te donne, tu ne devras pas apprendre à faire selon les choses détestables de ces nations.

--> Il ne s'agit pas du fond, de l'objet du culte, mais de la MANIERE :

(Lévitique 18:26) Mais vous, vous devez garder mes ordonnances et mes décisions judiciaires, et vous ne devez faire aucune de toutes ces choses détestables — que ce soit l’indigène ou le résident étranger qui réside comme étranger au milieu de vous.

La Loi de Dieu ne porte pas sur le dieu païen à ne pas adorer, mais sur le culte et sa manière.

(Deutéronome 12:30) Prends garde à toi, de peur que tu ne te laisses prendre au piège à leur suite, après qu’elles auront été anéanties de devant toi, et de peur que tu ne t’informes sur leurs dieux, en disant : ‘ Comment ces nations servaient-elles leurs dieux ? Et moi, oui moi, je veux faire de même.

Or il a été démontré plus haut que le culte du Sacré-coeur est "fait de même" que les cultes païens, et qu'il n'a en outre AUCUN FONDEMENT BIBLIQUE.
Je vous invite donc à réviser votre culte envers Dieu et à vous demander sincèrement si ce culte agrée à DIeu. Si ce n'est pas le cas, je ne remets pas en doute votre FOI mais votre CULTE.

Que DIeu vous guide !
Traduction des Textes Sacrés : http://perso.wanadoo.fr/nw/
Vivre en chrétien : http://www.euaggelion2414.com/
http://www.watchtower.org/languages/francais/index.html
« Le Chevalier de la foi est un témoin, jamais un maître. » Kierkegaard

Dr.Michaeli Panem

Messages : 129
Enregistré le : 24 oct. 2005 22:57
Localisation : La belle province

Ecrit le 28 mai 2006 20:09

Message par Dr.Michaeli Panem »

Bonjour Brainstorm.

Tu cites :
Je m'excuse, c'est faux !

(Deutéronome 18:9) 9 “ Quand tu seras entré au pays que Jéhovah ton Dieu te donne, tu ne devras pas apprendre à faire selon les choses détestables de ces nations.

--> Il ne s'agit pas du fond, de l'objet du culte, mais de la MANIERE :

Je mets ici l'extrait au complet que tu cites :
Deutéronome 18. 9,14

Lorsque tu seras entré dans le pays que Yahvé ton Dieu te donne, tu n'apprendras pas à commettre les mêmes abominations que ces nations-là.
On ne trouvera chez toi personne qui fasse passer au feu son fils ou sa fille, qui pratique divination, incantation, mantique ou magie,
personne qui use de charmes, qui interroge les spectres et devins, qui invoque les morts.
Car quiconque fait ces choses est en abomination à Yahvé ton Dieu, et c'est à cause de ces abominations que Yahvé ton Dieu chasse ces nations devant toi.
Tu seras sans tache vis-à-vis de Yahvé ton Dieu.
Car ces nations que tu dépossèdes écoutaient enchanteurs et devins, mais tel n'a pas été pour toi le don de Yahvé ton Dieu.
Ce texte ne s'applique aucunement au sujet de notre discussion, si tu prend cela de ce «A. Hislop, Les deux Babylones » comme tu l'indique, alors c'est qu'il est de mauvaise foi puisqu'il fait des rapprochements incrédible et déforme à son profit les saintes écritures, c'est aussi minable que Dan Brown en fait de recherche.

Voyant les racourcis paresseux et démoniaque que cet homme prend pour combattre le catholicisme et tous les liens stupide et mensonger qu'il fait entre le culte du Sacré-Coeur et l'adoration de satan, cet homme semble être un fort manipulateur de conscience ,voulant plus se faire adorer lui-même que d'apporter des âmes à Dieu.

Alors puisque sa rétorique est fourbe à la base, ses arguments le sont aussi.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités