Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé

Foire aux questions sur l'enseignement Catholique. La Sainte Trinité - L'âme et l'immortalité - Le péché - La Grâce - La communion des saints - Marie - Baptême des enfants - La confirmation - mariage - La sainte Eucharistie - Les sacrements - Le purgatoire - L'enfer - Statues.
Règles du forum
Dans le catholicisme, la liturgie est l'ensemble des rites et des cérémonies mis en œuvre au cours d'une célébration religieuse officielle, rendu par le peuple à YHWH, Dieu unique, Dieu trinitaire, Père, Fils et Esprit-Saint.
Répondre
Dr.Michaeli Panem

Messages : 129
Enregistré le : 24 oct. 2005 22:57
Localisation : La belle province

Ecrit le 06 juin 2008 07:35

Message par Dr.Michaeli Panem »

Bonjour,

Ce vendredi et ce samedi 6 et 7 juin sont des jours de consécration au Coeur-Sacré de Jésus et au Coeur Immacullé de Marie, je vous recommande ces actes pour le bien de votre âme. Une bonne confession à un prêtre, l'assistance à la sainte messe et la récitation des prières appropriées, tout cela vous sera profitable.

Bonne consécration.

Dr. Michaeli Panem

Dr.Michaeli Panem

Messages : 129
Enregistré le : 24 oct. 2005 22:57
Localisation : La belle province

Ecrit le 03 juil. 2008 22:01

Message par Dr.Michaeli Panem »

Bonjour à tous,

je vous invite à vous réfugier dans le refuge adorable des Coeurs unis de Jésus et de Marie, pour cela faîtes les consécrations appropriées, soit celle du Coeur-Sacré de Jésus (Tous les premiers vendredi du mois pendant neuf mois), ou celle du Coeur Immaculé de Marie (Tous les premiers samedi du mois pendant cinq mois), vous devez avant chaque consécration, vous confesser, communier et réciter les actes de consécrations appropriées.

Vendredi 4 juillet est pour le Sacré-Coeur de Jésus.

Samedi le 5 juillet est pour le Coeur immaculé de Marie.

Bonne consécration.

Dr. Michaeli panem

Dr.Michaeli Panem

Messages : 129
Enregistré le : 24 oct. 2005 22:57
Localisation : La belle province

Ecrit le 31 juil. 2008 17:38

Message par Dr.Michaeli Panem »

Bonjour,

vendredi 1er août, c'est un jour où il y a consécration au Coeur-Sacré de Jésus.

Et samedi 2 août, c'est un jour dédié pour la consécration au Coeur Immaculé de Marie.

Prenez ou poursuivez la consécration qui vous conviennent.

Tout est bien expliqué au début de ce post,sauf pour les dates.

Bonne consécration.

Dr. Michaeli Panem

Dr.Michaeli Panem

Messages : 129
Enregistré le : 24 oct. 2005 22:57
Localisation : La belle province

Ecrit le 02 oct. 2008 17:50

Message par Dr.Michaeli Panem »

Vendredi 3 octobre, jour dédié au Sacré-Coeur de Jésus, je vous suggère de faire consécration de votre personne en ce premier vendredi du mois, de vous placer en ce sur refuge de l'Amour Divin, simplement comme je l'explique au tout début du fil, confessez-vous, communiez et récitez l'acte et la prière approprié de la consécration pendant neuf mois consécutifs pour les âmes du monde.

Ou bien...

Samedi 4 octobre, jour dédié au Coeur Immaculé de Marie, je vous suggère de faire consécration de votre personne en ce premier samedi du mois, de vous placer en ce sur refuge de l'amour maternel de notre bonne mère Marie, simplement comme je l'explique au tout début du fil, confessez-vous, communiez et récitez l'acte et la prière approprié de la consécration pendant cinq mois consécutifs pour les âmes du monde.

Vous avez le choix et vous pouvez même faire les deux une à la suite de l'autre.

Bonne consécration.

Dr. Michaeli Panem

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités