Hommage à la Miséricorde Divine

Témoignage, partage conversion. Ma relation au Christ
Louange, bonne nouvelle et intercession.
Règles du forum
Dans la tradition catholique, la prière d'intercession consiste en une demande en faveur d'un autre. Elle ne connaît pas de frontière et s'étend jusqu'aux ennemis, selon le catéchisme de l'Église catholique.
Répondre
ami de la Miséricorde

Avatar du membre
Messages : 9
Enregistré le : 25 juin 2006 12:51
Localisation : Ile de France

Contact :

Hommage à la Miséricorde Divine

Ecrit le 25 juin 2006 13:24

Message par ami de la Miséricorde »

Bonsoir ,

Un nouveau site est né sur le web le 13 mai 2006 , jour de la fête de Notre Dame de Fatima , "Hommage à la Miséricorde Divine" dont le but est de faire connaître cette dévotion si chère à Jean Paul II.

Son adresse est la suivante:
http://www.hommage-a-la-misericorde-divine.com

Merci de venir le visiter , de voter pour donner votre avis et de le transmettre autour de vous , contribuant ainsi à la propagation du Culte de la Miséricorde Divine.

Bonne lecture

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse

ami de la Miséricorde

sika

Avatar du membre
Messages : 37
Enregistré le : 05 août 2005 08:00
Localisation : belgique

Ecrit le 12 août 2006 14:48

Message par sika »

moi je decouvre les neuvaines :oops:

le chapelet est bien espliqué :wink:

mais pour la neuvaine .... il y a lieu de mediter le texte puis de faire un NP un je vous salue marie et un gloire au pere ET puis faire le chapelet :?

ami de la Miséricorde

Avatar du membre
Messages : 9
Enregistré le : 25 juin 2006 12:51
Localisation : Ile de France

Contact :

Ecrit le 30 août 2006 16:39

Message par ami de la Miséricorde »

Cher Sika,

Excusez- moi de vous répondre un peu tard mais pour faire la neuvaine à la Miséricorde Divine vous devez faire la prière correspondant au jour 1er 2eme 3 eme etc .....
puis un chapelet à la Miséricorde Divine qui commence non pas par "un Notre Père , un je vous salue Marie et un Gloire au Père

mais

par un Notre Père un , un je vous salue Marie et un Je crois en Dieu car le chapelet à la Miséricorde Divine commence ainsi et non comme pour celui du chapelet traditionnel avec les 4 series de Mystères

j'espère que ces précisions vous aideront

union de prière

Que Jésus Miséricordieux et vous bénisse
ami de la Miséricorde

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités