Invitation pour Tous !

Témoignage, partage conversion. Ma relation au Christ
Louange, bonne nouvelle et intercession.
Règles du forum
Dans la tradition catholique, la prière d'intercession consiste en une demande en faveur d'un autre. Elle ne connaît pas de frontière et s'étend jusqu'aux ennemis, selon le catéchisme de l'Église catholique.
Répondre
Marie713

Avatar du membre
Messages : 4
Enregistré le : 07 nov. 2007 11:06

Invitation pour Tous !

Ecrit le 07 nov. 2007 11:43

Message par Marie713 »

Imageà Chacun ! Que Dieu bénisse votre journée !

Voici ce qui a changé ma vie il y a 33 ans...
Puisque ça existe toujours (37 ans déjà) et que c'est génial... je viens vous inviter !

Ce texte est adressé avec " tu " car nous sommes tous Soeurs et Frères...
Ce texte est simple et "joyeux" car adressé à tous les jeunes de 19 à 99 ans !



Connais-tu Réveil Chrétien ???


Réveil Chrétien c'est d'abord "SOIS QUI TU ES"
C'est une relation " à SOI "
C'est une relation " à l'AUTRE"
C'est une relation " à DIEU "...

Réveil ChrétienCe sont trois jours de rencontres et de partages... avec Toi, avec les Autres et avec Dieu !!!Les mots d'ordre sont : Ecoute - Partage - Amour - Respect et Liberté !Ce sont trois jours de Bonheur intense !

Si tu te poses des questions comme celles-ci :
Qu'est-ce que vivre ?... Qu'est-ce que croire ?... Qu'est-ce que aimer ?... Quelle est ma place dans ce monde ?... Qu'est-ce que je veux changer dans ma vie ?... Est-ce que je veux donner plus de sens à ma vie ?... Comment se connaître ?... Comment s'accepter?... Comment se pardonner?... Comment s'aimer?... Comment découvrir Dieu ?... Ou, Comment le re-découvrir ?... Comment L'écouter ?... Comment Lui faire de la place ?... Comment vivre plus pleinement les richesses de l'autre ?... Comment vivre plus pleinement ses valeurs propres ?... Comment vivre plus pleinement sa foi ?... Comment vivre plus pleinement dans la vie familiale ?... Comment vivre plus pleinement dans la vie professionnelle ?... Comment vivre plus pleinement dans la vie sociale ?... Et comment découvrir l'autre avec tout son potentiel et ses dons ?...

Si tu as envie
d'être plus libre... d'être qui tu es... de vivre plus et mieux ce que tu vis...
Si tu crois
qu'il y a une réponse en toi... Si tu crois qu'il y a une réponse chez les autres... Si tu crois qu'il y a une réponse dans l'amour du Christ...

Et bien, risque le Réveil Chrétien !!!!!

Le Réveil Chrétien,

C'est un W-E pendant lequel des jeunes et des adultes vivent ensemble dans la confiance et la joie...
C'est un W-E où des adultes et des jeunes accompagnés par un prêtre vous partageront leur cheminement ; ils vous aideront à vous découvrir tel que vous êtes...
C'est une occasion exceptionnelle de travailler à mieux vous connaître, de découvrir vos possibilités et vos propres valeurs, mais aussi de découvrir les autres...
C'est un W-E où ; avec les autres, vous chercherez comment vivre plus et mieux non comme un mouton...

Ne venez pas en spectateur, mais en décidant de participer...
Si cette aventure vous intéresse, n'hésitez pas à nous laisser un message...
par message privé sur ce site ou par email reveil.chretien@gmail.com ou encore via notre forum http://reveil-chretien.xooit.org
Nous répondrons à toutes vos questions


Que tu sois chrétien ou en chemin Image... Tu es une Soeur ou un Frère... et donc le BIENVENU !!!
Tu arriveras LIBRE... Et tu repartiras plus LIBRE encore !...



Bien fraternellement
Marie Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités