Missions Etrangere de paris

Témoignage, partage conversion. Ma relation au Christ
Louange, bonne nouvelle et intercession.
Règles du forum
Dans la tradition catholique, la prière d'intercession consiste en une demande en faveur d'un autre. Elle ne connaît pas de frontière et s'étend jusqu'aux ennemis, selon le catéchisme de l'Église catholique.
Répondre

trouvez vous que l envoi de pretres en missions a l etranger est important alor que nous avons une penurie de vocations en Frace

oui
2
100%
non
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2

theophane

Avatar du membre
Messages : 1
Enregistré le : 14 mars 2008 03:39
Localisation : taiwan

Missions Etrangere de paris

Ecrit le 14 mars 2008 03:56

Message par theophane »

Le 14 mars 2008


Chers amis,


J¡¦ai la joie d¡¦être envoyé(e) en mission de volontariat catholique par les Missions Etrangères de Paris !

Partir en mission ! Un mot qui signifie tellement de choses pour moi ! D¡¦abord, un rêve d¡¦enfance mais aussi¡K quitter son pays, ses habitudes, ses amis, sa famille¡K dans le but unique d¡¦offrir son temps, ses connaissances à l¡¦Autre, à d¡¦autres. C¡¦est aussi accepter l¡¦imprévu, les rencontres, partager les rires et les peines des hommes de notre temps.


Offrir et recevoir, s¡¦oublier pour accueillir, regarder vivre et ouvrir son horizon.


J¡¦ai grandi, le rêve a perduré ! Je crois que le temps est arrivé de sauter le pas¡K de partir en mission ! Partir aussi pour témoigner de la joie de vivre qui m¡¦habite, de la présence du Seigneur dans ma vie, de l¡¦Espérance qui donne sens à ma vie. Partir aussi pour donner un peu de ce que j¡¦ai reçu de mes parents, des éducateurs, de notre Eglise.


C¡¦est finalement a TAIWAN. Que je déposerai mes bagages, pour deux ans.


Mon budget est le suivant :

- billet d¡¦avion : 1000 euros environ

- budget vie quotidienne (120 x 12) : 1440 euros /an

- assurances maladie et rapatriement : 1050 euros /an


Je travaillerai au centre d handicapes AI-JIA development center

J¡¦espère que tous mes talents pourront être mis à contribution !


Il me semble indispensable d¡¦agir ensemble. C¡¦est pourquoi d¡¦une part, j¡¦ai décidé de vous emmener avec moi par la pensée et d¡¦être en quelque sorte vos ambassadeurs sur place et d¡¦autre part, de solliciter votre solidarité dans mon engagement !! Le projet est ambitieux mais il vaut le coup d¡¦être mené. C¡¦est pourquoi je vous propose d¡¦agir concrètement en m¡¦aidant matériellement. Je joins à cette lettre un bon de souscription. Sachez que votre don est déductible des impôts et que vous recevrez donc un reçu fiscal. Votre aide quel qu¡¦en soit le montant, sera d¡¦une grande utilité¡K


Je me recommande à vos prières, tout au long de ma mission car j¡¦ai conscience que seul, je ne peux rien.


Je vous remercie par avance de donner au monde plus qu¡¦une promesse et de vous engager avec moi dans cette mission de témoignage et de solidarité.

oliviertaiwan
Volontaire MEP





PARRAINAGE





PARRAIN


Je soussigné : Mme / Mlle / M

NOM :¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K...

Prénom :¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K

Adresse :¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K.¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K..

¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K...

Code postal : ¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K.Ville : ¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K

Numéro de Tel en cas de besoin : ¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K





Au profit du VOLONTAIRE MEP :


NOM du Volontaire :¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K...............

Prénom du Volontaire :¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K..¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K.....

Pays de mission : ¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡KDurée de mission : ¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K..






souhaite parrainer ¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K.ponctuellement


¡¼ Oui, je fais un don de soutien de ¡K¡K¡K euros, par chèque

(à l¡¦ordre du Séminaire des Missions Etrangères)


¡¼ Je désire recevoir un reçu fiscal à l¡¦adresse ci-dessus mentionnée





souhaite parrainer ¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡K¡Krégulièrement


¡¼ Oui, je m¡¦engage tous les mois à envoyer un chèque de soutien de ¡K¡K¡K euros

(à l¡¦ordre du Séminaire des Missions Etrangères)


¡¼ Oui, je fais un don de soutien mensuel de ¡K¡K..euros par virement et je vous demande pour cela de m¡¦adresser votre RIB.


¡¼ Je désire recevoir un reçu fiscal de la totalité de mes envois à l¡¦adresse ci-dessus mentionnée


Correspondance à renvoyer à l¡¦adresse suivante :

Missions Etrangères de Paris - Service Volontariat - Parrainage

128, rue du Bac - 75341 Paris Cedex 07


En mentionnant bien dans votre correspondance au profit de « nom du volontaire ».
olivier
volontaire des Missions Etrangeres de Paris
Ai-Jia development center
12 lane 66 maodong road
pincheng city taoyuan county
324 TAIWAN

Toulouse

Avatar du membre
Messages : 2
Enregistré le : 30 août 2008 08:04

Ecrit le 30 août 2008 13:39

Message par Toulouse »

Théophane, t'es un veinard, j'ai voté oui

31

PS: celui ou celle qui a relevé l'humour glacé et sophistiqué gagne 3 jours de purgatoire en moins. :-)

RPR: j'ajoute que faire un copier/coller dans un forum c'est pas le top. Il faut mieux composer son message dans l'éditeur, la mise en forme est un peu meilleure

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités