Ma relation au Christ

Témoignage, partage conversion. Ma relation au Christ
Louange, bonne nouvelle et intercession.
Règles du forum
Dans la tradition catholique, la prière d'intercession consiste en une demande en faveur d'un autre. Elle ne connaît pas de frontière et s'étend jusqu'aux ennemis, selon le catéchisme de l'Église catholique.
Répondre
Leyla

Messages : 21
Enregistré le : 23 avr. 2006 03:44
Localisation : France

Ma relation au Christ

Ecrit le 09 avr. 2008 13:59

Message par Leyla »

C'est vous qui avez formulé cette expression : ma relation au Christ.

Je dirais mieux, je dirais : ma relation avec le Christ. Mais qui comprendra la différence ?
Une vraie relation profonde et réelle avec le Christ dépasse largement la foi, oui, même la foi et les consensus humains parce que c'est surnaturel et que le Christ Vivant n'aime pas les mensonges ni les abus de pouvoir des hommes quand ils se croient élus de Lui ou de Son Père alors qu'ils ne sont que dans l'imitation et l'imitation de la vraie foi. Qui va vivre une vraie relation avec le Christ ?

Un combat est en route, ne donnez pas de chance à ce combat de continuer et de s'exécuter chez vous. Les hommes sont maléfiques en grand nombre dans l'humanité moderne, alors restez confiants et comprenez que Jésus est réel, Vivant, et qu'Il fait des choses sur la terre actuellement. Quand on aime Jésus, on aime souvent un Jésus de papier, un Jésus d'image, une icône ! mais Il existe en vrai et parle en vrai et conforme en vrai les êtres qu'Il touche de Sa Sainte Main et qu'Il termine de Sa Sainte Force. Je vis Jésus Vivant déjà, je reste confrontée à la moquerie humaine, à l'insulte, au mépris et à la revendication, y compris de la part des Catholiques. On voit l'arbre à ses fruits, vous l'avez dit, cela arrive. Le Jésus que je connais est radical et aimant à la fois, Il est irradiant d'Amour et dur en même temps, comment le dire, c'est Lui, c'est Lui.

Si je l'avais caché, je ne vous en aurais pas parlé, quand j'ai connu Jésus dans les livres, j'ai imaginé un personnage et une histoire humaine. Quand je L'ai rencontré en vrai, j'ai vu qu'Il existait pour de vrai et qu'Il était à l'affut de nos évolutions intérieures et qu'Il concentrait sur nous Ses merveilles et Ses souffrances pour que les partagions. J'ai réussi à le vivre sans en parler aux autres, jusqu'à un certain point, et Il m'a lissé l'esprit, Il m'a lissée en entier pour que je sois juste et entendante toujours de ce qu'Il dit.

A Lui

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités