mes dernieres peintures

Témoignage, partage conversion. Ma relation au Christ
Louange, bonne nouvelle et intercession.
Règles du forum
Dans la tradition catholique, la prière d'intercession consiste en une demande en faveur d'un autre. Elle ne connaît pas de frontière et s'étend jusqu'aux ennemis, selon le catéchisme de l'Église catholique.
Répondre
mandonnaud

Avatar du membre
Messages : 128
Enregistré le : 24 déc. 2006 04:55
Localisation : limoges 87000 france

Contact :

mes dernieres peintures

Ecrit le 31 juil. 2008 11:32

Message par mandonnaud »

http://www.mandonnaud.net/dessin.php
a cette adresse vous trouverez une fresques que je viens de finir sur les peuples du monde pour "la maison des droits de l'homme " a limoges ,lieu associatif.
amitiés paul de LIMOGES

mandonnaud

Avatar du membre
Messages : 128
Enregistré le : 24 déc. 2006 04:55
Localisation : limoges 87000 france

Contact :

peinture des peuples

Ecrit le 01 août 2008 05:53

Message par mandonnaud »

Ce travail a non seulement était fait bénévolement mais je me suis acheté tout les ingrédiants y compris, platre, enduit peinture, contreplaqués, pinceaux et peintures acryliques, je n'aurais d'aventage que des déductions pour don a mes futurs impots par don a l'association, puisque a chaque achat je les fait en don en argent et eux en achat de travaux décoratif, cela m'a prie 3 semaine de 4 jours a raison de deux fois deux heures par jours en partant de murs de parpaing brut.j'ai beaucoup prier l'esprit saint pour qu'il guide ma main et les idées de conséptions
De se travail un reportage a été choisie a cette adresse:
http://www.linternaute.com/photo_numeri ... 170413/fre
paul de limoges

royer josepha

Avatar du membre
Messages : 19
Enregistré le : 21 févr. 2009 08:18
Localisation : saint jean de luz

Ecrit le 21 févr. 2009 17:39

Message par royer josepha »

Je suis allee sur le site et les peintures sont trés belles vous etes un veritable artiste j'aime surtout vos paysages les couleurs sont trés belles je n'en fait pas autant bien que je m'esaye a la peinture depuis des anees et je ne fait que copier des tableaux deja peints surtout des natures mortes des trompe l'oeil.josepha

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités