Présentation

Témoignage, partage conversion. Ma relation au Christ
Louange, bonne nouvelle et intercession.
Règles du forum
Dans la tradition catholique, la prière d'intercession consiste en une demande en faveur d'un autre. Elle ne connaît pas de frontière et s'étend jusqu'aux ennemis, selon le catéchisme de l'Église catholique.
Répondre
foucart

Avatar du membre
Messages : 19
Enregistré le : 30 avr. 2009 08:18
Localisation : Belgique

Présentation

Ecrit le 30 avr. 2009 08:36

Message par foucart »

Ayant vécu à l'âge de 29 ans, une forte expérience de conversion (quoique limitée dans le temps à quelques minutes), ma vie s'en est trouvée transformée même si je n'ai pas pu, comme je le désirais dans les premiers mois, trouver une place chez les Capucins. Mais j'ai tout de même reçu du Seigneur de devenir membre de la fabrique d'église (organe de gestion) de ma paroisse et "membre Faustinum des apôtres de la miséricorde divine" (ouf, long à dire). C'est un ordre religieux rassemblant également des laïcs qui trouve son origine dans le Petit Journal de sainte Faustine, canonisée par Jean Paul II le 1er dimanche après Pâques de l'année 2000. Mon pseudo est Etienne, c'est mon second prénom. Je m'efforce de communier chaque jour et de commenter l'Evangile du jour en essayant de discerner ce qu'il m'apporte le jour même.

Etienne
Dieu n'a qu'un front : Lumière
Et n'a qu'un nom : Amour !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités