Pape

Forum: Discutions libre
Forum de dialogues libre, espace détente et blague.
Répondre
medico

Messages : 182
Enregistré le : 27 juin 2005 12:23
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 16 janv. 2006 07:10

Message par medico »

bsm15 a écrit :Oui, excusez-moi (j'ai transmis des excuses plus personnelles à Brainstorm par MP), je me suis un peu emporté.
C'est cette théorie du complot de l'Eglise contre la Vérité, l'argument massue des TJ, qui est... exaspérante.
Mais ce n'est pas une raison pour tourner en dérision les convictions des autres, et je m'excuse de l'avoir fait.

tu est pardonné :wink:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance .
AM


http://www.watchtower.org/languages/francais/bible/

Clotilde

Messages : 65
Enregistré le : 18 août 2005 20:20
Localisation : Québec

Contact :

Ecrit le 17 janv. 2006 10:54

Message par Clotilde »

bsm15 a écrit :Oui, excusez-moi (j'ai transmis des excuses plus personnelles à Brainstorm par MP), je me suis un peu emporté.
C'est cette théorie du complot de l'Eglise contre la Vérité, l'argument massue des TJ, qui est... exaspérante.
Mais ce n'est pas une raison pour tourner en dérision les convictions des autres, et je m'excuse de l'avoir fait.
et bien mes félicitations à Bsm15 qui accepte de bonne grâce de reconnaître que ses propos ridiculisaient les convictions d'autrui et qu'ils étaient en cela contradictoire à la charte, alors que d'autres sur ce fil (entre autre) le sont tout autant si ce n'est plus!!! :lol: :lol: :lol:

sérvice secret

Avatar du membre
Messages : 1
Enregistré le : 20 janv. 2006 10:24

Ecrit le 20 janv. 2006 19:01

Message par sérvice secret »

le pape benoit 16 ne m'inspire pas confiance.Il a une mauvaise téte et Il est vieux et a l'air d'avoir un poid sur la téte je dirais pas sur les épaules.
Mais c peu étre un homme bien.J'écoute pas vraiment ce qu'il dit et je suis pas ce qu'il fait.Mais a premiére vue Il me donne cette impréssion.Un air méme je dirais soupçonneux.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités