condamnation pour celui qui croit un pape et ses intentions

Forum: Discutions libre
Forum de dialogues libre, espace détente et blague.
Répondre
quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 3
Enregistré le : 16 avr. 2005 06:06

condamnation pour celui qui croit un pape et ses intentions

Ecrit le 11 oct. 2006 05:51

Message par quintessence »

salam pour celui qui suit la guidé


comme vous le savez tous , nos sages de l'islam , ont toujours a travers les temps proposé un débat avec les papes , la raison pour laquelle un pape n'accepte pas un tel débat est son doute a propos de sa religion, comme s'était le cas a l'époque de mohamed saw car allah dit:

"61- O Prophète, si quelqu'un discute avec toi au sujet de Jésus après qu'Allah t'a révélé le savoir certain, tiens-leur des propos qui montrent ton savoir sûr et leur erreur; dis-leur: "Venez, que chacun d'entre nous appelle ses fils, ses femmes et sa propre personne, puis implorons Allah afin qu'Il frappe de Sa colère et de Sa malédiction tous ceux qui ont réfusé de croire que Jésus a été créé sans père et qu'il est le Messager d'Allah et non le fils d'Allah"."

nos sages ont proposé l'imploration d'allah par tous les gens présents ou assistants au débat (de toute confession) afin qu'il frappe de sa colère et de sa malédiction le monteur d'entre les deux camps.

si le pape était sûre de sa confession , il aurait accepté le débat , mais il n'osera jamais le faire , car il sais trés bien que sans les bienfaits d'allah , il n'est rien.

comme nous tous d'ailleur, si allah nous déposséde des bienfaits dont nous jouissant (grace a sa malédiction) comment serais possible notre existance.

c'est pourquoi le coran ne cesse de nous prévenir, afin de nous mettre en garde de cette malédiction qui a frappé les peuples ensients et qui ce traduit par des phénoménes dévastateur comme les tramblements de terre , les vagues déferlantes de la mer,...... et bien plus encore qu'allah nous protége tous.

celui qui ose vous dire des méchancetés sur allah , qu'il donne ses preuves , gloire a allah le seigneur de l'univers , qui a couvert tout l'univers avec ses bienfaits, afin que son étre humain accomplie l'adoration dans les meilleurs conditions, celui qui prétant le contraire n'est qu'un ignorons car allah contôle absolument tout, a lui appartient les décisions.




dsl mais j'insiste vraiment que vous revenez a la raison, car les 10 derniers jours du ramadan y sont presque et celui qui accomplie l'adoration dans ces jours bénis, aura une récomponse égale a (83ans et 4 mois) d'adoration.

si mon sujet n'est pas conforme a la charte du forum , je suis dsl.

petite rictification

plus que (83ans et 4 moi) pas égale.

qu'allah nous guide tous.
Modifié en dernier par quintessence le 11 oct. 2006 06:01, modifié 1 fois.
allah par l'intermédiaire de ceux qui a choisi parmi les étres humains , dans le coran a écrit : el-asr
"1. Par le Temps ! 2. L'homme est certes, en perdition,3. sauf ceux qui croient et accomplissent les bonnes oeuvres, s'enjoignent mutuellement la vérité et s'enjoignent mutuellement l'endurance."

jusmon de M. & K.

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 111
Enregistré le : 26 janv. 2005 07:11
Localisation : Andromède

Re: condamnation pour celui qui croit un pape et ses intenti

Ecrit le 11 oct. 2006 05:56

Message par jusmon de M. & K. »

quintessence a écrit : celui qui ose vous dire des méchancetés sur allah , qu'il donne ses preuves , gloire a allah le seigneur de l'univers , qui a couvert tout l'univers avec ses bienfaits, afin que son étre humain accomplie l'adoration dans les meilleurs conditions, celui qui prétant le contraire n'est qu'un ignorons car allah contôle absolument tout, a lui appartient les décisions.
Toi [censuré], Allah est très méchant: il récompense au paradis avec des esclaves sexuelles, il puni éternellement dans le feu de l'enfer ceux qui n'aime pas le [censuré], et il sème la violence partout sur terre.
Modifié en dernier par jusmon de M. & K. le 11 oct. 2006 06:26, modifié 1 fois.
" Ils étaient frappés de sa doctrine; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:

http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... 4db7ceb590

IIuowolus

[Religion] Deisme [Organisation] Aucune
[Religion] Deisme [Organisation] Aucune
Messages : 72
Enregistré le : 09 avr. 2004 03:11
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 11 oct. 2006 06:04

Message par IIuowolus »

Ben ouais, rajoutons de l'huile sur le feux répondant à la provocation gratuit comme ça on pourras se foutre sur la gueule avec des armes
à la place de se prendre le chou avec un language châtier.

Je suis pas vraiment complaisant avec la politique papale,
mais si la paix des religions et au prix du silence alors
je trouve qu'il agit avec sagesse...
Proverbe 8.1

bsm15

Avatar du membre
Messages : 340
Enregistré le : 26 nov. 2005 06:12

Re: condamnation pour celui qui croit un pape et ses intenti

Ecrit le 11 oct. 2006 08:02

Message par bsm15 »

quintessence a écrit :salam pour celui qui suit la guidé


comme vous le savez tous , nos sages de l'islam , ont toujours a travers les temps proposé un débat avec les papes , la raison pour laquelle un pape n'accepte pas un tel débat est son doute a propos de sa religion, comme s'était le cas a l'époque de mohamed saw car allah dit:

"61- O Prophète, si quelqu'un discute avec toi au sujet de Jésus après qu'Allah t'a révélé le savoir certain, tiens-leur des propos qui montrent ton savoir sûr et leur erreur; dis-leur: "Venez, que chacun d'entre nous appelle ses fils, ses femmes et sa propre personne, puis implorons Allah afin qu'Il frappe de Sa colère et de Sa malédiction tous ceux qui ont réfusé de croire que Jésus a été créé sans père et qu'il est le Messager d'Allah et non le fils d'Allah"."

nos sages ont proposé l'imploration d'allah par tous les gens présents ou assistants au débat (de toute confession) afin qu'il frappe de sa colère et de sa malédiction le monteur d'entre les deux camps.

si le pape était sûre de sa confession , il aurait accepté le débat , mais il n'osera jamais le faire , car il sais trés bien que sans les bienfaits d'allah , il n'est rien.

comme nous tous d'ailleur, si allah nous déposséde des bienfaits dont nous jouissant (grace a sa malédiction) comment serais possible notre existance.

c'est pourquoi le coran ne cesse de nous prévenir, afin de nous mettre en garde de cette malédiction qui a frappé les peuples ensients et qui ce traduit par des phénoménes dévastateur comme les tramblements de terre , les vagues déferlantes de la mer,...... et bien plus encore qu'allah nous protége tous.

celui qui ose vous dire des méchancetés sur allah , qu'il donne ses preuves , gloire a allah le seigneur de l'univers , qui a couvert tout l'univers avec ses bienfaits, afin que son étre humain accomplie l'adoration dans les meilleurs conditions, celui qui prétant le contraire n'est qu'un ignorons car allah contôle absolument tout, a lui appartient les décisions.




dsl mais j'insiste vraiment que vous revenez a la raison, car les 10 derniers jours du ramadan y sont presque et celui qui accomplie l'adoration dans ces jours bénis, aura une récomponse égale a (83ans et 4 mois) d'adoration.

si mon sujet n'est pas conforme a la charte du forum , je suis dsl.

petite rictification

plus que (83ans et 4 moi) pas égale.

qu'allah nous guide tous.
Tu es bien aimable, quintessence.

Mais tu as vu ce qui s'est produit, la réaction des musulmans, alors que le pape n'avait fait absolument aucune attaque contre l'islam ? Il s'était contenté de citer un empereur byzantin, en précisant bien qu'il n'était pas d'accord avec sa position... et des milliers de personnes descendent dans la rue en hurlant !

Crois-tu que ce genre de choses donne envie de discuter avec les musulmans ? Je ne le pense pas. Je pense aussi que le silence est la meilleure des réponses face à autant de bêtise.

L'Eglise catholique encourage le dialogue entre chrétiens et musulmans depuis des dizaines d'années. Dans les pays chrétiens, elle soutient les musulmans quand ils cherchent à obtenir des lieux de cultes, et les soutient même sur le terrain politique lorque les musulmans cherchent à préserver leur mode de vie.

En réponse que se passe-t-il ? Il est toujours interdit de pratiquer ouvertement la foi catholique dans plusieurs pays musulmans, les catholiques se font massacrer au Soudan, opprimer avec assassinats réguliers en Egypte, en Iran... Dans plusieurs pays du monde, avoir une Bible dans son sac, c'est mettre sa vie en danger !

La charité n'a pas besoin de réciprocité, mais de temps en temps, quand même, ça ne ferait pas de mal...

nuage

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 133
Enregistré le : 03 déc. 2004 16:53
Localisation : terrienne!!

Ecrit le 11 oct. 2006 11:39

Message par nuage »

IIuowolus a écrit :Ben ouais, rajoutons de l'huile sur le feux répondant à la provocation gratuit comme ça on pourras se foutre sur la gueule avec des armes
à la place de se prendre le chou avec un language châtier.

Je suis pas vraiment complaisant avec la politique papale,
mais si la paix des religions et au prix du silence alors
je trouve qu'il agit avec sagesse...

Cela s'appelle la paix.
Si nous répondons à la violence, par la violence, on ne s'en sortiras pas. On est déjà passé par là, nous avons appris des erreurs de nos ancêtres, Nous savons qu'il faut préconiser l'apaisement. La haine ne mène nul part.

Lorsque l'on m'insulte, je ne répond pas, répondre c'est entretenir la colère, la colère est très mauvaise conseillère. :wink:
> Jésus, de retour sur terre, s'étonnerait qu'on le commente tant et qu'on essaie si peu de l'imiter.
http://www.arbre-a-palabre.net/

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités