Paris: pour découvrir l'orthodoxie

Forum: Discutions libre
Forum de dialogues libre, espace détente et blague.
Répondre
Christophe

Avatar du membre
Messages : 5
Enregistré le : 05 oct. 2005 07:33
Localisation : Paris

Contact :

Paris: pour découvrir l'orthodoxie

Ecrit le 18 oct. 2006 04:09

Message par Christophe »

Le programme 2006-2007 des Rencontres orthodoxes, organisées dans la paroisse Saint-Séraphin-de -Sarov et de la Protection-de-la-Mère-de-Dieu, à Paris, peut être téléchargé à partir de cette note:
http://www.orthodoxie.com/2006/10/programme_20062.html

Dans l’introduction au programme, il est précisé : «Pour cette cinquième année, les Rencontres orthodoxes sont placées sous le double signe de la continuité et de la nouveauté. Continuité avec l’atelier consacré à la Philocalie qui, outre sa poursuite avec de nouvelles thématiques, donne naissance à un autre atelier qui propose une initiation à la vie spirituelle. L’atelier « Lectures bibliques » s’élargit et devient « L’Ecriture Sainte dans le cycle liturgique », une approche des grandes fêtes par la Parole de Dieu, l’iconographie, les écrits des Pères et l’hymnographie liturgique. A cela s’ajouteront des conférences catéchétiques avec plusieurs invités tout au long de l’année ainsi que d’autres activités (atelier iconographique, chant liturgique, etc.).»

abdallah

Avatar du membre
Messages : 11
Enregistré le : 23 oct. 2007 11:30

Ecrit le 23 oct. 2007 11:44

Message par abdallah »

je voie que tu t'interesse aux religions
je t'invite a consulter ces site de religion islamique pour avoir des information sur l'islam
mon interer c donner le vrai visage de l'islam pas de faire convertir les gens mais de redonner le vrai visage de l'islam comme tu aime voir ta religion vu par d'autre sur sa vraie image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités