Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé

Foire aux questions sur l'enseignement Catholique. La Sainte Trinité - L'âme et l'immortalité - Le péché - La Grâce - La communion des saints - Marie - Baptême des enfants - La confirmation - mariage - La sainte Eucharistie - Les sacrements - Le purgatoire - L'enfer - Statues.
Règles du forum
Dans le catholicisme, la liturgie est l'ensemble des rites et des cérémonies mis en œuvre au cours d'une célébration religieuse officielle, rendu par le peuple à YHWH, Dieu unique, Dieu trinitaire, Père, Fils et Esprit-Saint.
Répondre
Aubépine

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 245
Enregistré le : 30 nov. 2005 06:32

Ecrit le 08 juin 2006 19:04

Message par Aubépine »

Là, je crois que nous sommes d'accord !
Maintenant Leyla, quand je dis cela, je suis bien conscient de n'avoir pas fait le millième du chemin que tu as déjà parcouru. :cry:

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 321
Enregistré le : 23 oct. 2003 17:08
Localisation : québec

Ecrit le 09 juin 2006 05:11

Message par septour »

tu es tjrs en rapport avec dieu,mais il faut cesser de dire TA VERITÉ SI TU VEUX ENTENDRE LA SIENNE.jamais il n'ira a l'encontre de ce que tu crois,il attendra que tu sois receptif.la question n'est pas a qui il parle ,mais QUI ÉCOUTE.
lorsque le dialogue est etabli ,ne pas s'enfler la téte,il est naturel d'étre a son contact ,c'est le contraire qui ne l'est pas.ce que tu vas alors recevoir risque fort de bouleverser ta vie et de te laisser bouche bée.mais quel bonheur!plus rien ne sera pareil,tu vivras enfin eveillé. :D

Dr.Michaeli Panem

Messages : 129
Enregistré le : 24 oct. 2005 22:57
Localisation : La belle province

Ecrit le 09 juin 2006 22:00

Message par Dr.Michaeli Panem »

Bonjour à tous.

Je vous rapelle qu'il ne reste que 28 jours avant le début de la consécration qui débute le 7 juillet, préparez-votre coeur et votre âme pour que Dieu puisse se complaire en vous.

J'ai posté jusqu'à présent cette consécration sur 20 forums catholiques et sur 2700 personnes enregistrées, 10 font la consécration et 6 sont des âmes de soutien.

Joignez-vous à nous car ce monde est en grandes difficulté et à un besoin urgent d'innombrables prières.

Que Dieu nous bénisse tous et nous couvre de son Amour sans fin. Amen !

Dr.Michaeli Panem

Dr.Michaeli Panem

Messages : 129
Enregistré le : 24 oct. 2005 22:57
Localisation : La belle province

Ecrit le 29 juin 2006 22:31

Message par Dr.Michaeli Panem »

Bonjour à tous.

Il ne reste plus que 7 jours avant le début de la consécration, qui débute le 7 juillet. Nous sommes maintenant, 13 âmes participantes et 8 âmes de soutien. C'est bien peu, il semble que ce monde ne va pas encore assez mal, après tout.

Offrez des prières en abondance, car c'est ce que notre bonne Mère du ciel demande sans cesse, Elle voit toutes ses âmes en danger et si peu d'hommes et de femmes s'en soucier.

Je met ici le conte sur les âmes malheureuses qui est en page d'accueil de mon site Web et qui explique l'oeuvre des âmes expiatrices.




Prier pour les âmes malheureuses


Il y avait un homme qui ne se souciait guère de Dieu, vivant dans le péché, s'égarant dans les plaisirs de ce monde, un grand incendie dévorait son âme et la détruisait. Or une âme pieuse, passant tout près, par la grâce de Dieu vit l'état de cette âme malheureuse et en fut grandement peinée, alors elle fit ce pourquoi Dieu l'a destinée et elle pria pour cette âme malheureuse et tandis qu'elle priait, elle se vit en esprit, près de cette âme en détresse, il y avait aussi un puit très profond, presque à sec et à l'instant Dieu lui dit, voici, j'ai entendu ta prière, et à cause de ta prière, je te donne un seau , va et puise de cette eau dans le puit, cette eau est une eau de grâces spécialement réservées pour ces âmes malheureuses et cette eau éteindra l'incendie qui consume cette âme si tel est ma volonté et si cette âme malheureuse l'accepte, mais il te faudra lever longtemps la corde et souffrir pour amener cette eau à la surface. Alors l'âme pieuse par amour des autres accepta et alla au puit, si pencha et ne distingua point la surface de l'eau et se dit ; pourquoi ce puit semble presque à sec ? Aurai-je assez d'eau pour remplir mon seau pour que ces flammes s'éteignent ? Alors Dieu lui répondit, ce puit, fait de miséricorde, c'est moi qui le remplit, mais cette eau de grâces je la crée au fur et à mesure de vos prières et de vos sacrifices pour ces âmes en détresse et comme tu vois ce puit s'assèche et de plus en plus d'âmes vont se consumant pour l'éternité car bien peu de gens les aiment et se sacrifient pour elles, alors toi, puisque tu les aimes, va et puise car j'ai pitié de cette âme et par mes grâces Je la ramènerai à la lumière et cette eau de grâces éteindra ce feu destructeur pour qu'un autre feu purificateur celui-là, feu de mon Amour, consume cette âme afin qu'elle expie ces nombreux péchés et soit sauvée. Après que cette âme pieuse eue son seau, eue puiser et amener à la surface cette eau de grâces et que cette eau fut lancée sur cette âme malheureuse, après tout cela, Dieu lui dit; ce seau qui t'a été donné, c'est par ta prière qu'il t'est venu, puis la force et le désir de puiser et l'eau de grâces dans ton seau, ce sont par ton labeur, tes sacrifices et tes souffrances que tu accepte pour le bien de ces âmes en détresse que tu les as obtenus, mais comme tu ne connaît pas les secrets des cœurs, seulement moi, votre Créateur sait toucher précisément le cœur des malheureux et puis lancer ce seau d'eau de grâces que tu as si amoureusement puisé. Alors mon enfant, accepte de prier et de t'offrir encore pour ces âmes en détresse, mais comprend que si je ne t'avais donné de seau, cette eau, comment l'aurais-tu puisé ? J'ai mis cet amour des autres dans ton coeur pour que tu veuille bien prier et te sacrifier pour le bien de ces âmes et si par malheur sur cette terre, ne se trouvent plus d'âmes acceptant de prier et de se sacrifier pour les âmes malheureuses, cette eau de grâces viendra de mes larmes versées. Ô belle âme, pieuse et aimante, continue de servir ton Dieu et de rendre gloire à mon infinie bonté, maintenant, cette âme qui était en détresse, si elle persévère et grandie dans le bien et accepte l'expiation de ses fautes, sûrement qu'elle apprendra à me servir et à aimer.

Alors, sortant de cette vision, l'âme pieuse vit de nouveau l'état de cette âme qui était en détresse et remarqua que l'incendie qui l'a détruisait, réduisait son ardeur, alors l'âme pieuse, se réjouie grandement, rendit gloire à Dieu en pleurant de joie et su à l'instant même, que cette vision fut bien réelle. Remplie alors, d'une joie immense d'avoir pu servir son Dieu qu'elle aime plus que tout au monde, cette âme s'offrit encore au service de son Dieu et attendit dans l'abandon total, ce qui advient au âmes souffrantes.

Dr. Michaeli Panem 27 octobre 2005

Dr.Michaeli Panem

Messages : 129
Enregistré le : 24 oct. 2005 22:57
Localisation : La belle province

Ecrit le 05 juil. 2006 22:22

Message par Dr.Michaeli Panem »

Bonjour à tous.

Pour ceux et celles qui voudraient nous accompagner pour cette consécration mais qui ne peuvent pas communier les jours spécifiques de cette consécration, je vous propose ceci : soyez pour cette oeuvre une «ÂME DE SOUTIEN», j'ai écrit plus haut que ces âmes de soutien jusqu'à présent étaient au nombre de 8, alors puisque vous ne pouvez pas communier vous pouvez nous accompagner de cette manière soit en disant toutes les prières (chapelets) et les actes des vendredi du Sacré-Coeur et des semedis du Coeur Immacullé de Marie. Pendant que vous les faîtes ayez de bonnes pensées et priez pour notre oeuvre.

Si vous acceptez d'être une âme de soutien pour cette consécration, dites-le moi.

Merci.

Je vous rappel que cette consécration débute ce vendredi 7 juillet.

Que Dieu vous bénisse et vous protège.

Dr.Michaeli Panem

Dr.Michaeli Panem

Messages : 129
Enregistré le : 24 oct. 2005 22:57
Localisation : La belle province

Ecrit le 02 août 2006 22:06

Message par Dr.Michaeli Panem »

Bonjour à tous.

Pour vous rappeler que ce vendredi 4 août, c'est le deuxième mois de neuf pour la consécration du monde au Sacré-Coeur de Jésus, je vous invite tous à offrir cette journée au Seigneur en vous confessant et communiant et priant pour les âmes de ce monde.

Que Dieu vous bénisse tous et que sa sainte paix règne en vos coeurs.

Dr. Michaeli Panem.

Dr.Michaeli Panem

Messages : 129
Enregistré le : 24 oct. 2005 22:57
Localisation : La belle province

Ecrit le 30 août 2006 13:42

Message par Dr.Michaeli Panem »

Bonjour à tous.

Je veux vous rappeler pour ceux qui font avec nous cette consécration que ce vendredi 1 septembre, c'est le troisième mois de neuf pour la consécration du monde au Sacré-Coeur de Jésus, joignez-vous à nous, il y a encore possibilité pour ceux qui le désirent de participer à cette consécration pour la santé des âmes de ce monde. Confessez-vous et communiez en priant pour les âmes de ce monde.

Il y a maintenant 15 âmes participantes et 10 âmes de soutien.


Que Dieu vous bénisse tous et que sa sainte paix règne en vos coeurs.

Dr. Michaeli Panem.

Dr.Michaeli Panem

Messages : 129
Enregistré le : 24 oct. 2005 22:57
Localisation : La belle province

Ecrit le 04 oct. 2006 19:08

Message par Dr.Michaeli Panem »

Bonjour à tous.

Ce vendredi 6 octobre sera le quatrième de neuf mois consécutifs pour la consécration du monde au Coeur-Sacré de notre Sauveur Jésus-Christ.

Bonne consécration pour tous ceux qui se sont joint à nous dans cette oeuvre nécessaire en ce mauvais temps que nous traversons tous où les oeuvres de satan ne sont plus dénoncer et où les saints et leurs bonnes oeuvres sont ridiculisés.

Triste temps mais tant nécessaire pour la purification de l'Église catholique, une, sainte et apostoliques.

Que Dieu nous bénisse tous et remplisse notre coeur de sa Sainte Paix. Amen !

Dr. Michaeli Panem

Dr.Michaeli Panem

Messages : 129
Enregistré le : 24 oct. 2005 22:57
Localisation : La belle province

Ecrit le 01 nov. 2006 22:22

Message par Dr.Michaeli Panem »

C'est déja le cinquième vendredi de cette consécration du genre humain au Sacré-Coeur de notre Sauveur et Seigneur Jésus-Christ.

Préparez bien votre coeur en confessant vos fautes à votre pasteur, devant Dieu le Père afin d'acquérir l'étât de grâce et de bien recevoir la Sainte Eucharistie ce vendredi à l'intention de cette consécration et du salut des âmes de ce monde.

Priez pour moi.

Je puis vous dire qu'à de nombreuses occasions, avant que je reçoive l'annonce que certaines personnes voulaient se joindre à moi pour cette consécration, je subissais de fortes tentations à cause des chaînes par lesquelles Satan peux encore me tourmenter et quelques fois me faire tomber, alors je vous demanderaient de penser à moi à l'occasion et de prier Dieu pour moi pour qu'Il me fortifie et m'accorde sa miséricorde car je suis un pauvre pécheur et j'ai encore bien des chaînes charnelles qui refusent de céder et qui me font perdre l'état de grâces que je désire tant garder aussi longtemps que possible.

Que Dieu nous bénisse tous et qu'Il abrille nos cœurs de Ses grâces chaleureuses en ces temps de grand vent de froidure.

Dr. Michaeli Panem

Dr.Michaeli Panem

Messages : 129
Enregistré le : 24 oct. 2005 22:57
Localisation : La belle province

Ecrit le 29 nov. 2006 22:50

Message par Dr.Michaeli Panem »

Pour ceux qui font cette consécration ou qui nous soutiennent dans cette oeuvre, je désire vous rappeler que ce vendredi 1 décembre ce sera la sixième des consécrations du genre humain au Sacré-Coeur de Jésus.

Je vous y invite, Dieu a besoin de nous de même qu'un grand nombre d'âmes malheureuses qui se sont éloignées de Lui.

Que Dieu nous bénisse et nous protège.

Dr. Michaeli Panem

Dr.Michaeli Panem

Messages : 129
Enregistré le : 24 oct. 2005 22:57
Localisation : La belle province

Ecrit le 03 janv. 2007 22:54

Message par Dr.Michaeli Panem »

Bonjour à tous.

Ce vendredi, 5 janvier 2007, sera le septième des neuf premiers vendredi consécutif pour la consécration du genre humain au Sacré-Coeur de notre bien-aimé Sauveur Jésus-Christ, vrai Dieu et vrai homme, préparez vos coeurs à la confession et à la sainte communion au Corps de notre Très Saint Rédempteur.

Que Dieu vous accorde sa Miséricorde infinie et ses grâces salvifiques pour votre avancement dans la quête de l'Esprit Divin.

P.S. : Nous en sommes maintenant à mi-parcours de cette double consécration, tenez-bon mes amis pour la gloire de Dieu, le salut des âmes et pour le triomphe de l'universelle Église.

Que Dieu nous bénisse et nous protège.

Dr. Michaeli Panem

Dr.Michaeli Panem

Messages : 129
Enregistré le : 24 oct. 2005 22:57
Localisation : La belle province

Ecrit le 31 janv. 2007 22:56

Message par Dr.Michaeli Panem »

Bonjour à tous.

Je veux rappeler à ceux qui font la consécration, que ce vendredi 2 février aura lieu la huitième des neufs parties que compte cette consécration du genre humain au Sacré-Coeur de Jésus, tous à la confession pour être en état de grâce pour recevoir dignement le corps et le sang du Christ en ce vendredi du Sacré-Coeur et pour ceux qui sont des âmes de soutien, priez pour nous.

Que Dieu vous bénisse tous et vous apporte la paix en vos coeurs.

Dr. Michaeli Panem

Dr.Michaeli Panem

Messages : 129
Enregistré le : 24 oct. 2005 22:57
Localisation : La belle province

Ecrit le 28 févr. 2007 23:24

Message par Dr.Michaeli Panem »

Je vous rappele que ce vendredi 2 mars aura lieu le dernier des neuf premier vendredi du mois de la consécration du genre humain au Sacré-Coeur de Jésus pour tous ceux qui ont débutés en même temps que nous, pour les autres bonne poursuite peu importe où vous en êtes rendus.

Que Dieu vous bénisse tous pour votre dévouement et votre amour des âmes.

Dr. Michaeli Panem

Dr.Michaeli Panem

Messages : 129
Enregistré le : 24 oct. 2005 22:57
Localisation : La belle province

Début de la consécration au coeur immaculé

Ecrit le 05 avr. 2007 15:01

Message par Dr.Michaeli Panem »

Bonjour à tous.

Voila, maintenant, nous sommes rendus à la consécration du monde au doux Coeur immaculé de Marie pour ceux qui ont débutés en même temps que nous. Je vous invite donc ce samedi 7 avril à accomplir la première étape de cinq de cette consécration, les cinq prochain premier samedi du mois, soit du 7 avril jusqu'au 4 août et alors sera accompli cette double consécration aux deux Coeurs unis de Jésus et de Marie.

Comme à l'habitude pour les âmes participantes, vous devez vous confesser et ensuite assister à une messe et communier au corps du Christ, ensuite réciter l'acte de consécration du monde au Coeur immaculé de Marie selon le Pape Jean-Paul II et finir par la récitation d'un chapelet (mystère glorieux).

Donc résumons :

1- Une confession individuelle devant un prêtre.

2- Assister à la messe et communier au corps du Christ.

3- Après la messe, réciter l'acte de consécration que voici :

«Ô Mère des hommes et des peuples, toi qui connais toutes leurs souffrances et leurs espérances, toi qui ressens d'une façon maternelle toutes les luttes entre le bien et le mal, entre la lumière et les ténèbres qui secouent le monde contemporain, reçoit l'appel que, mus par l'Esprit Saint, nous adressons directement à ton Cœur, et avec ton amour de mère et de servante du Seigneur, embrasse notre monde humain, que nous t'offrons et te consacrons, pleins d'inquiétude pour le sort terrestre et éternel des hommes et des peuples. Nous t'offrons et te consacrons d'une manière spéciale les hommes et les nations qui ont particulièrement besoin de cette offrande et de cette consécration. « Sous l'abri de ta miséricorde, nous nous réfugions, sainte Mère de Dieu ! » « Ne rejette pas nos prières alors que nous sommes dans l'épreuve ! ».

Jean-Paul II acte de consécration du monde au Cœur Immaculé de Marie.


4- Et faites aussi un chapelet (Mystère glorieux) que voici :


Mystères glorieux

1 Mystère
La résurrection de notre Seigneur……Demandons la foi

2 Mystère
L’ascension de notre Seigneur……….Demandons un grand désir du ciel, notre chère patrie
3 Mystère
La pentecôte…………………………..Demandons les dons et les fruits du Saint-Esprit

4 Mystère
L’assomption de Marie vers le ciel…...Demandons la grâce d’une bonne mort

5 Mystère
Le couronnement de Marie dans le ciel…Demandons une tendre dévotion pour une si bonne Mère


Voila bonne poursuite de cette consécration aux deux Cœurs adorable, que Dieu nous bénisse dans cette bonne œuvre et que toutes les âmes qui nous accompagnent en soutien soit bénies.

Dr. Michaeli Panem

Dr.Michaeli Panem

Messages : 129
Enregistré le : 24 oct. 2005 22:57
Localisation : La belle province

Ecrit le 03 mai 2007 14:52

Message par Dr.Michaeli Panem »

Bonjour à tous,

ce samedi 5 mai se poursuivra la consécration des cinq premier samedi du mois au Coeur immaculé de Marie, c'est maintenant, pour ceux qui ont débutés en maintenant que nous, le deuxième des premier samedi du mois, alors bonne consécration du monde et que Dieu nous bénisse.

Dr. Michaeli Panem

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités