Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé

Foire aux questions sur l'enseignement Catholique. La Sainte Trinité - L'âme et l'immortalité - Le péché - La Grâce - La communion des saints - Marie - Baptême des enfants - La confirmation - mariage - La sainte Eucharistie - Les sacrements - Le purgatoire - L'enfer - Statues.
Règles du forum
Dans le catholicisme, la liturgie est l'ensemble des rites et des cérémonies mis en œuvre au cours d'une célébration religieuse officielle, rendu par le peuple à YHWH, Dieu unique, Dieu trinitaire, Père, Fils et Esprit-Saint.
Répondre
Dr.Michaeli Panem

Messages : 129
Enregistré le : 24 oct. 2005 22:57
Localisation : La belle province

Ecrit le 31 mai 2007 14:43

Message par Dr.Michaeli Panem »

Suite de la consécration du monde au Coeur Immaculé de Marie ce samedi 2 juin, confession, communion, chapelet et acte de consécration doivent être accomplis.

Plus que trois mois pour ceux qui ont débutés à la date initiale de juillet de l'an dernier.

Pour ceux qui sont âme de soutien, prier avec nous.

Et pour ceux qui ont débutés plus tard, bonne continuation dans cette consécration.

Il y a une dame qui m'a écrit et qui débute tout juste ce 2 juin cette consécration et qui la terminera en juillet 2008, alors d'autres peuvent l'accompagner même si vous ne le faîtes pas en même temps que nous, cette consécration à toujours sont utilité, elle est bonne pour vous-même et pour le monde.

Que Dieu nous bénisse et nous protège.

Dr. Michaeli Panem

Dr.Michaeli Panem

Messages : 129
Enregistré le : 24 oct. 2005 22:57
Localisation : La belle province

Ecrit le 05 juil. 2007 14:40

Message par Dr.Michaeli Panem »

Bonjour à tous, je désire rapeller à tous ceux qui font la consécration que ce samedi 7 juillet est le premier samedi du mois, donc celui dédié au Coeur Imma culé de Marie, donc c'est le quatrième des premiers samedi du mois qui en compte cinq de cette consécration du monde au Coeur Immaculé de Marie.

Confession, communion et récitation des prières et des actes sont à accomplir ce samedi, et pour ceux qui nous soutiennent alors nous demandons vos prières.

Merci à tous qui nous accompagnent et qui prient pour nous, que Dieu nous bénisse et nous protège.

Dr. Michaeli Panem

Dr.Michaeli Panem

Messages : 129
Enregistré le : 24 oct. 2005 22:57
Localisation : La belle province

Ecrit le 02 août 2007 22:39

Message par Dr.Michaeli Panem »

Bonjour à tous,

J'invite tous ceux qui oeuvrent avec moi à la consécration du monde au deux Coeurs adorable de Jésus et de Marie que ce samedi 4 août se termine cette double consécration «seulement pour ceux qui ont débutés en même temps que nous».

C'est en ce jour où l'on célèbre le saint patron de tous les prêtres ; St-Jean Marie Vianney que se termine cette consécration, 14 mois consécutifs consacrés au salut des âmes et à la gloire de Dieu.

Merci à tous ceux qui se sont joint à moi dans cette oeuvre d'amour et merci à toutes ces âmes qui nous ont soutenues par leurs prières.

Je ne sais pas combien ont mener à terme cette double consécration et combien la termineront dans les mois à venir, mais c'est au moins soixante personnes qui m'ont déclarées qu'elles désiraient faire cette bonne action depuis que je l'ai mis sur pied, elle m'a value cette oeuvre de nombreuses attaques, de fortes tentations de la part des serviteurs du malin, surement que tout cela lui déplaisait grandement, alors c'est signe que cette oeuvre était bien utile pour les âmes et pour le monde.

Merci encore à tous ceux qui s'y sont consacrés et à ceux qui nous ont accompagnés et merci à tous ceux qui termineront plus tard cette consécration.

Cette oeuvre est encore utile, alors je viendrai à chaque début du mois remettre à l'honneur cett consécration du monde aux deux Coeurs unis de Jésus et de Marie pour que d'autres s'y affèrent et prennent ainsi la bonne habitude de la confession mensuelle, suivi de la communion au corps et au sang du Christ et de la récitation du chapelet.

Voilà, que Dieu vous bénisse et vous protège.

Dr. Michaeli Panem


P.S. : Vous pouvez témoigner ici de vos expériences durant cette consécration, ce pourrait-être utile à d'autres.

ThiebauIt

Avatar du membre
Messages : 6
Enregistré le : 03 juin 2007 12:56

Ecrit le 03 août 2007 02:07

Message par ThiebauIt »

Bonjour monsieur,

Juste une question : Marie fait-elle partie de la Trinité ?
En effet, le culte rendu à Marie par certains fait légitimement penser que Marie est une déesse. Mais alors, nous catholiques, serions-nous des polythéistes ?

Vous donnez l'occasion aux témoins de Jehovah de dénigrer notre Eglise (pas seulement vous, j'englobe ici tous les mariolâtres) en la qualifiant de païenne. Ils n'ont pas tort, à ce sujet (Marie, celle que vous placez au-dessus de l'Esprit Saint, voire du Père), et la faute en est à vous (les mariolâtres).

Marie était une personne strictement humaine, totalement dénuée de toute nature divine. Elle a été choisie par Dieu mais elle était libre d'accepter ou refuser. Elle a accepté, elle mérite donc notre profond respect et notre amour, elle qui fût confiée par le Christ sur la croix à l'humanité (par l'intermédiaire de Jean, son fidèle disciple).

Mais à force d'idolâtrer Marie, vous n'êtes même plus capable de lire l'Evangile (ne rabâchez pas vos prières comme le font les païens -> la prière du rosaire, c'est un fameux rabâchage) qui condamne ouvertement ce genre de culte (la Reine du ciel, image de Satan).

Vous ne vous rendez même pas compte que vous adorez le diable qui, sous une belle apparence, se montre aux humains. Vous n'imaginez pas à quel point vous êtes voué à la géhenne... Dieu hait les idolâtres. Mais avec un peu de chance, il vous pardonnera. D'autant plus si vous redressez la pente et que vous arrêtez votre péché immonde. C'est un vrai catholique qui vous le conseille...

Courage,

Thiebault

Dr.Michaeli Panem

Messages : 129
Enregistré le : 24 oct. 2005 22:57
Localisation : La belle province

Ecrit le 31 août 2007 18:56

Message par Dr.Michaeli Panem »

Bonjour à tous,

je désire rapeller que ce samedi, premier samedi du mois est tout spécialement dédié au Coeur Immaculé de notre Sainte Mère Marie et que ceux qui le désire peuvent continuer ou débuter la consécration du monde au Coeur Immaculé de Marie comme je le décris au début de ce forum, c'est à dire : une confession, la communion, la récitation de l'acte de consécration du monde au Coeur Immaculé de Marie d'après Jean-Paul II et ensuite un chapelet (Mystère Glorieux). Voilà, pour ceux qui s'y sente appèlé, que Dieu Leur accorde les grâces nécessaire à l'accomplissement de cette consécration.

Merci à ceux qui l'on accomplient, que Dieu vous bénisse abondammant de Ses grâces et vous couvre de Son Amour pour l'éternité.

Dr. Michaeli Panem

Dr.Michaeli Panem

Messages : 129
Enregistré le : 24 oct. 2005 22:57
Localisation : La belle province

Ecrit le 06 sept. 2007 21:50

Message par Dr.Michaeli Panem »

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, c'est le premier vendredi du mois, donc c'est un jour dédié au Sacré-Coeur de Jésus, je vous suggère d'offrir à Dieu ce jour spécial et si vous le pouvez, faites une bonne confession devant un prêtre, ensuite assistez à une sainte messe et récitez ensuite l'acte de consécration au Sacré-Coeur de Jésus et pour ceux qui font la consécration que j'ai mis sur pied, bonne continuation.

Que Dieu nous bénisse et nous protège.

Dr. Michaeli Panem

Dr.Michaeli Panem

Messages : 129
Enregistré le : 24 oct. 2005 22:57
Localisation : La belle province

Ecrit le 01 nov. 2007 14:44

Message par Dr.Michaeli Panem »

Je veux rapeller que demain vendredi est le premier vendredi du mois où l'on honore le Sacré-Coeur de Jésus, je vous suugère de faire confession et de communier ensuite en cette journée bénie.

Ce samedi aussi est un jour bénie, car nous honorons le Coeur Immaculé de la Sainte Vierge Marie, notre très sainte Mère à tous, Mère de Dieu et de l'Église, vous avez le choix des consécrations comme je l'explique au tout début de ce forum.

Bonne consécration et que Dieu nous bénisse et nous protège.

Dr. Michaeli Panem

Dr.Michaeli Panem

Messages : 129
Enregistré le : 24 oct. 2005 22:57
Localisation : La belle province

Ecrit le 29 nov. 2007 19:36

Message par Dr.Michaeli Panem »

Bonjour à tous,

Je veux rappeler que samedi qui vient est jour de consécration au Coeur Immaculé de Marie, priez, confessez-vous et communiez pour honorer le coeur de Marie afin d'être sous sa protection, elle qui sait si bien guider les âmes vers Dieu.

Bonne consécration et que Dieu nous bénisse et nous protège. amen!

Dr. Michaeli Panem

Dr.Michaeli Panem

Messages : 129
Enregistré le : 24 oct. 2005 22:57
Localisation : La belle province

Ecrit le 06 déc. 2007 16:07

Message par Dr.Michaeli Panem »

Bonjour,

simple rapel, ce vendredi , 7 décembre, c'est le premier vendredi du mois, vous êtes tous invités à honorer le Sacré-Coeur de Jésus, pour ceux qui veulent faire consécration, il s'agit de vous confesser, de communier et de réciter les prières qui sont au début du forum.

Bonne consécration.

Dr. Michaeli Panem

Dr.Michaeli Panem

Messages : 129
Enregistré le : 24 oct. 2005 22:57
Localisation : La belle province

Ecrit le 03 janv. 2008 23:08

Message par Dr.Michaeli Panem »

Bonjour à tous,

Aujourd'hui le 4 janvier est le premier vendredi du mois où je vous conseille la consécration au Sacré-Coeur de Jésus comme je l'explique au tout début de ce forum.

Et demain le 5 janvier, c'est le premier samedi du mois où vous pouvez faire consécration au doux Coeur immaculé de Marie comme je l'explique aussi au tout début. Vous avez le choix et votre âme en a assurément besoin, c'est un sûr refuge en ces temps de ténèbres.

Confessez-vous, communier et récitez les prières appropriées et votre âme s'en portera que mieux.

Bonne consécration et que Dieu nous bénisse.

Dr. Michaeli Panem

Dr.Michaeli Panem

Messages : 129
Enregistré le : 24 oct. 2005 22:57
Localisation : La belle province

Ecrit le 30 janv. 2008 22:54

Message par Dr.Michaeli Panem »

Bonjour à tous.

Vous pouvez ce vendredi 1 février débuter ou poursuivre la consécration au Sacré-Coeur de Jésus comme je l'explique à la première page de ce fil.

Vous pouvez aussi ce samedi 2 février débuter ou poursuivre la consécration au Coeur Immaculé de Marie comme je l'explique aussi au début du fil.

Bonne chandeleur à tous pour le samedi 2 février.

Dr.Michaeli Panem

Messages : 129
Enregistré le : 24 oct. 2005 22:57
Localisation : La belle province

Ecrit le 29 févr. 2008 14:15

Message par Dr.Michaeli Panem »

Pour la bonne santé de votre âme,
pour l'abriter dans un sûr refuge,
consacrez-vous au Coeur de Notre-Dame,
Elle saura plaider pour vous devant le Saint Juge.
Priez pour les âmes qui ignorent leurs drames,
donnez-les à Marie pour qu'elles y trouvent refuge.


Bonjour ce samedi 1er mars est dédié au Coeur Immaculé de Marie,
débutez ou continuez la consécration faîtes en l'honneur de son
amour de Mère bienveillantes auprès de ses enfants.

Faîtes une confession, assistez ensuite à la messe et communiez au Corps et au Sang du Christ et récitez enfin l'acte de consécration du genre humain au Coeur Immaculé de notre bonne Mère Marie.

Que Dieu nous bénisse.

Dr. Michaeli Panem

Dr.Michaeli Panem

Messages : 129
Enregistré le : 24 oct. 2005 22:57
Localisation : La belle province

Ecrit le 06 mars 2008 09:28

Message par Dr.Michaeli Panem »

Bonjour

je vous rappel que demain c'est le vendredi du Sacré-Coeur, c'est l'occasion de faire consécration de son âme au Divin Amour de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ.

Bonne consécration à tous, confession, communion et prières sont de mises.

Dr. Michaeli Panem

Dr.Michaeli Panem

Messages : 129
Enregistré le : 24 oct. 2005 22:57
Localisation : La belle province

Ecrit le 03 avr. 2008 14:40

Message par Dr.Michaeli Panem »

Bonjour à tous, je vous invite à faire ce vendredi 4 avril ou bien ce samedi 5 avril, c'est selon votre choix, de débuter ou de poursuivre les consécrations que je propose pour le bien de ce monde.

Ce vendredi c'est le premier vendredi du mois, jour dédié au Sacré-Coeur de Jésus.

Ce samdi c'est le premier samedi du mois, jour dédié au Coeur Immaculé de Marie.

Comme à l'habitude, confession devant un prêtre catholique, assistance à la messe et communion, ensuite récitation des prières et des actes de consécrations respectives.

Bonne consécration.

Que Dieu nous bénisse.

Dr. Michaeli Panem

Dr.Michaeli Panem

Messages : 129
Enregistré le : 24 oct. 2005 22:57
Localisation : La belle province

Ecrit le 01 mai 2008 08:43

Message par Dr.Michaeli Panem »

Invitation à célébrer demain le 2 mai en ce premier vendredi du mois le jour spécial au Sacré-Coeur de Jésus.

Et aussi invitation à célébrer après demain le 3 mai en ce premier samedi du mois le jour dédié au Coeur Immacullé de Marie.

Je vous invite à débuter ou à poursuivre l'une ou l'autre de ces consécrations pour le monde dont la méthode est affichée au tout début de ce forum.

Notre monde en a tellement besoin, prions, confessons-nous, communions et récitons les actes et prières appropriées.

Bonne consécration à tous.

Que Dieu nous bénisse.

Dr. Michaeli Panem

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités