La mort

Forum: Discutions libre
Forum de dialogues libre, espace détente et blague.
Répondre
Jacqueline SIX-BARLIER

Avatar du membre
Messages : 5
Enregistré le : 28 févr. 2008 18:15
Localisation : paris

La mort

Ecrit le 02 mars 2008 19:54

Message par Jacqueline SIX-BARLIER »

Mais lorsque l on ne croit plus, pour certaines raisons, et que l on est panique a l idee d aller seul dans un au dela incertain, que peut on faire ?

baron2512

Avatar du membre
Messages : 6
Enregistré le : 29 juin 2008 17:03
Localisation : Belgique

La mort

Ecrit le 06 juil. 2008 16:31

Message par baron2512 »

Bonjour,

Vous dites que vous ne croyez pas ou ne croyez plus. Si c'est le cas et que vous craignez la mort parce qu'elle est la fin de tout... je vous comprends.
Je pense qu'un croyant convaincu peut avoir la même crainte par peur de l'inconnu.
Je crois aussi que tout être humain espère que la mort n'est pas une fin car l'homme n'accepte pas de "finir".

Alors, je vous pose une question : souhaitez-vous avoir ou retrouver la foi ? Si non, je ne peux rien faire. Si oui, je vous conseillerais de lire quelques ouvrages (non scientifiques) sur la vie de quelques mystiques comme le Père pio (par exemple) qui ont vecu des expériences assez exceptionnelles.

Cordialement

royer josepha

Avatar du membre
Messages : 19
Enregistré le : 21 févr. 2009 08:18
Localisation : saint jean de luz

Ecrit le 21 févr. 2009 20:13

Message par royer josepha »

moi je te conseil aussi de te remettre a croire en la vie aprés la mort sinon tu es fichu c'est toi meme qui le dit.La mort n'est qu'un passage selon la religion il existe trois etats possibles après la mort le paradis l'enfer ou le purgatoire et pour ma part je ne veux envoyer personne en enfer ni condamner personne mais dans ce que j'ai pu savoirc'est que celui qui va en enfer est celui qui le veut bien et qui refuse d'aimer Dieu.Finalement peut etre que dans ce monde tout est une question d'amour .Car Dieu est amour et l'on ne peut aimer Dieu et ll'argent c'est a dire que soit on aime Dieu soit on aime satan .mais l'on ne peut pas servir les deux en meme temps.Et puis Jesus a vaincu la mort et Marie ne veut pas que les Hommes se perdent et c'est pour cela qu'elle nous appelle a travers ses message lors de ses apparitions dans le monde .d'ailleur elle apparait depuis plus de vingt ans en yougoslavie pour te sauver toi .Alors ecoute la .je te conseil de chercher le site LES ENFANTS DE MEDJUGORJE et les sites sur MEDJUGORJE la Mère nous appelle.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités