Le Dieu de la Bible, mensonge mondial de tous les temps

Forum: Discutions libre
Forum de dialogues libre, espace détente et blague.
Répondre
Le démystificateur

Avatar du membre
Messages : 13
Enregistré le : 03 juil. 2008 18:11

Le Dieu de la Bible, mensonge mondial de tous les temps

Ecrit le 05 juil. 2008 00:58

Message par Le démystificateur »

Hey oui vous avez bien lu le le titre de mon sujet. Je suis tanné de tous ces mensonge sur cette planète. Je suis ici pour vous donner l'impulsion de rechercher la vrai vérité sur l'origine des religions et de sa source. Je vais m'attarder toute suite sur le mots Dieu telle que présenté dans la bible. Vous connaissez surment Rael et les raeliens sans être d'accord sur tous, ils ont raison sur au moins un points.

En passant, je ne suis pas raelien, qu'on se le disent. Ils ont raison sur le terme Élohim qui est le terme supposément de Dieu en hébreux. Le terme Élohim est vraiment au pluriel qui veut dire=( ceux descendu du ciel). Savez-vous pourquoi ce terme est la vérité?, Parce-que ce terme, ce nom vient des premier écrits de la terre, les écrits sumérien. Quel est le nom le tous premier nom qui fait le lien entre le ciel et la terre pour désigner une puissance supérieur= Announaki....

Announaki veut dire= Ceux descendu du ciel). Vous voyez que le terme hébreux élohim prend racine du terme Announaki. Vous ne pouvez pas réfuter cette vérité ni l'église qui a cacher cela pour s'enrichir de son pouvoir religieux sur les hommes. Je vous conseils fortement de lire absolument le livre de Zacharia Sitchin, (La douxième Planète) qui est renversant. Il a traduit les tablette sumérienne du facons unique qui fait comprendre vraiment des partie de la bible.

Je vous jure que vous aller être brassé comme jamais à l'intérieur de vous. Vous allez voir les mensonge de l'église catholique comme jamais. Vous allez comprendre ce que sais le serpent,êve,satan,adam les fils de dieu comme il est dit dans la bible. Vous allez voir que la bible à été trafiqué d'une facons honteuse et criminelle. Vous allez comprendre pourquoi tant de religions sur la terre. Même les raeliens serait renversé de lire cela. Ils verrait que Rael à conté des mensonges.

Haa oui vous pensez que le jardin d'Éden étais un paradis, c'est une honte ce mensonge et même dégueulase. Le jardin, il est dit dans la bible que les hommes étais obéissant dans ce jardin, foutaise! Pour obéir, ils obéissait ca c'est clair. Les hommes étais esclave de certains groupe d'Announaki, nos frères et nos soeurs de l'espace. Les hommes étais esclave pour extraires de l'or et d'autre minéraux essentiel pour eux en haut pour ammener cela sur leurs planète.

Vous allez comprendre qui étais vraiment satan et jéhovah.Vous allez comprendre quel est ce fameux chainon manquant de l'évolution.Vous allez comprendre bien d'autre affaire, je vous le jure. Quand vous lisez ce livre tous s'éclair d'une facons étonnante. Mais aussi on deviens furieux du mensonge de la religion car tous s'éclair. Si vous avez peur de vous même lisez pas ce livre car il est trop bouleversant. Vous dites pourquoi ce livre est plus véridique que les autre, parce-que tous devien compréensible et on ne peut plus revenir en arrière tellement que c'est hot.

Alors ma question pour ouvrire le débat ici, il y a tu parmis vous qui percoive de plus en plus les mensonge des religions actuel qui se posent des questions. Et dite moi, avez-vous peur du sentiment de trahison que vous pourriez ressentir en découvrant une tous autres histoire de l'humanité.

Je vous laissent un liens avec des extraits du livre mentionné plus haut. C'est extrait va en bouleversé plusieurs c'est garantie. bonne lecture..

http://scientox.info/SUMERIENS-Les-Origines-et-La.html

Le Serpent

Messages : 77
Enregistré le : 03 déc. 2005 16:05

Ecrit le 06 juil. 2008 17:31

Message par Le Serpent »

Il est incontestable que l'étude des textes sumériens révèle des éléments intéressants sur l'origine de la Bible.

Mais faut-il vraiment y ajouter des extraterrestres ?
Franchement, je n'en vois pas l'utilité.
Le pire, avec le fruit de l'arbre de la connaissance, c'est qu'il faut d'abord y gouter pour se rendre compte qu'il y a des pépins.

Le démystificateur

Avatar du membre
Messages : 13
Enregistré le : 03 juil. 2008 18:11

Ecrit le 06 juil. 2008 22:13

Message par Le démystificateur »

C'est tout à fait dont parle les écrits sumériens. Les extraterrestes sont à l'origine de bien des chose sur la terre. Lis le livre de Sitchin et tu va comprendre. Et en passant ya d'autres sumérologue sont d'accord avec Sitchin. C'est fini la croyance du Dieu de la bible au singulier. Cette église va tomber avec toutes ses mensonge.

Il est dit que le mystère de dieu dans l'ère de la révélation=(apocalypse) sera découvert. Mais si on emploie le terme élohim et announaki ca donne ceci (Le mystère de ceux décendue du ciel sera découvert). Les catholique peuvent poursuivres de se conté des mensonges, c'est leurs problème mais la vérité vient à grand pas, le pape ne pourra pas arrêter ca.

Et c'est pour ca d'ailleur que le vatican s'ouvre aux extraterrestre parce-que dans les coulisses, ils savent que la vérité va être dévoilé au grand jour. Bien des dossier photographique,video, archive et secret millitaire sont entrain d'être publié au grand jour. D'ici quelque année seulement le monde vont découvrire la réalité de nos frères et soeurs de l'espace.

Les religions vont tomber et on va vivre une vrai spiritualité sans culpabilité et manipulation et c'est bien ainsi. Et tous ca est entrain d'arriver, ouvrez votre conscience,vos oreilles et vos yeux. bonne journée.

Cath

Avatar du membre
Messages : 11
Enregistré le : 20 juil. 2008 05:51

Ecrit le 20 juil. 2008 06:00

Message par Cath »

La religion a pour but de relier les hommes, lorsqu'elle les sépare elle est dans le tort. Après plutôt que partir en croisade à ta sauce, apprend peut-être à découvrir les courants plus progressistes du christianisme et notamment de la religion catholique, si je peux me permettre de te citer des personnes comme Pierre de Locht, Jacques Duquesne, Jacques Vermeylen...

Voici un site avec des textes de penseurs chrétiens ouverts, ça casse pas mal le mythe du catho méchant rétrograde coincé charismatique conservateur à outrance et que sais-je encore : http://www.culture-et-foi.com/texteliberateur/
"Then again, which of us wants to sleep on a bed of roses? Any time you toss and turn, you get another thorn."

Le démystificateur

Avatar du membre
Messages : 13
Enregistré le : 03 juil. 2008 18:11

Ecrit le 20 juil. 2008 18:11

Message par Le démystificateur »

Allo à toi Miss Cath, c'est bon de te voir ici. Merci pour le lien mais des penseur, il en a beaucoup tu sait. Moi sa fait quelque années que je fait des recherhce de plus en plus profonde et j'aurais pas peur de confronter bien des penseur chrétien. L'important est d'aller à la racine des écrits de la terre et voir comment par apres on à manipulé les écrits en cours de route. Ce qui est sûr Cath c'est le Dieu de la bible au singulier est pur mensonge. Beaucoup de sumérologue ont écrit des livres là-dessus pour nous faire comprendre la vrai vérité de l'origine des religions.

Même et c'est une des choses qui ma ébranlé le plus, c'est que jésus est un plagia du dieu Horus. C'est tres dur à avaler croit moi mais toutes converge vers ca. Jésus telle l'explique l'église romaine est pur mensonge. Quel Catholique sait qui à plusieurs phrase dans les évangiles connus et les autres évangiles caché qui provienne de l'enseignement du Bouddha. Étonnant n'est pas mais c'est vrai, faut fouiller dans les boules à mite. L'enseignement du bouddhisme bien compris est la vérité ultime de notre soi intérieur.

Je sait que le mots religion vient du mots religere qui veut dire: re-lier...ré-unir...La seul religion est l'amour et toute les valeurs relier à ca tel la compassion, l'action juste, la non-violence, la pureté,l 'unité, la paix ect.....Ya des sujet ici dans différente section qui me fait capoté tellement qui à peu de connaissance des vrais choses ici. Qui sait que l'ostie est relier au soleil que le vin est sa lumière, que le christ est le soleil.

Tient un lien pour toi et les autres à écouté, c'est film un de 1:57min à écouter au moins ne fois dans sa vie et apres ca de continuer et d'approfondir ses recherche. Ce film S'appelle..ZEITGEIST à écouté le plus vite possible.Vous aller comprendre bien des liens et vous allez au fil à mesure par apres le films comprendre des choses étonnante dans tous le domaine de votre vie...bonne écoute.....


http://www.nous-les-dieux.org/Zeitgeist

KayWren

Avatar du membre
Messages : 5
Enregistré le : 21 juil. 2008 05:58

Ecrit le 21 juil. 2008 06:07

Message par KayWren »

C'est pas très courant pour un « démystificateur » de démystifier en remplacant des mythes par d'autres mythes encore plus capillotractés.
« Je n'espère rien, je ne crains rien, je suis libre. » Níkos Kazantzákis

Le démystificateur

Avatar du membre
Messages : 13
Enregistré le : 03 juil. 2008 18:11

Ecrit le 21 juil. 2008 10:51

Message par Le démystificateur »

KayWren a écrit :C'est pas très courant pour un « démystificateur » de démystifier en remplacant des mythes par d'autres mythes encore plus capillotractés.
Je vois que tu tien encore au mensonge de ton enfance. Quand un mythe est dépoussièré et compris avec l'aide de la science moderne alors certaine choses prens son sens. J'ai donné un liens va le lire au complet et continue ta recherche dans ce sens et achète le livre mentionné en premier et laisse l'intelligence de la vie faire son oeuvre.

AS tu peur de découvrire la vrai vérité et de ressentir un grand sentiment d'injustice et de trahison. C'est bizzare pour des mythe sumérien qui parle de manipulation génétique, de mère porteuse, d'engin volant bien identifier, de science astrologique parfaite, dela création du système solaire,de formule mathémathique impressionnante,et de bein d'autres choses encore.

Dieu au singulier ca c'est un mythe,le péché originelle ca c'est un mythe,Jésus l'homme blond aux yeux bleu ca c'est un mythe bien expliqué pas des experts non manipulateur,le pape porte parole de Dieu quel niaiserie enfantine,ect,ect,ect hhaaaa le chrétien est tellement confortable dans le mensonge et les fable enfantine.....bon fait donc des recherche sérieuse à place juger de se que tu connais pas...bye

Cath

Avatar du membre
Messages : 11
Enregistré le : 20 juil. 2008 05:51

Ecrit le 21 juil. 2008 11:50

Message par Cath »

C'est le Dieu de la Bible que j'ai découvert dans ma vie spirituelle, je suis capable de savoir quels passages ont été créés dans un but mythique et symbolique, tout va bien à ce niveau-là, je n'ai pas oublié mon cerveau sur le pallier ;)
"Then again, which of us wants to sleep on a bed of roses? Any time you toss and turn, you get another thorn."

KayWren

Avatar du membre
Messages : 5
Enregistré le : 21 juil. 2008 05:58

Ecrit le 21 juil. 2008 12:42

Message par KayWren »

Le démystificateur a écrit :Je vois que tu tien encore au mensonge de ton enfance. Quand un mythe est dépoussièré et compris avec l'aide de la science moderne alors certaine choses prens son sens. J'ai donné un liens va le lire au complet et continue ta recherche dans ce sens et achète le livre mentionné en premier et laisse l'intelligence de la vie faire son oeuvre.
Bonsoir !

De une, je suis athée, peut être aurais-je dû le préciser. Donc les mythes de mon enfance sont ce qu'ils sont : des mythes. Je ne ressens pas le besoin de les remplacer par d'autres mythes encore plus stupides, et basés sur du vent.
Évite d'impliquer la « science moderne » dans ton imposture ; ces travaux n'ont rien de scientifique. Le travail d'illuminés qui fantasment sur des théories du complot fumeuses, très certainement, mais le travail d'homme de science...

Ah, et t'as traduit le bouquin ? Tu fais partie de la maison d'édition de ce ramassis d'idées foireuses ? Pourquoi viens-tu jouer les marchands avec ton « va acheter le livre », hein ?
AS tu peur de découvrire la vrai vérité et de ressentir un grand sentiment d'injustice et de trahison.
La vérité se trouve dans des histoires d'extraterrestres dans X-Files, pas ailleurs.
C'est bizzare pour des mythe sumérien qui parle de manipulation génétique, de mère porteuse, d'engin volant bien identifier, de science astrologique parfaite, dela création du système solaire,de formule mathémathique impressionnante,et de bein d'autres choses encore.
Bah, ce type de discours on arrive à nous le sortir avec le Coran, qui ne souffre pas de problèmes de traduction. Alors avec des mythes sumériens, hein. Ca m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Dieu au singulier ca c'est un mythe,le péché originelle ca c'est un mythe,Jésus l'homme blond aux yeux bleu ca c'est un mythe bien expliqué pas des experts non manipulateur,le pape porte parole de Dieu quel niaiserie enfantine,ect,ect,ect
cf. plus haut : je suis athée.
bon fait donc des recherche sérieuse à place juger de se que tu connais pas...bye
Merci pour mes recherches, mais elles se portent bien. Sans avoir besoin de tomber dans des fantasmes conspirationnistes extraterrestres !
« Je n'espère rien, je ne crains rien, je suis libre. » Níkos Kazantzákis

Leyla

Messages : 21
Enregistré le : 23 avr. 2006 03:44
Localisation : France

Ecrit le 22 juil. 2008 03:57

Message par Leyla »

Voici ce qui m'a été révélé il y a peu par le Tout Puissant qui dirige les cycles et les mondes et les Lois et les Temps... J'ignorais totalement ce message ici, sur ce forum, sur les sumériens, je ne comprenais pas pourquoi Dieu me parlait de Sumer et en quoi j'avais moi-même à en parler, mais maintenant je vois !...

« Sumer est un sous monde un sous cycle et un sous état »
« La « sumérisation » est une dégradation, l'escalier descendant, la régressions dans les plans et les niveaux, la descente.
La sumérisation correspond à un grade inférieur à l'homme.
Les chaleurs de la Vie Céleste n'existent pas à Sumer. C'est une participation du temps à un grade interne.
Sumer est un enfer mais un enfer ordinaire lové dans le coeur de la matière. L'idéal de l'homme est au delà de Sumer.
Sumer est un temps qui n'est pas encore fermé et vers lequel beaucoup d'humains régressent ».


Ce que l'homme prétend, c'est que Sumer savait, mais Sumer ne savait point, Sumer est un état interne et inférieur à l'homme. Il faut consacrer plus de temps à Jésus qu'aux sumériens qui n'étaient pas un peuple évolué et qui symbolisent la régression humaine !

Bien à vous

KayWren

Avatar du membre
Messages : 5
Enregistré le : 21 juil. 2008 05:58

Ecrit le 22 juil. 2008 04:37

Message par KayWren »

Okaaaaay. 'Faut peut-être arrêter d'abuser du vin de messe :/
« Je n'espère rien, je ne crains rien, je suis libre. » Níkos Kazantzákis

Cath

Avatar du membre
Messages : 11
Enregistré le : 20 juil. 2008 05:51

Ecrit le 22 juil. 2008 05:08

Message par Cath »

Tous les cathos du forum ont pris la fuite en fait, c'est ça ? :D
"Then again, which of us wants to sleep on a bed of roses? Any time you toss and turn, you get another thorn."

Le démystificateur

Avatar du membre
Messages : 13
Enregistré le : 03 juil. 2008 18:11

Ecrit le 22 juil. 2008 12:54

Message par Le démystificateur »

Bon bon yen a ici à place de faire de bonne recherche réagisse à travers de données toute faites. L'ufologie est une science sérieuse et de nombreux scientique ce penche sur l'histoire ufologique des temps anciens et moderne. Thomas Burden, Stanton Freidman sont de grand scientifique parmis tant d'autre. Dans tous les écrit de la terre que se soit indoux,chrétien, mulsulman,chinois,russe,du mexique,ect...parle de dieux venu de l'espace intervenir d'une facons et d'une autre sur cette terre.

Je vois qu'il y a ici des personne peut informé qui fait rien que réagir à ce qu'il connaissent pas. L'esprit de synthèse ce développe apres plusieurs années de recherche. Tous les document de certain pays et même de certaine armées on été dévoiller et le phénomème ovni est une pure réalité peut importe ce qui le disent les peu informer. En passant je vous donne un scoop, à partir de 2009 le phénonmène oni va prendre beaucoup d'ampleur.

Ya des gens qui vont frémir bientot. Et ceci n'est pas une prédicton d'un con. Quand on a la tête dans le sable on vois rien. En passant je ne bois pas ,je fume pas et je suis végétarien car mon estomac n'est pas un cimetière de cadave d'animaux. En passant des ancien de la nasa disent que les ovni est une réalité. Bein non ce sont des illuminé disent les douteur professionnelle. Quand sa s'oppose à notre tite réalité le brainwasher dit que tous est foutaise. Mais quand ont leurs demande quelle recherche sérieuse on t-il faite la réponse est toujours la même: Ils t'insulte, te traite de tous les nom,jamais d'argument valable,réagissent sans intelligence, où ils t'envoie à des argurment toute faite qui ne pousse pas à vraiment réfléchir.

En pasant pour le vin donc parle les évangiles est la lumière du soleil et le christ est le soleil.Les douze disciples sont les 12 constellation.La croix est un symbole astrologique.Je suis la lumière du monde,le solieil..hhaa ya bien des chose que le chrétien ne sait pas. Et l'athéiste à ses dogmes.L'athéisme peut être aussi borné qu'un religieux ya juste à regarder l'actualité de tous les jours.

Haaa c'est vrai mes liens sont de la poudre aux yeux...haaa bon le borner n'accepte jamais de ce faire dire qu'il à tord, haaa les carapace et les préjuger dans cette société tienne fort.Le comformiste les préjuge et les données toutes faite sont les pires choses pour la conscience. Moi sa fait au moins 10 ans de recherche que je fait au sujet de la religion, psychologie,l'ufologie et la spiritualité. Je suis un checheur de vérité qui fouille beaucoup et qui mets les dogme en cause. Bref c'est tellement facile de juger de c qu'on connait pas et que surtouts on n'a pas expérimenté. Des liens j'en ai plusieurs alors demander, en tous cas ceux et celle qui on pas peur de fouiller dans des zones qui'il ne connaissent pas et qui sont ouvert vous êtes le bienvenus et pour les autres rester dans votre logique à vous tellement scientifique, tellement prouver et tellement réaliste dite vous...

Leurs liens est prouvé les miens de la foutaise..Mais je vais rester dans ma recherche de foutaise car ma foutaise est plus réaliste que la votre..bye tous le monde...

Cath

Avatar du membre
Messages : 11
Enregistré le : 20 juil. 2008 05:51

Ecrit le 22 juil. 2008 13:25

Message par Cath »

En passant je ne bois pas ,je fume pas et je suis végétarien car mon estomac n'est pas un cimetière de cadave d'animaux.
:D :D :D :D :D :D :D


T'es énorme, vraiment, j'adore :D
"Then again, which of us wants to sleep on a bed of roses? Any time you toss and turn, you get another thorn."

Le Serpent

Messages : 77
Enregistré le : 03 déc. 2005 16:05

Ecrit le 24 juil. 2008 02:19

Message par Le Serpent »

Leyla a écrit :Voici ce qui m'a été révélé il y a peu par le Tout Puissant qui dirige les cycles et les mondes et les Lois et les Temps... J'ignorais totalement ce message ici, sur ce forum, sur les sumériens, je ne comprenais pas pourquoi Dieu me parlait de Sumer et en quoi j'avais moi-même à en parler, mais maintenant je vois !...
Dieu est bien généreux de te faire ses petites confidences, j'attends avec impatience que tu nous transmette ce qu'il te révelera sur un chapitre de la bible particulièrement intéressant:

topic12582.html

Le curé de ma paroisse m'a déjà fait un topo... et à la seconde précise ou j'ai compris ce qu'il racontait, je suis devenu païen et mon seul désir était d'offrir des enfants de choeur pour le repas des crocodiles sacrés de la reine Cléopâtre (heureusement que je ne t'ai pas rencontré ce jour là).
Le pire, avec le fruit de l'arbre de la connaissance, c'est qu'il faut d'abord y gouter pour se rendre compte qu'il y a des pépins.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités