Un prêtre a vu le ciel, le purgatoire et l'enfer

Témoignage, partage conversion. Ma relation au Christ
Louange, bonne nouvelle et intercession.
Règles du forum
Dans la tradition catholique, la prière d'intercession consiste en une demande en faveur d'un autre. Elle ne connaît pas de frontière et s'étend jusqu'aux ennemis, selon le catéchisme de l'Église catholique.
Répondre
GUERRERO

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 2
Enregistré le : 11 févr. 2007 05:56

Un prêtre a vu le ciel, le purgatoire et l'enfer

Ecrit le 13 déc. 2008 14:03

Message par GUERRERO »

Un prêtre qui a vu le ciel, l'enfer, et le purgatoire

Le Père Jose nous décrit
son expérience de " vie après la mort "


Joseph et Theresa, ont eu sept enfants : Jose, Mary, Theresa, Lissama, Zachariah, Valsa et Tom. Je suis né le 16 juillet 1949 à Kerala, aux Indes.

À l’âge de 14 ans, je suis entré au petit séminaire Sainte-Marie à Thiruvalla pour y commencer mes études pour la prêtrise. Quatre ans plus tard, je suis allé au grand séminaire pontifical Saint-Joseph à Alwaye, Kerala, afin d’y poursuivre ma formation à la prêtrise. Après avoir complété les sept années de philosophie et de théologie, j’ai été ordonné prêtre le 1er janvier 1975 et j’ai servi comme missionnaire dans le diocèse de Thiruvalla.

Le dimanche 14 avril 1985, fête de la Divine Miséricorde, je m’en allais célébrer une messe dans une église de mission dans la partie nord de Kerala lorsque j’ai eu un accident mortel. Je roulais à motocyclette et j’ai été heurté de plein fouet par une jeep conduite par un homme en état d’ivresse qui revenait d’un festival hindou. On m’a transporté d’urgence à un hôpital situé à environ 55 kilomètres. Durant le trajet, mon âme est sortie de mon corps et j’ai fait l’expérience de la mort. Immédiatement, j’ai rencontré mon Ange gardien.

J’ai vu mon corps et les personnes qui me transportaient à l’hôpital. Je les ai entendues pleurer et prier pour moi. A ce moment, mon Ange m’a dit : « Je vais t’amener au Ciel, le Seigneur veut te rencontrer et te parler. » Il a ajouté qu’en chemin, il voulait me montrer l’Enfer et le Purgatoire.

Nicodème

Avatar du membre
Messages : 94
Enregistré le : 11 janv. 2008 15:08

Ecrit le 14 déc. 2008 07:34

Message par Nicodème »

[modo] Bonjour Guerrero, merci d'éviter de faire de long copié/collé mais de faire un simple résumé et dit inclure le lien direct. [/modo]

(y)

royer josepha

Avatar du membre
Messages : 19
Enregistré le : 21 févr. 2009 08:18
Localisation : saint jean de luz

Ecrit le 21 févr. 2009 16:13

Message par royer josepha »

Bonjour il existe beaucoup de témoignages sur ces expèriences de personnes ayant connu les limites de la mort et d'ailleurs tous les témoignages se regroupes.certaines personnes aussi ayant eu des apparitions de la Vierge Marie notemment a Fatima on pu voir le paradis et l'enfer ainsi que le purgatoire.Il est interressant que ce soit un pretre qui en ait fait l'expèrience cela ajoute a la credibilités des fait des expèrience vecues par tant de gens.

Nicodème

Avatar du membre
Messages : 94
Enregistré le : 11 janv. 2008 15:08

Ecrit le 25 mars 2009 23:09

Message par Nicodème »

royer josepha a écrit :Bonjour il existe beaucoup de témoignages sur ces expèriences de personnes ayant connu les limites de la mort et d'ailleurs tous les témoignages se regroupes.certaines personnes aussi ayant eu des apparitions de la Vierge Marie notemment a Fatima on pu voir le paradis et l'enfer ainsi que le purgatoire.Il est interressant que ce soit un pretre qui en ait fait l'expèrience cela ajoute a la credibilités des fait des expèrience vecues par tant de gens.
Bonjour,


ne pas oublier aussi qu'il existe une autre possibilité, la personne qui est à l'agonie, peux dans son délire voir ou entendre des choses cela sans que ce soit réel.

.

royer josepha

Avatar du membre
Messages : 19
Enregistré le : 21 févr. 2009 08:18
Localisation : saint jean de luz

epèriences aprés la mort

Ecrit le 27 mars 2009 18:53

Message par royer josepha »

oui mais tous les temoignages se ressemblent et tous ceux qui ont fait cette expèrience decrivent la meme lumière la meme ambiance en fait une expèrience similaire.Si les personnes avaient revé elles n'auraient pas faites toutes le meme reve.C'est cela qui me fait dire que c'est crédible.

Nicodème

Avatar du membre
Messages : 94
Enregistré le : 11 janv. 2008 15:08

Re: epèriences aprés la mort

Ecrit le 27 mars 2009 19:54

Message par Nicodème »

royer josepha a écrit :oui mais tous les temoignages se ressemblent et tous ceux qui ont fait cette expèrience decrivent la meme lumière la meme ambiance en fait une expèrience similaire.Si les personnes avaient revé elles n'auraient pas faites toutes le meme reve.C'est cela qui me fait dire que c'est crédible.
Mais lorsqu'on a mal à la tête, tout le monde à des douleurs dans le crane. Et là c'est pareil. Lorsqu'on "passe" par telle épreuve, cela cause à l'organisme telle chose, ceci identique à tous.

Voici une vidéo plus précise : " la vie après la mort " :


VIDEO cliques ici

.

royer josepha

Avatar du membre
Messages : 19
Enregistré le : 21 févr. 2009 08:18
Localisation : saint jean de luz

Ecrit le 28 mars 2009 14:32

Message par royer josepha »

oui apparament nous allons tous vivre la meme chose lorsque nous serons sur le point de repartir vers le père.C'est d'ailleur etonnant de savoir que tous ont quitter leur corps et on vuet entendu ce qui se pasait autour d'eux.Lame donc est capable de voir et d'entendre mais peut -etre ne faut-il pas etre trop curieux et vivre le moment présent.

royer josepha

Avatar du membre
Messages : 19
Enregistré le : 21 févr. 2009 08:18
Localisation : saint jean de luz

Ecrit le 28 mars 2009 14:37

Message par royer josepha »

Le personnel des hopitaux qui etaient présents ont bien affirmé que ce que les personnes avaient vu et entendu etaient vraiment la réalité et c'est cela qui prouve que c'est vrai.

Nicodème

Avatar du membre
Messages : 94
Enregistré le : 11 janv. 2008 15:08

Ecrit le 30 mars 2009 22:48

Message par Nicodème »

royer josepha a écrit :oui apparament nous allons tous vivre la meme chose lorsque nous serons sur le point de repartir vers le père.C'est d'ailleur etonnant de savoir que tous ont quitter leur corps et on vuet entendu ce qui se pasait autour d'eux.Lame donc est capable de voir et d'entendre mais peut -etre ne faut-il pas etre trop curieux et vivre le moment présent.

Bonjour,


peut-être dans son délire la personne rêve ou délire tout en étant consciente des propos qui ceux disent autour d'elle !

.

royer josepha

Avatar du membre
Messages : 19
Enregistré le : 21 févr. 2009 08:18
Localisation : saint jean de luz

reponse

Ecrit le 02 avr. 2009 12:05

Message par royer josepha »

non elles ne font pas que rever puisqu'elles decrivent leur entourage et meme les pieces qui sont a coté des détail aussi qui ne peuvent pas provenir de reves.

Nicodème

Avatar du membre
Messages : 94
Enregistré le : 11 janv. 2008 15:08

Re: reponse

Ecrit le 02 avr. 2009 21:49

Message par Nicodème »

royer josepha a écrit :non elles ne font pas que rever puisqu'elles decrivent leur entourage et meme les pieces qui sont a coté des détail aussi qui ne peuvent pas provenir de reves.
Bonjour,


je ne souhaite pas nier ce genre de phénomène mais il peut aussi être la cause de la peur, d'un traumatisme, ou autre totalement !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités