l'Amour

Témoignage, partage conversion. Ma relation au Christ
Louange, bonne nouvelle et intercession.
Règles du forum
Dans la tradition catholique, la prière d'intercession consiste en une demande en faveur d'un autre. Elle ne connaît pas de frontière et s'étend jusqu'aux ennemis, selon le catéchisme de l'Église catholique.
Répondre
jany

Avatar du membre
Messages : 2
Enregistré le : 23 mars 2009 15:07

l'Amour

Ecrit le 23 mars 2009 15:29

Message par jany »

Seigneur j'ai vraiment besoin de ton aide, rien n'est impossible pour Toi. Pitié Aide moi. J'étais avec 1 garcon que j'aime beaucoup et qui m'aime aussi. Mais depuis un an il a mis fin à notre relation alors qu'on allait se marier. Il m'a quitté du jour au lendemain sans raison valable, il m'a dit qu'il m'aimait encore mais que lui et moi ca n'irait pas alors que c'était lui qui me parlait tous les jours de mariage et de fonder 1 famille avec moi. J'ai été voir plusieurs médiums parce que c'était trop étrange cette rupture et malheureusement ils m'ont tous dit la meme chose, cad que la mère de mon ex avait fait qqch (magie noire) pour nous séparer car elle veut le garder chez elle. Mon Dieu faites qu'elle enlève ce noeud de elle meme et qu'elle accepte qu'il fasse sa vie avec moi. Pité Exauce moi Seigneur je t'en Supplie de ton ame, de tout mon coeur et de tout mon esprit.. Rentre dans le coeur de Gabriele et de ceux qui ont tout fait pour nous séparer. Seigneur Jésus Christ, Vierge Marie, Anges, Archanges et Saints, exaucez moi, j'ai confiance en Toi Seigneur, il n'y a que Toi qui peut changer ca.. Pardonne ses péchés, ceux de ma famille, de sa famille et aussi mes péchés. Défait nous de tous les noeuds. Amen

foucart

Avatar du membre
Messages : 19
Enregistré le : 30 avr. 2009 08:18
Localisation : Belgique

Ecrit le 02 mai 2009 08:31

Message par foucart »

Je prie pour que vous puissiez traverser cette épreuve. A ce jour, je n'ai jamais traversé d'épreuve qui n'ait eu un sens caché, que j'ai découvert ensuite, et dont j'ai pu conclure: "J'ai été protégé", "J'ai évité un plus grand malheur", etc. Mais s'il vous plaît, n'allez plus consulter de médium, c'est très dangereux, c'est beaucoup trop dangereux. Un ami de longue date s'est rendu un jour chez un médium. A l'aller, il ne buvait pas, ne fumait pas, était fidèle à sa femme, il travaillait beaucoup et trouvait encore du temps pour l'entretien des aquarium de poissons exotiques. Maus à la sortie, il s'est mis à boire, à fumer, à draguer, il est ensuite tombé dans la drogue et on l'a retrouvé pendu. Et tout cela s'est déroulé en moins de deux ans... Personne n'a jamais rien compris à sa soudaine "dépression". Prenez soin de vous: le Seigneur a inscrit votre nom dans la paume de Sa main...

Etienne
Dieu n'a qu'un front : Lumière
Et n'a qu'un nom : Amour !

Nicodème

Avatar du membre
Messages : 94
Enregistré le : 11 janv. 2008 15:08

Ecrit le 02 mai 2009 12:24

Message par Nicodème »

Cher Jany,


soyez assuré de notre prière.

jany

Avatar du membre
Messages : 2
Enregistré le : 23 mars 2009 15:07

l amour

Ecrit le 07 mai 2009 03:17

Message par jany »

merci bcp pour vos réponses, je n'irai plus jamais chez des médiums, ils m'ont aussi déprimé plus qu'autre chose.. Je voulais absolument savoir si il allait me revenir, un médium me disait oui, l'autre non, j'étais vraiment perdue.. Maintenant je me dis que le mieux est de mettre ca dans les mains de Dieu, c'est le seul médium et le meilleur.. Je sens bien qu'il me laissera jamais tomber, et si c'est mon ex l'homme de ma vie, il reviendra.

Merci encore pour vos messages de soutien. Merci aussi à Dieu d'etre la pour nous tous.

Nicodème

Avatar du membre
Messages : 94
Enregistré le : 11 janv. 2008 15:08

Re: l amour

Ecrit le 08 mai 2009 06:27

Message par Nicodème »

jany a écrit :merci bcp pour vos réponses, je n'irai plus jamais chez des médiums, ils m'ont aussi déprimé plus qu'autre chose.. Je voulais absolument savoir si il allait me revenir, un médium me disait oui, l'autre non, j'étais vraiment perdue.. Maintenant je me dis que le mieux est de mettre ca dans les mains de Dieu, c'est le seul médium et le meilleur.. Je sens bien qu'il me laissera jamais tomber, et si c'est mon ex l'homme de ma vie, il reviendra.

Merci encore pour vos messages de soutien. Merci aussi à Dieu d'etre la pour nous tous.
Surtout très important, le sacrement de la confession est très important merci de vraiment y penser !

Union de prières.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités