prophetie des papes

L'Eglise institution - l'Eglise universelle. L'Église est dirigée par le Pape, sous la supervision d'archevêques, d'évêques et d'un clergé qui fonctionne selon une forme de gouvernement épiscopal. [Papauté/Infallibilité pontificale/Vatican]
Règles du forum
L'histoire diplomatique du Vatican commença au IVe siècle, mais les frontières de la puissance de la papauté ont évolué au fil du temps et des siècles. Les papes, dans leurs prérogatives de pouvoir temporel, ont dirigé une grande partie de la péninsule italienne, Rome comprise, durant un millénaire.
Répondre
eslokehay

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 7
Enregistré le : 16 déc. 2004 04:55

prophetie des papes

Ecrit le 21 avr. 2005 04:09

Message par eslokehay »

bonjour quelqu un pourrait me parler de la prophetie des papes de saint malachie, surtout sa valeur dans la religion catholique?
merci d avance...

eslokehay

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 7
Enregistré le : 16 déc. 2004 04:55

Ecrit le 23 avr. 2005 10:39

Message par eslokehay »

merci pour vos reponses

Simplement moi

Messages : 13
Enregistré le : 21 avr. 2004 07:21
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 30 avr. 2005 04:39

Message par Simplement moi »

Aucune valeur dans la religion que je sache.
La religion, mesdames et messieurs les jurés, est à l’amour ce que le péage est aux autoroutes. Supprimons le péage, ça ne nous empêche pas de rouler. Supprimons la religion, ça ne nous empêchera pas d'aimer.
Plagiat de mon regretté Desproges

Image

eslokehay

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 7
Enregistré le : 16 déc. 2004 04:55

Ecrit le 01 mai 2005 09:19

Message par eslokehay »

merci solo tu j avaisaussi envie de l avis personnel des catholiques, aussi ton avis sur ces propheties

eslokehay

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 7
Enregistré le : 16 déc. 2004 04:55

Ecrit le 08 mai 2005 05:40

Message par eslokehay »

pourquoi personne ne me repond?le sujet n est pas interessant?

nuage

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 133
Enregistré le : 03 déc. 2004 16:53
Localisation : terrienne!!

Ecrit le 08 mai 2005 05:57

Message par nuage »

Bonjour!!

Sur ce post je ne peus pas t'aider :oops: :oops: je ne sais pas grand chose :roll: mais je vais me documenter :P
> Jésus, de retour sur terre, s'étonnerait qu'on le commente tant et qu'on essaie si peu de l'imiter.
http://www.arbre-a-palabre.net/

eslokehay

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 7
Enregistré le : 16 déc. 2004 04:55

Ecrit le 08 mai 2005 06:06

Message par eslokehay »

merci nuage tu me diras ce que t en pense ok? sur ce que j ai lu il aurait predis que l avant dernier pape serait" de l est"(jean paul 2) et que avec le regne du dernier pape commencera la fin du monde...perso je trouve ca un peu "tire par les cheveux",mais j avais voulu l avis des catholiques et savoir si ces propheties sont consideres comme sans interet pour l eglise ou pas

Hekamia

Avatar du membre
Messages : 1
Enregistré le : 09 mai 2005 09:28

Ecrit le 09 mai 2005 09:43

Message par Hekamia »

Malachi aurait predis que l avant dernier pape serait" de l est"(jean paul 2) et que avec le regne du dernier pape commencera la fin du monde...perso je trouve ca un peu "tire par les cheveux",mais j avais voulu l avis des catholiques et savoir si ces propheties sont consideres comme sans interet pour l eglise ou pas.

Effectivement je ne sait pas ce que l' église en pense. Nostradamus a écrit sensiblement la même chose sur la ligné des papes, aprés gloire des oliviers Benoit XVI il y aurais un autre pape (Pierre le Romain).Ce ne sera pas la fin du monde mais la fin d' un monde (argent ) D' autre part vous n' avez rien a craindre, ils ont un bon berger Allemand au Vatican

MISTICO

Avatar du membre
Messages : 5
Enregistré le : 05 mai 2005 05:24
Localisation : SPAIN

Ecrit le 11 mai 2005 11:42

Message par MISTICO »

Le livre de nostradamus a été condamné par l'Église Catholique en 1781

Sur les prophéties de Malachie elle ne s’est jamais prononcé mais il faut faire attention entre le vrai livre et le faux, ce sont ceux de new age qui parlent beaucoup sur ce sujet mais attention avec

Mi 2,6 « Cessez de baver des prophéties ».

nice-new

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 5
Enregistré le : 10 mai 2005 18:30
Localisation : la Terre !

Ecrit le 12 mai 2005 06:51

Message par nice-new »

De toute maniere entre l'église Catholique qui enseigne des choses non biblique et Nostradamus qui touchait à l'occultisme, il est difficile de vraiment y croire !
Si vous voulez tout savoir sur ça, allez là:
http://www.originalcatholicchurch.org/f ... /p288.html
Mais ne voyez pas cela comme une vérité !
Si même je sacrifiais tous mes biens, et jusqu´à ma vie pour aider les autres, au point de pouvoir m´en vanter, si je n´ai pas l´amour, cela ne me sert à rien.

MISTICO

Avatar du membre
Messages : 5
Enregistré le : 05 mai 2005 05:24
Localisation : SPAIN

Ecrit le 15 mai 2005 04:09

Message par MISTICO »

--------------- réponse á nice new ---------------------

Citation: Les Catholiques d’Europe, sous Pie XII, ont aidé à établir plus de 10,000 camps (ce qui a été récemment prouvé) et il semble maintenant certain que le nombre total de camps de concentration et d’extermination était approximativement 15,000. Ils ont essayé d’exterminer, délibérément et systématiquement, toute érudition de la Bible en Europe qui observait le Sabbat ou qui n’était pas Catholique Romaine ou Luthérienne. Les Juifs ont constitué la moitié seulement de l’Holocauste et, en fait, il semble maintenant certain aujourd’hui qu'ils ne constituaient même pas la moitié du nombre de personnes tuées par le système Nazi en Europe. Hitler n'était pas une aberration de l’Allemagne des années 1930. Il était le produit de son temps et avait été conditionné sous les Luthériens. À la fin de la guerre, le Vatican, sous Pie XII, a aidé les criminels de guerre Nazis à se sauver du jugement et utilisé son influence pour les installer en Amérique du Sud et en Australie.

Cette partie a été extraite de la web citée antérieurement. Ça c’est un grand mensonge,

Dans son livre, le rabbin Dalin rappelle aux Juifs que «dans les mois dans lesquels Rome a été occupé par les nazis, Pío XII a instruit au clergé pour qu'il sauvât les Juifs avec tous les moyens». Le cardinal Pietro Boetto de Gênes, seulement lui, a sauvé au moins huit cents. L'évêque d’Asis trois cents. Quand, la médaille des Justes entre les nations a été remise au cardinal Pietro Palazzini pour avoir sauvé les Juifs dans le Séminaire Romain, il a affermi : «le mérite consiste entièrement de Pío XII en ce qu'il a ordonné de faire tout celui qui était à notre portée pour sauver les Juifs de la persécution».


L'oeuvre d'aide du Pape Eugenio Pacelli a été si remarquable que, en 1955, quand l'Italie a célébré le dixième anniversaire de la Délivrance, l'Union des Communautés Israélites de ce pays a proclamé le 17 avril le «Jour de la gratitude» par l'aide proportionnée par le Pape durant la période de la guerre.

Dalin finit son article en affirmant que «contrairement à tout celui que John Cornwell a écrit, selon lequel Pío XII a été le Pape de Hitler, je crois que le Pape Pacelli a été la personne qui a plus appuyé les Juifs

Rene

Avatar du membre
Messages : 170
Enregistré le : 28 févr. 2005 08:12
Localisation : http://renestg.skyrock.com

La prohétie de St-Malachie

Ecrit le 16 juil. 2005 14:38

Message par Rene »


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités