Une vérité incomprise !

Témoignage, partage conversion. Ma relation au Christ
Louange, bonne nouvelle et intercession.
Règles du forum
Dans la tradition catholique, la prière d'intercession consiste en une demande en faveur d'un autre. Elle ne connaît pas de frontière et s'étend jusqu'aux ennemis, selon le catéchisme de l'Église catholique.
Répondre
TheL

Avatar du membre
Messages : 3
Enregistré le : 03 juin 2007 02:38

Une vérité incomprise !

Ecrit le 03 juin 2007 02:40

Message par TheL »

Dans se monde ou nous naissons seul, ou le diable en son seille nous accueil…
Baissent les bras, dieux nous a seulement laissé en bas, seul le malin n’y restera pas !
Ici bas c’est la guerre !
Sortez les arme, et faite vos prière !

« A toi dieux, notre louange !
Nous t’acclamons, tu es seigneur !
À toi père éternel,
L’hymne de l’univers.

Devant toi se prosternent les archanges,
Les anges et les esprits des cieux ;
Ils te rendent grâce ;
Ils adorent et ils chantent :

Saint, saint, saint, le seigneur,
Dieux de l’univers ;
Le ciel et la terre sont remplis de ta gloire ! »

What the fuck ?!
Gloire ?! Ou tu la voie, tout se qui a, c’est sang et Tourment !
Peur et peine !
Haine et misère !
Il est sensé sauvé l’humanité mais tout se qu’il fait c’est se branlé !
Dans un ciel troué par la cupidité de cette humanité !
Il doit sois disent nous sauvé par le sacrifice !
Mais tout se qu’on voie c’est que le sacrifice c’est nous !
Tous comme des rats !
On snif la merde tout les jours, il croie tous qu’un jour tout ira bien !
Regarde dans l’état ou on a mis se monde !
Pourri par l’évolution !
Pollutions !
Destruction !

« C'est toi que les Apôtres glorifient,
toi que proclament les prophètes,
toi dont témoignent les martyrs ;
c'est toi que par le monde entier
l'Église annonce et reconnaît.

Dieu, nous t'adorons :
Père infiniment saint,
Fils éternel et bien-aimé,
Esprit de puissance et de paix.

Christ, le Fils du Dieu vivant,
le Seigneur de la gloire,
tu n'as pas craint de prendre chair
dans le corps d'une vierge
pour libérer l'humanité captive. »


Captivité inchangé ! L’humanité est restée emprisonné !
Tout se qu’il a changé ! C’est inventé la pire des sectes ! À ton avis c’est quoi la « chrétienté »
Prêtre pédophile invétéré ! Croisé qui parte guerroyé ! Pour leur sainteté bien aimée !
Il se croie tout permis ! Car sois disent leur dieux leur pardonnerons !
C’est juste une bande de con !

« Ho mon père j’ai péché !
Se matin un homme est tombé !
Tuer par votre serviteur !
Il a volé pour nourrir sa femme et ses enfants en pleurent !
J’ai appliqué la loi !
Il a refusé de coopéré, il n’avait pas la foi !
J’ai du tiré ! Pour qu’il puisse être pardonné
En plein cœur je l’est touché ! Pourrai vous me pardonnée ? »

Croyez vous vraiment que si dieux es se que l’église dit, il laisserait tout sa se produire ?

« Par ta victoire sur la mort,
tu as ouvert à tout croyant
les portes du Royaume ;
tu règnes à la droite du Père ;
tu viendras pour le jugement.

Montre-toi le défenseur et l'ami
des hommes sauvés par ton sang :
prends-les avec tous les saints
dans ta joie et dans ta lumière. »

Le jugement ?! Putain mais on déjà tous été jugé !
Jugé coupable d’avoir laissé l’humanité évolué !
Décimé voila se que l’humanité méritait !

Seul l’enfer nous sera offert !!

TheL

Avatar du membre
Messages : 3
Enregistré le : 03 juin 2007 02:38

Ecrit le 03 juin 2007 03:06

Message par TheL »

Si vous savez discuté ne me bannisé pas pour un texte comme sa, ne caché pas que 90% de se que j'ai écri est vrai !

catho57

Messages : 4
Enregistré le : 03 oct. 2006 14:21

Ecrit le 10 juil. 2007 13:19

Message par catho57 »

Ecoute je prends sur moi, sur ma fatigue pour te répondre...

Ce que vous dite est faux !!
Pourquoi ?

Car peut importe les mots que les catholiques enploierons, que j'emploierais, le plus important c'est l'Amour du Christ que je ressens comme beaucoup d'autres.Car les mots, les choses matériels et tous le reste passent, la seule chose qui reste, qui restera c'est l'Amour du Christ, l'amour de Dieu.
Pour vous dire, je suis actuellement en cheminement pour devenir prêtre, et l'appel du Seigneur je l'ai entendu, non pas comme une voix mais par les autres, par le déroulement de mes journées, par la prière... Dieu m'appelle, j'en suis convaincu et ça je ne suis pas le seul, alors je peux dire : C'est la preuve que Dieu est là.

Maintenant pour ce qui est des malheurs qui arrivent, c'est, j'ai envie de dire, le cour normal de la vie (le deuil ...), nous ne sommes pas là éternellement et ce n'est en aucun cas le faute du Christ. Dieu nous a fait libre, libre de choix. C'est à nous de choisir entre le bien et le mal. N'oubliez pas que Dieu a laissé son fils unique mourir sur la croix pour nous !! il aurait pu intervenir mais il a laissé les Hommes, nous, sur terre choisir. C'est le plus facile d'acuser notre Sauveur, mais il faut réfléchir... la pollution ce n'est pas Dieu, c'est l'homme qui a fait ce choix !
Une chose tout aussi importante je pense, Dieu souffre avec nous lors de ces épreuves plus ou moins difficiles les unes des autres.

Il nous a sauver. Sauver de la mort éternelle par sa propre mort sur la croix au calvaire (= Golgotha). Nous avons la vie éternelle après la mort. Nous ne sommes que de passage sur la Terre. Il est mort pour nous, pour nos péchés ainsi nos pécher sont pardonés ....

En aucun cas moi je suis malheureux, au contraire je suis heureux de ma Vie, ma vie faite de ma Foi en Jésus Christ donc quand vous dites malheureux, peine ... moi non et je ne suis pas le seul croyant a être super heureux, qui est le joie de Vivre en suivant le Christ.
-----
Le Christ a souffert sur la Croix, alors pourquoi les chrétiens portent cette objets de tortures, de douleurs, de souffrances ... ?

Eh bien non cela ne représente pas un objet de tortures bien que le Christ a souffert dessus mais bien le signe, la preuve que le Christ nous a aimé jusqu'a donner sa vie pour nous, la preuve que Dieu a tant aimé le monde, a tant aimé les hommes qu'il a donné son Fils unique pour nous, pour nous hommes, pour nous sauver du péché et de la mort éternelle ....
------
Je n'ai pas le temps d'en discuter plus, je suis déjà en retard, je te laisse mon adresse pour en discuter : j-lerom.57 arobase hotmatil point fr (c'est tout écris pour éviter le spam)

Cordialement, Amicalement,
Jérôme.
Catholique.

toky

Avatar du membre
Messages : 8
Enregistré le : 16 juil. 2008 09:01

Dieu, la foi,...

Ecrit le 19 juil. 2008 09:01

Message par toky »

Pour tout le monde...désolé pour mon orthographe je suis pas Français, je métrise pas a 100% l'orthographe....mais par contre je suis bien Catho. J'ai lu le pti poème d'en haut sur le mec ki vole et ki tue etc...j aimerai apporté le peu de savoir que le saint ésprit ma communiquer, personne ne ma enseigner ca mais je pense ke c le fruit du saint esprit. Qui est Dieu?on pense qu'il y a un Dieu du mal et un Dieu du bien...le Dieu du bien étant connue comme le père et le Dieu du mal satan et c potes...Non le diable n 'est qu'un ange qui a refusé Dieu, un ange qui étai le plus beau parmi les autres, le plus fort mais qui c'est posé une quéstion..pourquoi les autres m'obéit sauf lui(Dieu) alors il c'est mis dans la tête qu'il voulé etre loué mais plus loué parceque Dieu lui a donné plein pouvoir et il pensé qu'il étai égale de Dieu lui même alors il a refusé Dieu. mais qui est alors Dieu? pour moi, il n'existe pas un Dieu du mal ou unDieu du bien(un Dieu du soleil, un DIeu de la fértilité,...) mais un être universel père de tou ce qui existe Dieu. Lui seul peut et mérite d'être appellé Dieu donc il n'y a pas de Dieu du bien ni du mal mais juste Dieu celui qui est père de tou ce qui existe (même le anges déchu!) et celui qui est le seul a décidé que sa sra fini les enfants, ca sra vraiment fini ( l'afa et l'oméga). Qui est le méchant et le bon o yeux de Dieu? selon ce que je pense être juste venant du saint esprit toujours, dans le commencement, Dieu a créer la terre, les animaux et ensuite les hommes(je vé pas rentré dans les détails) je parle au nom des Catho, nous devons alors considéré que tout les être humains sont les créations de Dieu que tu soi chinoisn japonnais, arabe, russe,...si nous nions cela, nous nions l'exactitude de la bible qui di que c'est Dieu qui a créer les être humain puisque nous sommes des êtres humains. Ceci implique que si nous tuons un être humain, il ne fo jamais se demander "pourkoi Dieu a laissé tué?" Dieu nous a envoyé sur terre pour une raison, mais pour comprendre cette raison il faut juste se demander, quand on quitte cette terre il nous arrivera 2 trucs soi nous rejoignons Dieu, soi le diable ok? donc c koi notre mission sur terre?bravo vous l'avez devinez nous préparez à rejoindre Dieu mais si nous échouons bah c le diable qui nous attend lol...cette mission est parfois ignoré par les hommes a cause de notre personnalité, nous ne penssons qu'a nous mais si tou les mondes montre qu'il est l'enfants de Dieur, je pense que l'autre mec n'étai meme pas obligé de demandé un truc pour nourir ca famille mais la personne qu'il a tué lui a donné a mangé, lui ébérgera chez lui,...le meurtrié quand a lui, sera fautif aux yx de Dieu, il va peut etre le punir, mais dans le but de ne plus refaire le même érreur, il sera quand même l'enfant de Dieu. Le problème de tou homme c'est que nou savons demander, apprenons plutot a donner enfin c Dieu le patron non?on dirai que c nous qui commande Dieu lol que devons nous faire alors vis a vis du mal qui reigne partou?Nous devons prier pour nos frères, qu'il soi boudhiste, hindouiste, musulman,...mais qu'il soi voleur, violeur ou autre aussi daccord?nous devons pas pensé qu'on est parfait car si ont l'étai, pourquoi Dieu nous a envoyé sur terre?en toute humilité nous devons penssé a nos fautes ensuite prier pour les fautes des autres. Pourquoi prié?il y a un truc ki est sur...Dieu sera toujours Dieu si tu pri ou pas, si tu le blasthème ou pas; et oui il sera toujours Dieu..mais il accèpte nos prière et il es d'acord pour qu'on pri, moi sincèrement je suis un être fé de chère et de sang (mais j ai une âme) il peu m arriver plein de chose maladie, pauvreté, richesse,... et c pas pour ca ke je prie parceque ca arrive a tou le monde mais je prie parceque Dieu est dacord, il accèpte et il est le seul Dieu le père universel qui mérite louange (ca lui revient de droi) et je doi revenir habité avec lui sous le même toi parceque pour lui je ne suis pas qu'un simple création, mais son enfant waw je suis ému c super ca je suis le fils du grand patron, si vous étiez le fils de euhhh dison Bill gates ou de Nicolas Sarkozy(désolé pour l'ortographe) vous seriez pas content? mais etre le fils du patron de tou ce ki existe (Dieu) c'est plus qu'un joi, en faite je ne lui donne pas grand choses j'use juste des droits qu'il ma donné pour le lui redonné (je ne lui donne que ce qu'il ma donné) Dieu attend de nous énormément de choses mais pour nous guider il existe l'église, il exite aussi d'autre personne qui dise la vérité mais qui ne provient pas de léglise catho...mais l'glise fé l'affaire c'est pour éviter la tromperie car l'glise est sur a 100% la preuve?Saint François d'Assise mon idole. On se refère toujours aux résulats dacord?sur ceux que la paix soit dans tout le monde entier que l'amour reigner dans nos coeur que Dieu soi notre pilier et prions pour tou l'humanité. Merci pour des amples explication je rèste a votre disposition merci a tou le monde
"Izao mino ny Eglizy, Iray, Masina, Katolika, Apostolika"

foucart

Avatar du membre
Messages : 19
Enregistré le : 30 avr. 2009 08:18
Localisation : Belgique

Re: Une vérité incomprise !

Ecrit le 02 mai 2009 08:45

Message par foucart »

TheL a écrit : Croyez vous vraiment que si dieux es se que l’église dit, il laisserait tout sa se produire ?
Cet argument a été tellement employé. C'est l'argument au conditionnel:
Si Dieu existait, il n'aurait pas permis les horreurs de la seconde guerre mondiale.

Réponse: Si Dieu n'existait pas, les horreurs de la seconde guerre mondiale auraient duré cinq ans de plus.

Mais rien n'est perdu d'avance, cherchez la vérité. Si vous cherchez sincèrement la vérité sur la condition malheureuse de l'homme, vous trouverez. Et quand vous l'aurez trouvée, vous ne serez plus jamais le même. Car "Je suis Roi. Je suis né et venu dans le monde pour témoigner de la vérité. Quiconque cherche la vérité entend ma voix".

Bonne route !

Etienne
Dieu n'a qu'un front : Lumière
Et n'a qu'un nom : Amour !

aldebert.antoine

** Utilisateur banni **
** Utilisateur banni **
** Utilisateur banni **
** Utilisateur banni **
Messages : 1
Enregistré le : 23 août 2015 01:52
Ma croyance : [croyant]

Re: Une vérité incomprise !

Ecrit le 23 août 2015 01:55

Message par aldebert.antoine »

[EDIT]
Modifié en dernier par Eliaqim le 17 déc. 2017 08:44, modifié 1 fois.
Raison : spam

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités