chemin de foi...

CEC, Bible, Les pères de l'Eglise. De Constantin, la religion de la chrétienté Catholique devint la religion officielle de l'État romain.
Règles du forum
Dans la perspective du Nouveau Testament, les écritures attestent que l'Église fondée par Jésus-Christ a été préparée et préfigurée dans le peuple d'Israël. De ce fait, les nombreuses images bibliques qui décrivent la relation de Dieu à son peuple dans l'Ancien Testament seront utilisées pour décrire l'Église comme nouvel Israël.
Répondre
mandonnaud

Avatar du membre
Messages : 128
Enregistré le : 24 déc. 2006 04:55
Localisation : limoges 87000 france

Contact :

chemin de foi...

Ecrit le 09 mai 2009 12:14

Message par mandonnaud »

Pour que Dieu ,par Jésus christ, vienne vivre lui même en nos coeurs et les soulever du bonheur de recevoir La trinité d'AMOUR ,il suffit de vivre la parole de Jésus comme il le promet «Jean 14/À l’heure où Jésus passait de ce monde à son Père, il disait à ses disciples : « Si quelqu’un m’aime, il restera fidèle à ma parole ; mon Père l’aimera, nous viendrons chez lui, nous irons demeurer auprès de lui."

« Cette parole est efficasse .Chaque fois que l'on vit une parole de l'évangile ,que nous soyons au départ croyant ou pas ,ainsi » j'étais malade et vous m'avez visité,,, »,entre autres. Et Jésus est toujours fidèle a sa parole et viens la vivre en nous,,,,,fait en l'experience,

De plus en vivant les parole de l'évangile, nous nous mettons dans la vérité et nous sommes alors apte a venir a la lumiére, car nos oeuvres étant bonne nous sommes enclain a être prêt a venir en l'église pour l'écouter car elle révéle notre bonne conduite,,,

C'est une maniere de faire venir a la foi et aussi rencontrer Dieu en vérité...

Quand pensez vous?

amitiés

Paul MANDONNAUD
_________________
e-mail;mandonnaud.p@numericable.com
LA MISERICORDE DE JESUS EST INFINI

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités